Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Reve de mariage avec coupe étrange.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasadeldine
Invité
Anonymous



Reve de mariage avec coupe étrange.  Empty
MessageSujet: Reve de mariage avec coupe étrange.    Reve de mariage avec coupe étrange.  Empty2014-09-23, 21:23

Salam 3laykum wa rahmatuhLlah, qu'ALLAH benisse votre travail et vous accorde une enorme recompense.
Il y a une soeur qui m'a dit qu'elle avait rever de moi mariée.
Ce que je ne suis pas .
Elle a remarqué le detail que j'avais une coupe en mauvaise forme. elle m'a exactement dit une coupe pas tres jolie, un genre de problème de couleur de cheveux il ete tres electrique.
En tt k c t une coupe raté, c'etait pas beau a voir.
Et les soeurs autour faisait mine de rien, elle faisait semblant que tout aller bien et elles m'ont fais signe de pour me faire comprendre de ne rien faire, comme si tt ete normal.
Qu'elle n'osez pas entrer dans la piece où j'etais car il y avait pas mal de soeurs et quand elle a enfin reussis a venir, On a discuté et elle me dit : "tu t'es marié avec l'autres là ?" et je lui ai dit oui, Elle ne sais pas de qui nous parlions.
Elle s'adressée a ma mère comme si elles se connaisais bien.
ALLAHyJazik.
Salam 3alaykum wa rahmatuhLlahi Wa Barackatuh.
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité
Anonymous



Reve de mariage avec coupe étrange.  Empty
MessageSujet: Re: Reve de mariage avec coupe étrange.    Reve de mariage avec coupe étrange.  Empty2014-09-24, 20:36

Reve de mariage avec coupe étrange.  88770

Khair incha Allah.

Une interprétation est que de la médisance est faite autour de toi. Des personnes sont jalouses de toi aussi. Qu'Allah les guide.
Il te faut eviter de raconter tes affaires privés....

Qu'Allah te preserve de tout mal
Revenir en haut Aller en bas
Sasadeldine
Invité
Anonymous



Reve de mariage avec coupe étrange.  Empty
MessageSujet: Sahih !   Reve de mariage avec coupe étrange.  Empty2014-09-25, 00:16

Amine.
JazakAllah ou kheiran d'avoir fait l'effort d' interpretation.
C'est vrai j'cotoie bcp de soeur et svent je suis amener a leur raconter ma vie a mon depend et les gens sont de moins en moins detache de dunia et il suffit detre favoriser par Allah Jallawa3ALLAH que l'animosité se declare ... C'est malheureux et surtout pour les jaloux car le jalousé y gagnera finalement.

Je l'ai toujours su par le fait que j'ai casi jamais eu d'amies sinceres et proche.

Qu'Allah nous reforme et nous permette d'etre des guides pour les pieux. Salam 3alaykum wa rahmatuhLlah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reve de mariage avec coupe étrange.  Empty
MessageSujet: Re: Reve de mariage avec coupe étrange.    Reve de mariage avec coupe étrange.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reve de mariage avec coupe étrange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve étrange
» reve etrange de priere et ...
» Reve animaux etrange
» Rêve étrange
» reve etrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: