Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| rêve serpent | |
| | Auteur | Message |
---|
oum lilia nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : florange Date d'inscription : 16/10/2014
| Sujet: rêve serpent 2014-10-16, 09:40 | |
| salam alaykom , cette nuit j'ai fait un rêve qui me laisse plein de point d'interrogation et un peu de peur aussi , je le partage avec vous en espérant pouvoir percer son mystère in sha Allah !!! dans mon rêve j'etait dans une sorte de galerie marchande , un homme tirait une chariote pleine de serpent , tout le monde pouvaient en prendre , une fille devant moi en a pris un rouge vif très beau , moi j'ai pris un rose clair ,,, je le tenait par le cou , il bougeait peu , puis au bout d'un certains temps il se mit a débattre , j'arrivais le garder mais avec difficulté , il ma mordu la main a 2 reprises , c’était pas très douloureux sa piquait juste , la 2 eme fois je l'ai lâché , il s'est glissé derrière moi et monté le long de mon dos , il voulait se mettre autour de mon cou mais il n'a pas réussi je l'ai tiré par la queue , et je l'ai repris par le cou et il a remordu le 3eme coup , je me suis énerve et je l'ai claqué par terre a plusieurs reprise , il ne bougeait plus il était comme mort , puis il a respiré mais il n'arrivait plus rien faire , je suis partie avec le tenant par une laisse , il traînait au sol !!!
voila merci a ceux et celles qui prendront le temps de lire | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: rêve serpent 2014-10-17, 14:08 | |
| d'apres ibn sirine, le serpent figure un ennemi, si on arrive a le maitriser, c'est une bonne chose... oi Allahoualam | |
| | | Salmane Invité
| Sujet: Re: rêve serpent 2014-10-27, 12:12 | |
| Khair incha Allah Avant de te répondre ma soeur, voici quelques questions : 1- Qu'en est il de tes actes d'adorations ? 2- Ressents tu des angoisses, notament en public ? 2- As tu déjà fait des roqyas ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rêve serpent | |
| |
| | | | rêve serpent | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|