Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Reve d'une maman.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayat
Invité
Anonymous



Reve d'une maman.  Empty
MessageSujet: Reve d'une maman.    Reve d'une maman.  Empty2014-09-22, 20:21

Salam alaykoum.
J'ai rêver que je suis rentré dans une grande maison comme un loft avc ma jeune fille qui n'est pas marié ( l'étais mais sa n'a pas marché ils ont fais l'annulation du mariage) et j'ai vu un frère ( habillé d'un Kamis puis a changé en costume ) qui nous suivait.
On s'est retrouvée a descendre les escalier pour aller au sous sol et on s'est assis a une table.
Puis après être remonté on a pris un sac avec une baguette de pain avec de la charcuterie dedans.
On l'a pris et on et partis.
Je rêve souvent de nourriture et un jour j'ai vue une table pleine de nourriture avec dans un panier beaucoup de jolies pain.

Je prie à l'heure et lis le Coran.
JazakALLAHuKheiran.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Reve d'une maman.  Empty
MessageSujet: Re: Reve d'une maman.    Reve d'une maman.  Empty2014-10-22, 21:23

salam aylikoum

d'apres ibn sirine le pain et la table garnie en reve est de bon augure .... kheir inchaAllah
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité
Anonymous



Reve d'une maman.  Empty
MessageSujet: Re: Reve d'une maman.    Reve d'une maman.  Empty2014-10-24, 15:24

Reve d'une maman.  88770

Khair incha Allah.

Ma soeur Hayat, voici quelques questions avant de te répondre.

1- Ta fille est elle encore en contact avec son ex mari ?
2- Tu est mariée ou divorcé ou autre ?
3- Toi ou ta fille, avez vous refusé dernièrement une demande en mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayat
Invité
Anonymous



Reve d'une maman.  Empty
MessageSujet: Re: Reve d'une maman.    Reve d'une maman.  Empty2014-10-24, 19:35

Aleykoum salam BarakaAllahu fik de votre reponce 1: non elle n'a aucun contacte avec lui 2: oui je suis mariée 3: non nous n'avons pas refuser de demande en mariage
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité
Anonymous



Reve d'une maman.  Empty
MessageSujet: Re: Reve d'une maman.    Reve d'une maman.  Empty2014-10-24, 21:27

Reve d'une maman.  88770

Khair incha Allah

Avez été victime d'un sihr auparavant ?
Avez vous des querelles avec des personnes proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayat
Invité
Anonymous



Reve d'une maman.  Empty
MessageSujet: Re: Reve d'une maman.    Reve d'une maman.  Empty2014-10-25, 14:19

A ma connaissance je n'est pas eté victimes de sihr Allahou Allerm . Oui je me dispute souvent avec mon epoux et mes filles .
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité
Anonymous



Reve d'une maman.  Empty
MessageSujet: Re: Reve d'une maman.    Reve d'une maman.  Empty2014-10-25, 15:44

Reve d'une maman.  88770

Ma soeur Hayat, une interprétation est qu'il se peut qu'un homme convoite ta fille et qu'il se présentera à vous.
Assurez vous bien de son niveau religieux...

Une autre partie du rêve, indique une épreuve qui affectera votre foi, mais par la grace d'Allah des bienfaits s'en suivront.
Toi et ta fille vous êtes très liées... qu'Allah vous preserve et vous élève en degré car vous etes une famille de bien.

Continuez d'avantage votre cheminement et votre rapprochement vers Allah.

Wa Allah a3lam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reve d'une maman.  Empty
MessageSujet: Re: Reve d'une maman.    Reve d'une maman.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reve d'une maman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: