Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| rêve d'une araignée | |
| | Auteur | Message |
---|
mina59 Invité
| Sujet: rêve d'une araignée 2014-09-14, 21:30 | |
| Salam hier j'ai rêver d'une araignée j'étais avec mon mari et l'araignée est descendu sur moi et dès que je me sauver elle revenait sur moi sa signifie quoi??? |
| | | Salmane Invité
| Sujet: Re: rêve d'une araignée 2014-09-15, 09:14 | |
| Khair incha Allah. Avant de te répondre voici quelques questions : 1- Est ce qu'il y a un soucis particulier avec ton mari ? (dispute, éloignement, non respect,...) 2- As tu des doutes sur la sincérité de ton mari envers toi ? 3- Quel est votre niveau de pratique dans la religion ? |
| | | mina59 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: rêve d'une araignée 2014-09-15, 19:49 | |
| Inchallah merci d'avoir répondu a mon message pour répondre oui il ya un éloignement avec mon mari je doute beaucoup de la sincérité de mon mari et au sujet de ma pratique dans la religion j'ai arrêter la prier et des que je veut la reprendre je sent un blocage | |
| | | Salmane Invité
| Sujet: Re: rêve d'une araignée 2014-09-15, 22:06 | |
| Khair incha Allah. Je me permet de te poser d'autres questions. Ressents tu de la démotivation dans la vie en général ? As tu jamais eu, une pensée au fond de toi même, de tromper ton mari (par vengeance, comme tu as des doutes sur sa sincérité) ? As tu des douleurs au niveau de la nuque, ou au niveau d'un autre membre ? As tu des vertiges, douleurs abdominales ? |
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: rêve d'une araignée 2014-09-16, 12:14 | |
| Inchallah oui je ressent beaucoup de demotivation et oui j'ai eux des pensée négatif parce que mon mari a eux un mauvais comportements avec moi oui j'ai toujours des douleurs a la nuque des vertiges et douleurs abdominales et j'ai mal partout. Je me sent mal dans ma vie que Dieu me pardonne de ses paroles | |
| | | Salmane Invité
| Sujet: Re: rêve d'une araignée 2014-09-17, 12:07 | |
| khair incha Allah. Ma soeur, le rêve que tu as fait est un signe. Tu dois reprendre ta prière et ne plus te prendre la tête avec ton mari. Chaque personne sera jugée selon ses actes devant Allah. Tes préoccupations te mènent dans la mauvaise direction et d'après les infos données tu est atteinte d'un mauvais oeil. Je pense que tu dois aussi te mettre de mauvaise humeur souvent avec ton mari qui semble indifférent. Cette araignée reviendra souvent dans tes reves, alors reprend rapidement tes actes d'adoration. Libère ton coeur à Allah et tu auras l'appaisement. La lecture et l'ecoute te faciliteront les choses par la grace d'Allah. Qu'Allah te facilite ma soeur. |
| Sujet: Re: rêve d'une araignée 2014-09-17, 12:18 | |
| Merci d'avoir pris le temps de répondre c'est vrai que je suis souvent de mauvaise humeur avec mon mari et son indifférence me blesse beaucoup je vais me remettre a la prière j'y pense de plus en plus et retirer se poids qui m'empêche de faire la prière qu'est que je dois faire contre ce mauvais œil? | |
| Sujet: Re: rêve d'une araignée 2014-09-17, 20:06 | |
| Mon mari a fais un rêve il ya quelque jours il a rêver d'un serpent qui le poursuiver j'étais avec lui dans son reve vous pensez que sa un rapport avec moi? | |
| | | Salmane Invité
| Sujet: Re: rêve d'une araignée 2014-09-17, 20:38 | |
| Non je ne pense pas ma soeur Wa Allah a3lam. Les serpents sont le plus souvent liés au chayatines. Avez vous déjà fait des roqyas ? PS : Je te répondrais après pour l'histoire du mauvais oeil, incha Allah |
| Sujet: Re: rêve d'une araignée 2014-09-17, 20:57 | |
| Oui on a déjà fais de la roqyas mon mari a rien mais moi il ma dis que j'avais quelque chose j'attends ta réponse sur le mauvais œil et encore Merci de prendre le temps de répondre a mes messages merci beaucoup | |
| | | Salmane Invité
| Sujet: Re: rêve d'une araignée 2014-09-17, 22:01 | |
| Que t'ont dis les raqy que tu as consulté ? Pour le mauvais oeil voici dans un premier temps ce que tu dois faire : Lire (en soufflant de temps à autre dans le récipient) les versets et sourate versets dans de l'eau à boire et passer un peu de cette eau sur ton front au coucher. 1 - Sourate al fatiha (3 fois ) 2 - Ayat al koursi (3 fois) 3 - Les deux derniers versets de sourate al baqara ( 3fois ) 4 - Le verset 51 de sourate Al Qalam 5 - Le verset 57 de sourate Younes 6 - Le verset 82 de sourate al Isra 7 - Les trois dernières sourates du Coran (3 fois) Et les invocations suivantes à dire matin et soir : 1- "Je cherche protection auprès des paroles parfaites d’Allah contre tout démon, contre tout animal (ou toute chose) nuisible et contre tout mauvais œil." A Udhu bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli aynin lâmmatin.2- "Au nom d'Allah, nul ne peut nuire en présence de Son nom sur terre et dans le ciel et Il est l'Audient, l'Omniscient. " Bismillah Ladi La Yadourrou Maa ismihi chayin fil ardi wa la fi samae wa houwa assamii al aalim
Dors en ayant fait tes ablutions chaque soir. Si tu as des questions n'hesite pas Qu'Allah t'apporte la guérison. |
| Sujet: Re: rêve d'une araignée 2014-09-19, 07:36 | |
| Pour mon mari il a dis qu'il a rien moi je m'a dis que j'ai un truc un homme qui m'empêche d'être bien avec mon mari mais je sais pas parce que j'ai beaucoup de soucis avec la famille de mon mari et sa me rend malade j'en dors plus je rêve souvent d'eux merci pour les conseils je vais faire sa tous les jours | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rêve d'une araignée | |
| |
| | | | rêve d'une araignée | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|