Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 que signifi rever d'araignées?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nuage bleu
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
nuage bleu


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/09/2014

que signifi rever d'araignées? Empty
MessageSujet: que signifi rever d'araignées?   que signifi rever d'araignées? Empty2014-09-27, 09:48

salam a tous et a toutes je suis nouvelle sur le forum
je m'interese beaucoup a l'interpretation des reves et j'aimerais pouvoir discuter de ça avec ceux que sa interese

voila les que j'a fait
une araignée qui pendouilller avec son fil je veux l'atraper pour jouer mamuser elle esaye de s'echaper elle senerve et me pique

un autre reve
je suis dans mon lit et une petite araignée me paralyse par la pensée donc je ne peux plus bouger mon corp et elle me fouette le bras ave sa ses fil de toile et moi je cri de soufrance et mon bras saigne avec plein de griffure

encore un je vois un beau pamplemousse je le coupe en deux et a l'interieur une grosse araignée en sort du coup j'ai pas mangé le pamplemousse

quest que ça signifi? et quand j'aifait j'étais ablutioné et j'avais reciter des sourate a nas
al falaq ihlass ayat kursi puis aynama takounou vous savez captage des djinns
Revenir en haut Aller en bas
nuage bleu
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
nuage bleu


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/09/2014

que signifi rever d'araignées? Empty
MessageSujet: Re: que signifi rever d'araignées?   que signifi rever d'araignées? Empty2014-09-28, 08:52

ya personne pour repondre ou quoi ?
pourquoi je vois que d'autres on eu des reponse et pas moi ?personne voit mon topic ou quoi?
triste01 pleurs
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

que signifi rever d'araignées? Empty
MessageSujet: Re: que signifi rever d'araignées?   que signifi rever d'araignées? Empty2014-09-28, 17:03

salam aylikoum

ma soeur, je pense que si tu reposes ta question dans "le forum pour non inscrits", le frere salmane pourra te repondre inchaAllah...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que signifi rever d'araignées? Empty
MessageSujet: Re: que signifi rever d'araignées?   que signifi rever d'araignées? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que signifi rever d'araignées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêver de la mer
» Rêver
» Rever
» Rêver d'un serpent
» rêver d'araignée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Le Monde Invisible :: les rêves-
Sauter vers: