Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Perplexe face au rêves d'une personne qui m'a trahit.

Aller en bas 
AuteurMessage
OumYahya
Invité
Anonymous



Perplexe face au rêves d'une personne qui m'a trahit.  Empty
MessageSujet: Perplexe face au rêves d'une personne qui m'a trahit.    Perplexe face au rêves d'une personne qui m'a trahit.  Empty2014-09-26, 21:52

Salam 3aylaykum wa rahmatuhLlahi wa barackatuh, j'ai fait des reves d'une personne qui m'a trahit puis s'est excuser du mal commis des mois plus tard, en niant les faits.
Mais j'ai préférer coupez court a cette relation pour l'amour d'ALLAH Ta3la.

Et à mon retour à ALLAH SubhanouwaTaala j'ai fait très peu de rêves ( 3 sur environ 3ans ) de cette personne,& qui ojd peuvent être intéressant car il y a des choses qui se répète.

Je m'explique.

Le premier >>

Je suis dans un couloir avec fond noir & sur les cotes il y a d'innombrables portes blanche de taille normal que je pousse.
Rien d'extraordinaire. & dans des pièces, j'entends des bruits effrayant parfois quand j'ouvre et d'autres je vois des personnages étranges effrayant, et d'autres foi c un basic placard a balais.
Ma soeur m'appeler pour que je la rejoigne dans une des pieces mais je ne la trouver pas.
Et je décide de rentré dans une porte et donc la foi ou j'ouvre c noir et je rentre.
Puis paf quand j'ai fermé il faisait tout noir et ça ma fait atterrir directement dans une belle pièce, calme casi vide si ce n'est avec un chauffage, un papier peint dans les ton prune a rayure, un lustre moyen a lumière tamisé , la pièce est carre . Il y a une fenêtre a gauche fermé.
& dehors il fait nuit et il est là a ma droite sans qu'il n'y ai de parole et cette personne ( qui ma trahit dans le passé) me regarde sans expression, sans dire un mot limite gêné et je tourne la tête ailleurs et ré regarde a l'endroit ou il été et disparition je ne sais ou, je me dirige vers la porte blanche qui est ouverte a droite et plus personne, je le cherche mais dans le couloir je ne vois qu'un escalier arrondis avec beaucoup de marche pour descendre dans un endroit noir. Fin.

Le second >>

Ce fût dans un grand jardin carré.
Le temps y est sombre.
L'herbe est d'un vert foncé et moyenne.
Aucun soleil ni lune le temps est gris foncé.
L'atmosphère pesante.
A l'entrée il fait sombre de monde qui sont de dos et qui font la queue, c'est couvert il y a un affluât de gens à l'entrée de celui ci ( comme guichet au cinema) et je dépasse les gens sans passer par le ´guichet´ et je me retrouve dans ce jardin je suis contente j'ouvre les bras je court etc ...
Il y a un peu de gens dans ce jardin. Je vois une bicyclette adosse a un arbre.
Puis a ma gauche un arbre ( le tronc assez épais et de coloris marron foncé feuilles vert fonce ) , quelqu'un était dernière et m'aperçoit. Je ne fais pas attention. Puis cette personne se faufile dernière d'autres arbres du meme genre. dernière des gens des familles ...
Utilise la bicyclette et la pose.
Se faufile de gauche a droite pour s'avancer, vers moi, je ne le reconnait pas mais sa ne m'inquiète pas ensuite il s'avance peu a peu en me regardant, et je me souviens de lui.
C'est lui !
Je le vois un instant, il est pas content limite énerver et arrive vers moi et plus il avance plus je le reconnais.
Je m'arrête, il veut me parler je ne comprend pas il arrive vers moi, il a un air mécontent, il le dit quelques chose mais impossible de comprendre, puis je suis confuse, je ne comprend ce qu'il a et il part ou ? je ne sais pas.
Vers ma droite.
Je tente de fr abstraction continué. Mais l'envie d'avoir d explications est plus forte.
Puis je me lance le retrouvé, je veux répondre en savoir plus je ne le trouve pas il disparait et je le cherche et je me retrouve dans un autres jardin plus petit avec plus de monde je le cherche vraiment mais dur et je pense le voir je le suis. Il a un blouson court et marron foncé la meme corpulence coupe de cheveux.
Il est de dos et je lui dit de se retourner non c'était pas lui ... Fin

