Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Medhi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Medhi


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 22/11/2014

Rêve  Empty
MessageSujet: Rêve    Rêve  Empty2014-11-22, 17:03

Selam aleykoum , d'ordinaire je ne porte pas attention aux rêves que je fais mais ce rêve je n'arrive pas à ne pas y penser , donc je vais le retranscrire sur ce message peut quelqu'un saura ce qu'il veux dire inch'Allah

C'était en pleine nuit mais on y voyait comme en plein jour, dans un désert blanc mais sans sable je montais un petit cheval blanc et je suivais une femme qui marchait devant moi , nous sommes arriver devant une grande maison de terre je suis descendu de mon cheval et j'ai trouver au sol une sorte de photo de serpents de divers couleurs rouge , blanc et jaune je crois . Ensuite je me suis inquiéter pour mon cheval il fallait que je l'attache , je me suis retrouver dans la maison en compagnie de la femme que je suivais et d'une autre femme et homme arriva et essaya d'embrasser la femme avec qui je suis venu mais elle tournait la tête pour éviter ses baisers ensuite je me suis retrouver devant la maison mais tout avait changer il y avait une bibliothèque en terre devant la maison j'ai appeler mon cheval et il arriva en courant mais quand je me suis approcher de lui il parti en galopant donc je suis retourné devant la porte de la maison ensuite je le rappela et il arriva en galopant et il s'assit devant moi . La femme sort de la maison et je lui demanda "alors" et elle me réponda "il me demande trop de choses" et mon rêve s'arrêta . Si vous comprenez quelque chose a ce rêve expliquer moi inch'Allah
Revenir en haut Aller en bas
Noussa23
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Noussa23


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/08/2015

Rêve  Empty
MessageSujet: Re: Rêve    Rêve  Empty2015-08-19, 23:21

Rêver d'un serpent blanc comme sur ta photo représente un ennemis faible ou celon le contexte il représente un messager qui te dévoilera un secret .
Un serpent jaune peut representer une femme jalouse , maligne , ennemie . (Je ne sais pas si cette représentation est valable que pour le serpent jaune ou pour tous , celon comment le rêve se déroule )
Et le rouge , je ne sais pas . J'ai vue la "dua e Kamil" pour les rêve de serpent mais je pense quelle n'est que pour certains cas de rêve ...
J'ai lu que rêver d'un cheval blanc signifie mariage ou baptême.
Rêver de la femme signifie le monde et ses biens
Sinon pour le désert .. je ne sais pas ..
Se sont les seuls informations qui se rapprochent le plus de ton rêve que j'ai réussi a trouver pour toi , après Allah u Ahlem .
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve Je me corige suite à mon rêve dans l'autre message
» reve souvent un reve malsain
» reve
» Rêve
» Rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: