Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Disponibilité Pour faire le hajj au nom de quelqu'un qui est décédée

Aller en bas 
AuteurMessage
yusuf
Invité
Anonymous



Disponibilité Pour faire le hajj au nom de quelqu'un qui est décédée Empty
MessageSujet: Disponibilité Pour faire le hajj au nom de quelqu'un qui est décédée   Disponibilité Pour faire le hajj au nom de quelqu'un qui est décédée Empty2014-09-14, 14:52

Salam Aleykoum , je m'appel Yusuf et je suis de mulhouse j'ai 47 ans. Pour les personnes qui ont un membre de leur famille qui sont décédée ou malade et dans l'incapacité a faire le hajj , je suis disponible a l'accomplir en leur nom étant donné que c'est une obligation du cinquieme pilliers de l'islam .


J'ai une possibilité de partir le :


-Mardi 16
-samedi 20
-jeudi 25


Le forfait à étais résèrver à une agence de voyage qui s'appelle " TAPIS VOLENT " à Paris.
Le prix de la formule complète est de 4000 euros .
Ma place est deja résèrver à l'agence ainsi que les hotels a médine et à la mecque, avec mon passport , mes photos , et le vaccin et fait .
Par mon expérience j'ai deja fait le hajj 4 fois dont une fois au nom d'une femme convertie décèdee, qui n'avais pas accompli son hajj.
J'ai consulté un mufti et je rempli les conditions au niveau de la jurisprudence islamique.
La récompense et un hajj accepter le jour du jugement pour la personne décédee et la récompense du pélerinage pour la personne de la famille qui sera mis en relation avec moi .


Me Contactez au : 06 41 50 66 93


Jazak Allahou khair , As salamou aleykoum wa rahmatoullah
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Disponibilité Pour faire le hajj au nom de quelqu'un qui est décédée Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité Pour faire le hajj au nom de quelqu'un qui est décédée   Disponibilité Pour faire le hajj au nom de quelqu'un qui est décédée Empty2014-09-14, 16:25

salam aylikoum

bonne initiative machaAllah, qu'Allah t'en recompense amin!
Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilité Pour faire le hajj au nom de quelqu'un qui est décédée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: