Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

rever de poumons entache

AuteurMessage
chehrazade
Invité
Anonymous

rever de poumons entache Empty
MessageSujet: rever de poumons entache   rever de poumons entache Empty2014-10-12, 15:42

bonjour jai rever que gt aller a lopital gt malade et g vu une doctoresse qui ma montrer mes poumons ils etait rouge ms il y avait des ptite boules au debut blanches puis noires g demander si ct une tumeur des carcinomes pu kkch ds ce genre elle ma rasurer en disan que eut etre kil sagit dun ecses de prolactine hormone qui provok la montee de lait chose dt g souffre ms au moment ou le dr a voulu retire un morceau pr la biosie lanalyse g me suis reveiller et g c pas ce que ct.ouvez vous me dire de quoi il retourne
Revenir en haut Aller en bas
chehrazade
Invité
Anonymous

MessageSujet: poumon entache    rever de poumons entache Empty2014-10-12, 16:16

re salam  si quelqu'un connait la signification kil rep sur ma age facebook sucrésalé et g oublier le dr ma demander si g prenai la pilule g di non g areter depui 2ans et el ma rep k ct tres bien   elle avait lair ravie!!!
Salmane
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rever de poumons entache   rever de poumons entache Empty2014-10-25, 11:36

rever de poumons entache 88770

Khair incha Allah.

Une interprétation est la guérison proche par la grace d'Allah.
D'autres indications sont qu'il te faut accentuer tes actes d'adorations et dépenser tes biens dans l'utile et délaisser le futile.

Wa Allah a3lam.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rever de poumons entache   rever de poumons entache Empty

rever de poumons entache
Page 1 sur 1