Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| La bonne phrase ou mot .. | |
| | Auteur | Message |
---|
Sofiane84 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: La bonne phrase ou mot .. 2014-10-17, 08:22 | |
| Salam alycoum mes frères et Sœurs Dans un 1er temps j'aimerais simplement remercié les personnes qui font vivre ce forum car par la grâce d'Allah et mon niveau très faible de la religion jai eu des réponses à des questions que je posais et que je me poserais encore et encore afin d'avoir le coeur et la foi pieuse envers notre créateur.
J'aurais une suggestion serait il possible d'avoir les phrases a dire après chaque actions comme prendre sa douche m, allez au Wc, avant de dormir etc etc afin d'être proteger et faire honneur à ALLAH et notre prophète (paix en son âme) Jai une compréhension de l arabe très minime et je vous parle pas de mon accent lorsque j essaye de le parlé.. Merci de m'avoir lu et à très vite inch Allah | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: La bonne phrase ou mot .. 2014-10-17, 14:05 | |
| voici la citadelle du musulman, ou on trouve toutes les invocations en arabe traduite en francais et avec, egalement la phonetique et l'audio pour les francophones.... http://www.hisnulmuslim.com/index-page-liste-lang-fr.html | |
| | | Sofiane84 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: La bonne phrase ou mot .. 2014-10-18, 06:24 | |
| Salam ma sœur Merci beaucoup ma sœur jai pu en plus télecharger l'application que du bonheur par la grâce de dieu Qu'Allah vous protège inch Allah | |
| | | souaad 4 Grades
Nombre de messages : 1151 Localisation : L'étoile du Maghreb Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: La bonne phrase ou mot .. 2014-10-28, 12:42 | |
|
Dernière édition par souaad le 2017-07-06, 23:52, édité 1 fois | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bonne phrase ou mot .. | |
| |
| | | | La bonne phrase ou mot .. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|