Le tercio :
Je suis dans un pays où il fait très beau ( genre mediteraneen ) le soleil remplis l'atmosphère et il fait chaud, c'est très lumineux sans eblouir .
Comme si on voyait dans des lunettes de soleil jaune foncé.
Le temps est idyllique. On est en aprem midi le soleil est au zenith.
Et la terre est de type du bassin mediteraneenen elle jaune foncé comme un genre de terre poreuse.
J'etais a mes occupations, j'etais assise et vendais sur une table que je ranger il y avait un bijoux bleu foncé
Tt a cp je monte pour voir au dessus d'un petit muret un peu plus haut que moi et l'aperçoit .
J'avais sentis qu'il était là et que c'était lui.
J'avais honte alors j'ai quitter ce que je faisais et je me suis caché pour pas qu'il me voit.
Et je le suivais a travers les ruelles vides, dernières les murs.
Il a emprunter un chemin droit.
Il marchait la tête haute, fière tel un ´cowboy' avec des lunettes de soleil jaune et un blouson en cuir qu'il ne porter pas mais qu'il tenait derrière son dos ( pas son style vestimentaire de d'habitude )
En ft j'essayer de ne pas me faire voir de lui.
Il parle avec quelqun. Je pense que c son cousin. Et apres quoi il a sentit que quelqu'un le suivais , a faillit me repérer, je me cache mieu et qd je veux le revoir il a disparut de ma vue.
J'avais honte qu'il me voit (étrange) je n'arriver pas du tout a l'approcher.
Et après réflexion je décide d'y aller pour de bon et je le cherche et c'est
Tp tard.

En bref :

Il ne me calcule pas du tt. C'est ce qui me saute le plus au yeux.

Mais vraiment des reves tres rare de slment c 3 en 3 ans !

Et tout d'un coup une deferlante de reve ses derniers temps.
Son attitude a changer. Mais je ne le vois qu'avec une femme.
Un jour nous sommes dans un complexe d'immense piscine et il m'avait retrouver il avait l'air content et g t avec des amis que je ne connais pas et en clin d'oeuil relephone sonne il part parceque sa femme est arrivé ..
Les piscines étaient d'un vert bleu, vert azur.
ou je l'ai vu c t couvert par une structure.
Nous étions a la piscine mais habillé
Il y a une sorte de bué dans l'atmosphère.
Quand je vais le diriger vers d'autres piscine plus grande il fait très beau un soleil eclatant plus de bué. Mais beaucoup de monde dont une amie d'enfance.

2eme reve
Puis un coup je le voit chez moi et encore avec une femme et je dois ramasser des affaires qui dans le rêve sont les miens pour partir et le laissez avec une femme petite de taille a l'aspect grisâtre voir noir tellement que je ne saurais vous dire son visage.
Juste avant j'ai du monté de long escalier afin de trouver cette pièce ou il été ( ma chambre )
J'y suis aller naturellement sans savoir que je le trouverais et j'ai du embarqué un tas d'affaires en remplissant des sacs d'objets.
Lui est en boxer et va rejoindre la femme et ils sont absorbé par la télé ( je ne vois que une lumière blanche emise par la tv) et il m'enjoint de prendre mes affaires vite d'un ton hautain et méprisant, sans me regarder du tout, et je prend un tas de chose des paquets noir au dessus de mon armoir et un tas de chose que je n'ai pas dans la réalité.
Je remplis des sacs poubelles d'innombrable objet qui sont les miens dans le reve.
Et l'état c'est d'occasion au début des vêtements puis des choses neufs emballés.
Je remplissais des sacs avec ma soeur qui m'aider.
J'etais avc mon jilbab de priere.

Un autres rêve : j'ai pu subitement échanger une discution avec lui on ete dans mon jardin, il s'intéresser a ce que je disais.
Et tt d'un coup elle apparait de nul part et il la suit derriere et oublie tout quand il la voie comme si il n'y avais qu'elle , ( ne voit plus qu'elle , a limite peur que d'elle ) et la suit comme un chien suit son maitre.
Et elle le ramene dans ma chambre sur un canape d' invité rouge remplis de femmes ( que je ne connais pas ) et il est entre 3 jeunes femmes et elle .
On est en journée.
Et une soeur voulait entrer et comme il ete la g pas accepter g dit qil fallait qu'il sorte car je ne voulais pas qu'il y ai de mixité.
Et il est sorti de chez moi en suivant sa femme sans même me calculer.
Comme si jnexister plus
( 3 rêve dans le genre )

Ma soeur a rêver il y a très peu qu' une de ses connaissance ( une personne qui neglige la religion, elle prie mais sans plus, non voilé, elle ait tres attaché a dounia par son mode de vie )
Ma soeur voit que cette soeur l'a prévient qu'elle sortait avec ce gars dont je vous parle en lui montrant son téléphone ...

Puis dernièrement aussi je me voyer dans ma chambre et on m'annoncer qu'il arrivait. Je suis aller dans mon jardin, il faisait beau, puis on a discuter normal un tres bref instant puis sa femme l'appele il doit la rejoindre. Et il s'exécute, coupe court change ne me regarde plus et court la rejoindre.
Ils habite dans une maison au premier etage avec un rideau en plastique blanc qui ferme la maison sombre.

Dans un des derniers reves : je me retrouve a un marathon dans un parc sombre j'aperçoit le fils de la femme je lui court dernière malgrés que le gars ne veuille pas je le devance et ni elle bi lui ne me ratrape et j'arive a lui demande le nom de son pere qu'il me donne.
et je la voit elle est sportif et court très vite elle et ses enfants.

Je me retrouve dans une chambre qui est au centre de la structure de l'hôtel dote d'une plaque miroité a l'extérieur style building avec d'innombrables chambres.
Je suis presque au derniers étage.
Un soleil eblouissant tape sur lhotel.
Il y avait une pomme rouge ou jaune sur la table avec 2 petits sablé dont un entamé. Et ma mere dans la piece.
Un genre de chambre lumineuse mais agencée d'une mauvaise manière.
Elle se compose de 1 piece grande et scindé par une baie vitre qui s'ouvre.
Que je traverse pour regarder par l'ouverture de la fenêtre donnant sur l'incroyable hauteur de la chambre, d'ou je vois ou je suis.

La femme qu'il suis dans le reves quand je la vois elle est très maigre dans le reve, de taille petite et brune et g entendu dans le reve qu'elle pesait 30kg .

Un jour dans mon rêve elle été a la piscine et sauter dans l'eau de très haut comme une athlète et beaucoup d'homme la regarder moi jvoulais sauter aussi du tremplin mais la vue de ses hommes par pudeur avec des appareil photo ma fais faire demi tour au dernier moment jetais avec ma soeur qui me suivais on avait dépasser toutes la file d'attente ( qui elle meme est dans un conduit etroit, en bois et cubique)

La femme se vanter sans pudeur et etais en maillot 1 piece style sportif

Puis la tte drniere foi :
j'ai une fois de plus rever de lui il y a peu et nous echangions une discussion banal avec nos famille ( lui son cousin et moi ma soeur) g t voile mais pas le visage et là nous étions 4 a une table carré blanche sur laquelle il n'y avais rien.
Puis lui été en face de moi et me parler de manière solennelle assez froid sans montrer de signe d'affinité et a ma droite son cousin face a ma soeur qui et donc a ma gauche elle.
On marche dans une allée et je veux lui parler de la trahison, mais j'arrive pas je lui parle de chose futile.
Puis on voit une longue route.
C'était une ambiance 'retrouvailles'.
Apres nous sommes sortit dans la rue et j'ai mis mon niqab de maniere naturel ainsi que ma soeur.
Ils regardaient tt 2 d'une manière contemplatif.
Apres quoi je salue 2 groupe de soeurs en burqa ( rouge puis bleu ) qui m'ont répondues et une 3eme soeur en noir été seul et au téléphone et me regardé sans plus je ne l'ai pas saluer vu qu'elle est ocp.

Puis ont a marcher rigoler comme des amis et ils ont chevauché leurs moto et sont partis.

Faits récurant dans les reves :
Il me snobe, il me ´ meprise ' dans tout les rêves que j'ai fait. il ne s'interesse pas a moi. Ne me regarde casi pas.
Silencieux et humeurs differentes dans les 3 premiers rêves, très distant .
Et c'est derniers temps sa se libere sa parle mais accompagner d'une femme.

Et c'est vraisemblablement ce qu'il se passe dans tout les reves, des que j'arrive a l'atteindre en le voyant ( des foi en cachette de loin sans qu'il me voit ) c'est vraiment tres court et il disparait.

Dans la realité :
Pourtant dans le temps que l'on a passer ensemble il ete investit il tenait a moi meme si je savais au fond de moi qu'il avait quelqu'un d'autres, et ses passions ont eu raison de lui.
J'ai appris qu'il vivait avec un femme non musulmane qui a des enfants.
Et elle m'a appeler en détresse car elle se sentais autant trahit qe moi.
Il été pas mauvais, il ete jeune, il voulais changer le dine sa le toucher, se zawaj, avoir une vie ' saine 'mais il arriver pas il été trop enfoncé dans dounia.

Aujourd'hui je ne suis pas mariée et j'ai coupé tout contact avec cette personne depuis un moment.
J'aimerais savoir pk je rêve que je le rent insensible, et que je le rend indifférent.

Et ses derniers temps beaucoup je rêve bcp qu'il court dernière une femme, il devient une autres personne devant elle, et je vois beaucoup d'eau et je reve de pisine.

Dans la réalité a la fin de cette histoire, il a essayer de revenir je lui ai fait comprendre que c t pas la peine.
Il a insister appeler mais moi c t décidé je voulais vivre une vie heureuse loin de la désobéissance a ALLAH jallawa3llah.
Je lui ai fait peu la nassiha car je debuté fi Dine et ALLAH a dans son immense sagesse séparer nos chemin.
Voilà si jpouvais comprendre pk ses rêves qui sont dans le même genre.

Il neglige sa salat l'a fait qd il a besoin et l'arrêter a l'époque.
Mnt je ne sais pas.
Moi j'ai tjrs prier grace a ALLAH subhanouwataà3la.

Avez vous besoin de plus de détails ? Sans quoi je suis présente.

ALLAH y Barik de votre serieu.
Je prie ALLAH qu'il vous ouvre les chemin du bien et accroisse votre don.
Salam 3alaykum wa rahmatuhLlahi Wa barackatuh.
Revenir en haut Aller en bas
Oum Yahya
Invité
Anonymous



Perplexe face au rêves d'une personne qui m'a trahit.  Empty
MessageSujet: Complement inquietant : encore un reve dans le meme genre    Perplexe face au rêves d'une personne qui m'a trahit.  Empty2014-10-12, 21:06

Salam 3alaykoum wa rahmatuhLlahi wabarackatuh.

Encore un rêve des plus étrange, mais subhanouLlah avec toujours les meme details.

>> rouge foncé. J'avais deja vu une pomme rouge sur une table.
>> une femme et la 2.
>> air imprévisible et distant.

Je suis au marché, au stand de mes parents et de loin je l'aperçois qui discute avec une femme , sur le trottoir.
Il est caissier d'un bazar non loin.

Je le reconnais mais pas lui, jusqu'a qu'il me repere et il s'approche petit a petit plus, plus je le regarde plus il s'avance puis je vois qu'il porte un tee shirt rouge.
Arrivé a nous il est content nous salut puis on voit qu'il a l'air abattu, il a l'air mal il est triste.
Il me fixe chose étrange d'habitude il me snobe dans mes reves.
Il a le regard vide.

Puis il s'assoit a cote de ma soeur et pose sa tete sur elle car il est tres tres mal quelques chose le traquasse.
Mais très mystérieux il n'en dit rien.
Puis je dit a ma soeur qu'elle ne dois pas c hlam de toucher un homme étranger.
Il ete vetu comme en temps de pluie dans des couleurs sombre verte kaway ( manteau de pluie) bleu foncé, avec la capuche. Le temps semblait couvert. Sans pluie.
Elle s'en eloigne.
Il me clame moi j'ai pas grandit avec mon père ( chose réel ).
Il sont en hauteur sur une estrade de fer et derrière eux il y a une échelle.
Et je dois m'en aller.
Tt a coup dans l'obscurité 4 paquets de cartes geant, chacun sur des fond de couleur rose bleu verte jaune/orange ( belle couleur vives et fluo ) sont rangées en ordre tte a leurs place.
et tt a coup les premières cartes sont inversé elle ne sont plus a leurs place.
Des cartes de jeu ou il devrait avoir des joker roi reine & piques Mais vraiment rien de très précis c'est très flou j'ai vu du rouge sans plus.

Ma soeur arrive toute contente et elle a un truc super important a me dire : il c confier sur son mal être.
Il a rencontré une chinoise nommée chainez.
Je l'aperçois un instant elle a les pieds dans de l'eau claire et en tenue de plage, son maillot est rouge foncé.
Puis ma soeur me dit qu'il est tomber amoureux d'elle et sa faisait 14 ans qu'il chercher une femme comme sa pour se marier avec elle ..

Jetais faut l'admettre choquer de cette nouvelle, qu'il puisse être Amoureux ...

& je voulait a tt prix en savoir plus !! Je plein de question sur cette new a poser a ma soeur !
et la je me réveil en sursaut.

Rare rêve mais toujours je le vois autour de femmes avec des comportements imprévisible.

Et cette couleur rouge foncé...
Tt les rouge que j'ai vu été rouge foncé.


keirinchallah

BarackALLAHufiki
taqabal mina wa minkoum.
A tres vite in sh ALLAH. & prenez soin de vous et prenez tt votre temps vous etes ma sha ALLAH DAns votre domaine.
SALAM 3ALaykum.
Revenir en haut Aller en bas
Petitfrère
Invité
Anonymous



Perplexe face au rêves d'une personne qui m'a trahit.  Empty
MessageSujet: Re: Perplexe face au rêves d'une personne qui m'a trahit.    Perplexe face au rêves d'une personne qui m'a trahit.  Empty2014-10-13, 17:02

Perplexe face au rêves d'une personne qui m'a trahit.  2603259518


Salmane, fais payer la consultation. 10 euros l'interprétation du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Petitfrère
Invité
Anonymous



Perplexe face au rêves d'une personne qui m'a trahit.  Empty
MessageSujet: Re: Perplexe face au rêves d'une personne qui m'a trahit.    Perplexe face au rêves d'une personne qui m'a trahit.  Empty2014-10-13, 17:05

Perplexe face au rêves d'une personne qui m'a trahit.  2603259518

magie01  Perplexe face au rêves d'une personne qui m'a trahit.  619591
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Perplexe face au rêves d'une personne qui m'a trahit.  Empty
MessageSujet: Re: Perplexe face au rêves d'une personne qui m'a trahit.    Perplexe face au rêves d'une personne qui m'a trahit.  Empty2014-10-14, 09:58

salam-alikum1

frere salmane est un homme tres occupé en dehors du forum, il faut comprendre qu'on ne peut pas etre dispo h24, c'est pour cela que je vous demande d'etre patients, des qu'il en aura la possibilité, il viendra pour repondre a vos messages inchaAllah... merci pour votre comprehension...
Revenir en haut Aller en bas
Oum yayha
Invité
Anonymous



Perplexe face au rêves d'une personne qui m'a trahit.  Empty
MessageSujet: Infos complementaire   Perplexe face au rêves d'une personne qui m'a trahit.  Empty2014-10-15, 16:52

ssalam Information complémentaire au sujet des lieux du dernier reve.

J'etais une foi de plus au marché.
A mon stand ( celui de mes parents en réalité ), côté acheteur et je le voyez a son bazar en train de vendre une valise a une femme ( valise grise ou rouge )
Le temps est couvert, ni ensoleillé ni pluvieux.
Lorsqu'il arrive a notre stand nous saluer il est familier non étranger.

Je vois bcp de chat dans mes rêves. Si ce n'est l'animal qui m'apparait presque toujours.
Soit il me mord la jambe, ou soit il est très gros tel un chien sur une table et par terre avec des chiens, Ou bien il est dans ma chambre en train de se cacher sous mon armoire dans le noir.

Pour le frere :

Pas de soucis qu'il prennent tout le temps qu'ALLAH veuille bien lui donner. Ce n'est pas problème il y a un bien dans toutes chose.
Qu'il m'interprète ou non un jour ou l'autres il sortira et j'comprendrais in sha ALLAH .

Je certifie que le frère a une bonne interprétation, un réel don car je l'ai tester sur un rêve prémonitoire très marquant que j'ai eu dans ma vie il y a des années de sa et ma sha ALLAH c'était vraiment se qu'il ma dit qu'il c'est passer subhanuLlah.

Perplexe face au rêves d'une personne qui m'a trahit.  649167


& ALLAH sait Mieu - ALLAHu3ileim.



Salam 3alaykum wa rahmatuhLlahi wa barackatuh.
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité
Anonymous



Perplexe face au rêves d'une personne qui m'a trahit.  Empty
MessageSujet: Re: Perplexe face au rêves d'une personne qui m'a trahit.    Perplexe face au rêves d'une personne qui m'a trahit.  Empty2014-10-27, 15:48

Perplexe face au rêves d'une personne qui m'a trahit.  88770

Khair incha Allah

Les rêves que tu fais ma soeur, sont des rêves prémonitoires.
Dans tes rêves tu as vu la situation des gens que tu connais mais aussi la tienne par rapport à eux.

Tu as fait un choix réel dans ta vie qui est des plus honorables, qui est le chemin de la sagesse et de la piété. Continue malgrès les embuches que tu pourras rencontrer dans ta vie...
Ces rêves se répetent car tu est entrain de connaitre la douceur de la foi et que tu aimerais la partager.
Il faut faire des invocations pour ces gens que tu connais car leur situation parait des plus perdues.

Qu'Allah te preserve et te facilite dans la voie d'Allah.
Revenir en haut Aller en bas
OumYahya
Invité
Anonymous



Perplexe face au rêves d'une personne qui m'a trahit.  Empty
MessageSujet: Un reve tres proche    Perplexe face au rêves d'une personne qui m'a trahit.  Empty2014-10-29, 00:19

Salam 3laykum wa rahmatuhLlahi wa barackatuh

BarackALLAHuFik Mon Frère c'est exact.
Amine ajam3ine.

Bienheureux les vainqueur et
Courageux qui se sont préservées des passions dévastatrices.

C'est une étendue de bonheur sans fin la religion, 1 seconde dans cette douceur de la foi n'équivaut même pas tout le pseudo bonheur qu'on croit avoir dans une vie entière loin d'ALLAH !

Je le sens que ce sont des rêves lourds de sens parfois ( symboliques, beaucoup de choses  car ce n'est pas moi qui les contrôle) mais il me manque cette faculté de les interpréter.

Tant que ma précieuse foi qu'ALLAH SubhanouwaTaala a mis dans mon coeur n'est pas toucher c'est l'essentiel.

Du coup j'aimerais a la suite savoir le sens a propos de ma soeur et ces personnes.
Si cela est possible bi idniLlah.

>> 2 songes.

Moi et ma petite soeur bi hamdiLlah
ALLAH Le Très Généreux Nous as favoriser sur bon nombre de créature pour l'adorer comme il se doit.  

1er :

Je me voyais dans mon salon et ma soeur qui descent les escaliers parer pour sortir sans sa tenu ( jilbab/niqab ) et stupeur elle se dirige vers la sortie avec mon père et ma mère qui l'attendent dehors ( il fais beau et mes parents sont content).

Moi je suis assez remontée a sa vue et lui fais un rappel des plus fort en lui disant qu'elle ete vraiment sans intelligence de sortir comme sa et que pour fr des courses !
Elle n'étais même pas sur son 31 et au dela de quoi dévêtues de son voile ALLAHumustahane.
Pdt qu'elle est pas la je me dis a moi meme : j'etais sure qu'elle a du nifaq ( hypocrisie ) en elle.
Elle est passer d'un extreme a l'autres sans intermediaire et aucunes idée des conséquences ...
Je suis outree. Je la voie par la fenêtre de dehors Cheveux mal coiffee en plus  ..

Et des qu'elle rentre très vite après sa sortie je ne la lâche plus.
Elle rentre et donne un sac a qulqu'un en haut des escalier et moi je lui dit ( assise sur le canape ) qu'elle n'est qu'une hypocrite que je m'en douter.
De passer d'un extreme a l'autres c'est une redoutable preuve qui souligne son peu de sincérité .. Et d'autant plus pour aller au centre commerciale !
Elle est gêner et arrête d'essayer de répliquer comme elle a fait avant de sortir.
FIN

2nd Songe :

Je suis dans une loge calme ou il n'y a que des femmes qui s'apprêtent ( maquille, parure .. ) et a gauche il y a une porte qui donne sur une genre de soirée dansante ( sombre lumiere foule de gens indescriptible ...)

Je suis en loge devant un miroir carre en train de me maquiller le teint et on m'apprends que c'est une soiree dansante avec des hommes de la musique etc ...
Je me démaquille le teint sur le champs sans réfléchir je dit qu'il m'est impossible de participer a ce genre de rassemblement.
C'est categorique.

Je dissuade ma soeur qui quant a elle s'y rend.
Elle en revient tres vite, et je suis soulager qu'elle est compris que c'etait nul.
Mais c'est sans compter sur la rencontre qu'elle a faite...

La personne qui m'a trahit et son grd frere( qui prie ds la vrai vie)

On se retrouve alors a rentres a 4 ensemble dans une rue ensoleillé.
Puis moi je suis tt a coup a une table ronde blanche sans rien dessus avec le grd frère de la personne qui ma trahit pour qu'il me dise qu'il est vraiment désolé.
Desolé vis a vis de m'avoir rien dit.

Et qu'il sait que je comprendrais car j'ai également une petite soeur et il me dit qu'il sait que je comprends qu'il était impossible de pouvoir dire la vérité sur son petit frère au risque de trahir son propre frère.

Mais son air de désolation était si sincère dans le rêve ...
Que peu de mots suffisent.  

Aparteid :
Puis je me suis rendu compte qu'en fait c'est vrai dans la réalité il a été la personne qui a eu un grand rôle dans la rencontre avec cette personne ...
En acceptant que je tisse des liens avec son frere qui vivait deja avec une kafira
..

Puis tt a cp je me retrouve seule dans la rue et chez cette personne qui m'a trahie.
Je cherche ma soeur mais personne ..
On est au petit matin et je suis fatiguée.
Je me retrouve chez lui.
Il me donne le choix entre 3 lits 1 personne à même le sol.

( Lui en occupe déjà un face a la fenêtre recouverte d'un rideau blanc et fin  )
A travers laquel une femme de la 4o ene passe pr rntrer chez elle et on dirais que c t la porte de lappart ou g t qui s'ouvrer car le bruit ete chez nous. Et le bruits d'un trousseau d'inopbrable cles, un grand brouhaha de voix.

Mais non personne ne debarque dans l'apart.

Il souhaiterais que je prenne celui qui est perpendiculaire au sien dans la même pièce.
Mais moi je regarde dans tout l'appartement lequel me convient le mieux.
J'en vois :

-1 tt au fond dans une piece seule lumiere tamisé porte déjà ouverte.
Lit bien rangee. Avec oreille.

- 1 entre cette piece tamise et ou il dors.

- 1 qu'il me propose il l'a changer de place.
Il la mis en sens contraire du sien a cote du sien ( pieds face têtes )
Pr me persuadé en
Me voyant hésité encore il re déplace le lit par terre ou il vx que j'aille et c au dessus de sa tête, afin que le bout de nos têtes se touche et qu'on parle etc ..
Celui qu'il déplace est blanc sans rien.

>> Les lits sont tous blanc & celui ou j'allais dormir a un oreiller dérangé et un drap dérangé .

Moi celui qui me plait pr m'assoupir est dans un angle au calme dans la pièce d'a cote entre la pièce ou il est et la pièce sombre.


Ai je a peine le temps de m'assoupir ( ce que je pense ne pas avoir fait) que l'on m'appelle de quelques part car g oublier 2 choses.
Je me retrouve a la piscine acceuillit par un homme beau musclée genre maitre nageur ( dont je n'ai pas la tête a me préoccupe ) et il me dit heureusement qu'il été la.

J'avais laisser mon téléphone et un autres truc .. Je ne me rapl plus.
Probablement un vêtement marron car a la fin du rêve je me retrouve avec un tissu marron ds les mains.

Aparteid :
Mais je me rapl qd j'ai recup mon telephone malgrés l'immensité au sens propre des piscines bleu azur une foule de gens dans es bateux immense très très présent que je vois de loin tel des fourmis.

J'attend mon tour pour récupère ce telphone.
Qui ete dans une piscine dans laquelle je plonge et Malgrés le courant et des enfants ( un garcon) qui m'en empêche un peu je le récupère.

