Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 rêve serpent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oum lilia
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
oum lilia


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : florange
Date d'inscription : 16/10/2014

rêve serpent Empty
MessageSujet: rêve serpent   rêve serpent Empty2014-10-16, 09:40

salam alaykom , cette nuit j'ai fait un rêve qui me laisse plein de point d'interrogation et un peu de peur aussi , je le partage avec vous en espérant pouvoir percer son mystère in sha Allah !!! dans mon rêve j'etait dans une sorte de galerie marchande , un homme tirait une chariote pleine de serpent , tout le monde pouvaient en prendre , une fille devant moi en a pris un rouge vif très beau , moi j'ai pris un rose clair ,,, je le tenait par le cou , il bougeait peu , puis au bout d'un certains temps il se mit a débattre , j'arrivais le garder mais avec difficulté , il ma mordu la main a 2 reprises , c’était pas très douloureux sa piquait juste , la 2 eme fois je l'ai lâché , il s'est glissé derrière moi et monté le long de mon dos , il voulait se mettre autour de mon cou mais il n'a pas réussi je l'ai tiré par la queue , et je l'ai repris par le cou et il a remordu le 3eme coup , je me suis énerve et je l'ai claqué par terre a plusieurs reprise , il ne bougeait plus il était comme mort , puis il a respiré mais il n'arrivait plus rien faire , je suis partie avec le tenant par une laisse , il traînait au sol !!!

voila merci a ceux et celles qui prendront le temps de lire
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

rêve serpent Empty
MessageSujet: Re: rêve serpent   rêve serpent Empty2014-10-17, 14:08

salam-alikum1

d'apres ibn sirine, le serpent figure un ennemi, si on arrive a le maitriser, c'est une bonne chose... oi Allahoualam
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité
Anonymous



rêve serpent Empty
MessageSujet: Re: rêve serpent   rêve serpent Empty2014-10-27, 12:12

rêve serpent 88770

Khair incha Allah

Avant de te répondre ma soeur, voici quelques questions :

1- Qu'en est il de tes actes d'adorations ?
2- Ressents tu des angoisses, notament en public ?
2- As tu déjà fait des roqyas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve serpent Empty
MessageSujet: Re: rêve serpent   rêve serpent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêver d'un serpent
» Reve de fil
» Rêve Je me corige suite à mon rêve dans l'autre message
» reve souvent un reve malsain
» mon reve svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: