Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Interprétation d'un rêve que j'ai répété des années durant !! merci

3 participants
AuteurMessage
wawa320
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
wawa320

Féminin Nombre de messages : 6

Interprétation d'un rêve que j'ai répété des années durant !! merci Empty
MessageSujet: Interprétation d'un rêve que j'ai répété des années durant !! merci   Interprétation d'un rêve que j'ai répété des années durant !! merci Empty2014-10-26, 09:03

Salem aleykoum !!

Quand j'étais petite et durant quelque année je répétais un cauchemar le voici :

Dan mon rêve j'avais fais une bêtise et une personne me portais sur ses épaules dans les rues pour pas que l'ont m’attrape une fois la nuit tombée ma mère avait préparé un repas ou des gens dont je n'ai pas le souvenir faisait partie, c'étais en extérieur et un rideau séparait "la cuisine" des tables ou les gens mangeaient. une fois le repas terminé ma mère me dit d'aller faire la vaisselle et elle ferma le rideau une fois que j'eue fini j’ouvris le rideau et je vis mon père et ma mère pendu à cause de ma bêtise et la je me suis mise à pleurer puis je me suis réveillée en pleure aussi...

Si quelqu'un pouvait me renseigner à ce sujet.

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
fadhel
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
fadhel

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Interprétation d'un rêve que j'ai répété des années durant !! merci   Interprétation d'un rêve que j'ai répété des années durant !! merci Empty2015-04-21, 12:18

salamou 3alikom

je serais tres reconnaissant si vous m'aidez a voir et interpreter un reve ou plutot un cauchemar pour moi et qui me tracasse depuis des années peut etre 10 ans ou plus ce n'est pas identiquement le meme cauchemar mais c'est le meme fond de sujet :

c'est que a chaque fois mes sauveurs ou mes aides sont mon defunt pere que je trouve a mes cotés et ma mere aussi apres son decés en 2011

et le vif du sujet est : je me trouvé bloqué et suffoquant par ma secretion ( balgham) que je ne pouvais sortir car il est long et interminable et je n'ai jamais a aucun de mes cauchemar reussi a l'enlever ou reprendre ma respiration normale meme l'aide de mon defunt pere et mere n'aboutit a rien et a chaque fois c'est le reveil qui me sauve et je me trouve a chaque fois mouillé par la secretion (balgham) sorti de ma bouche sur mon epaule et ma poitrine avec une suffocation ......c'est tjrs le meme pratiquement cauchemar

veuillez mes cheres m'interpreter ce reve avec tout mes remerciements
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini

Masculin Nombre de messages : 673

MessageSujet: Re: Interprétation d'un rêve que j'ai répété des années durant !! merci   Interprétation d'un rêve que j'ai répété des années durant !! merci Empty2015-04-21, 19:24

wawa320 a écrit:
Salem aleykoum !!

Quand j'étais petite et durant quelque année je répétais un cauchemar le voici :

Dan mon rêve j'avais fais une bêtise et une personne me portais sur ses épaules dans les rues pour pas que l'ont m’attrape une fois la nuit tombée ma mère avait préparé un repas ou des gens dont je n'ai pas le souvenir faisait partie, c'étais en extérieur et un rideau séparait "la cuisine" des tables ou les gens mangeaient. une fois le repas terminé ma mère me dit d'aller faire la vaisselle et elle ferma le rideau une fois que j'eue fini j’ouvris le rideau et je vis mon père et ma mère pendu à cause de ma bêtise et la je me suis mise à pleurer puis je me suis réveillée en pleure aussi...

Si quelqu'un pouvait me renseigner à ce sujet.

Mercii
salam alaikoum
Rêver de pendu et voir une personne que vous connaissez pendue, signifie que vous vous avez près de vous une personne méchante, est le présage d'une fausse amitié que vous regretterez toute votre vie un seul instant d'abandon, ne prenez pas les affaires de coeur à la légère, vous pourriez le regrettez

wa Interprétation d'un rêve que j'ai répété des années durant !! merci 859562
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interprétation d'un rêve que j'ai répété des années durant !! merci   Interprétation d'un rêve que j'ai répété des années durant !! merci Empty

Interprétation d'un rêve que j'ai répété des années durant !! merci
Page 1 sur 1