Il ete rouge et bracher a un fil noir genre chargeur et flotte dans l'eau.
Il été anormalement gonflé ...

Puis dans cette incroyable ´ monde ' très beau je croise au distributeur une personne qui se plaint qu'on la vole je l'aide a mettre un system anti vole.  

. FINALITE .

Encore desolé de la longueur j'essai toujours de faire au plus court.
Mais j'estime que l'interprétation peut se jouer a un détail près.

BazckALLAHuFik de votre lecture du temps passer. Si vous pouvez m'en tirer quelques chose j'en serais ravie.

ALLAHyBarik  
Salam 3laykum wa rahmatuhLlahi wa barackatuh.
Revenir en haut Aller en bas
Oumyahya
Invité
Anonymous



Perplexe face au rêves d'une personne qui m'a trahit.  Empty
MessageSujet: Afwane de la longueur et du travail que je te demande.    Perplexe face au rêves d'une personne qui m'a trahit.  Empty2014-10-29, 00:35

En réalité :

> Ma soeur trouve que je suis plus ferme vis a vis d'elle qd je fais le rappel.
Je ne trouve pas car c'est ma soeur que je connais très bien donc normal  , en ft elle a eu du relâchement vis a vis de sa pratique.

> Son grand frère prie et a d'autres moeurs que cette personne.

> Le téléphone a été le moyen par lequel la supercherie de la double vie a été découverte.
Par un stratagème si parfaitement rodée que seul ALLAH pouvait mettre en place.


Qu'ALLAH te recompense fi dunia wa fi l djennati 3aliya.

Perplexe face au rêves d'une personne qui m'a trahit.  50840

ssalam
Revenir en haut Aller en bas
OumYahya
Invité
Anonymous



Perplexe face au rêves d'une personne qui m'a trahit.  Empty
MessageSujet: Re   Perplexe face au rêves d'une personne qui m'a trahit.  Empty2014-10-29, 00:42

> distributeur de plats. Ou j'ai vu de l'or. Sur cette machine.

ALLAHu3ileim.

assalam
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité
Anonymous



Perplexe face au rêves d'une personne qui m'a trahit.  Empty
MessageSujet: Re: Perplexe face au rêves d'une personne qui m'a trahit.    Perplexe face au rêves d'une personne qui m'a trahit.  Empty2014-10-31, 20:03

Perplexe face au rêves d'une personne qui m'a trahit.  88770

Khair incha Allah.

Dans tes rêves, il y a un certains nombre d'information sur ta personnalité et l'évolution de celle-ci.

Cette trahison ta marqué et il se peut que tu essayes de trouver les causes de celle-ci, car je peux me tromper mais tu n'arrive pas encore à comprendre le comportement de cet homme, surtout maintenant que tu est sur la voie d'Allah et que tu t'efforce de t'appliquer dans ta foi.

Cette foi qui ne cesse de grandir en toi, par la grace d'Allah, tu veux la transmettre coute que coute et tu n'admet plus de voir les autres dans l'égarement.

C'est tout à ton honneur mais il faut que tu saches que le fait de transmettre le bien, necessite de la sagesse que tu acquièreras par la grace d'Allah.
Il y a un avertissement par rapport à ta soeur, va y doucement avec elle car sinon sa foi baissera comme les escaliers qu'elle a descendu.

Il se peut que ton chemin croise à nouveau celui-ci de cet, mais d'après ton rêve il ne fait pas parti de ton destin....

Mes conseils :
Avance dans ta foi en apprenant la science de notre religion et en la mettant en oeuvre pas à pas.
Observe autour de toi la grandeur d'Allah et accentue tes méditations sur ça.
Fais les invocations du matin et du soir, et n'oublie personne dans tes douaaes...
Et surtout, multiplie les invocations de l'istighfar.

Qu'Allah te preserve et t'accorde la science.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perplexe face au rêves d'une personne qui m'a trahit.  Empty
MessageSujet: Re: Perplexe face au rêves d'une personne qui m'a trahit.    Perplexe face au rêves d'une personne qui m'a trahit.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perplexe face au rêves d'une personne qui m'a trahit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin dune reponse
» Le face-kini
» La double face ou la duplicité
» comment reagir face a la provocation?
» Comment réagir face un Djinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: