Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Salam Alaykoum, soeurs/frères

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nixy
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Nixy


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : France
Loisirs : Lire, dessiner
Date d'inscription : 10/12/2014

Salam Alaykoum, soeurs/frères Empty
MessageSujet: Salam Alaykoum, soeurs/frères   Salam Alaykoum, soeurs/frères Empty2014-12-10, 18:03

Salam Alaykoum,

Je suis une soeur, enchanté soeurs et frères.
D'habitude je ne m'inscris pas sur des forums mais aujourd'hui je suis dans un moment critique avec moi-même. C'est la raison que je viens ici pour trouver les reponses, apprendre plus et avancer.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Salam Alaykoum, soeurs/frères Empty
MessageSujet: Re: Salam Alaykoum, soeurs/frères   Salam Alaykoum, soeurs/frères Empty2014-12-11, 14:07

salam-alikum1

bienvenue a toi, n'hesites pas a poser tes questions ;)
Revenir en haut Aller en bas
tasnim
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
tasnim


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/12/2014

Salam Alaykoum, soeurs/frères Empty
MessageSujet: Re: Salam Alaykoum, soeurs/frères   Salam Alaykoum, soeurs/frères Empty2014-12-14, 08:29

assalamou alaykoum , je me suis inscrite pour ma fille tasnim , elle ne va pas très bien ,elle suit des cours cned et elle avait bien commencé mais aujourd'hui c'est un peu compliqué c'est surtout qu'elle ne veut pas sortir ,je lui parle svt el hamdoulilléh et puis minch'allah elle est très gentille el hamdoulillah salam-alikum1 Salam Alaykoum, soeurs/frères 618933
Revenir en haut Aller en bas
tasnim
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
tasnim


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/12/2014

Salam Alaykoum, soeurs/frères Empty
MessageSujet: Re: Salam Alaykoum, soeurs/frères   Salam Alaykoum, soeurs/frères Empty2014-12-14, 08:31

Salam Alaykoum, soeurs/frères 129359 j'ai aimé ton message sister B ramadan
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Salam Alaykoum, soeurs/frères Empty
MessageSujet: Re: Salam Alaykoum, soeurs/frères   Salam Alaykoum, soeurs/frères Empty2014-12-15, 07:34

salam-alikum1

tu es donc la maman de tasnim? :) kheir inchaAllah... qu'Allah lui facilite amin! :)
Revenir en haut Aller en bas
cherche_dialogue
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
cherche_dialogue


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 19/02/2015

Salam Alaykoum, soeurs/frères Empty
MessageSujet: Re: Salam Alaykoum, soeurs/frères   Salam Alaykoum, soeurs/frères Empty2015-03-07, 21:17

le faite de se confier cest pas pour attendre ou chercher les meme point de vue
tu sais comme les etres humains sont different de race et de religion et de pays et de culture mais dans l'origine on est touses des etres humains alors cest pareille sur le cotée sentimental chacun aime a sa facon chacun ases vision sur la vie mais dans l'origine on cherche le meme bute d'aimer et d'etre aimer ainsi pratiquer l'amour par les actes alors cest pareille pour les idée la difference existe entre les gens dans les points de vue le plus important accepter cette difference car la difference ca fait partie de l'humain comme l'errure ca fait partie de l'humain cest grace a l'errure on aprend ensuite on aquis la maturité la responsablite ce qui nous guide de connaitre la vie loin de cette anarchie loin de la verité loin de vrais chemin alors cest pareille pour la difference des point de vue ( les idées )qui doit etre respecter accepter grace a ca nous aidera a connaitre les gens dans leur pofondeur loin de se limiter par les aparences cest ainsi on garantie la naissance d'un dialogue sincere de batire une vrais relation humain d'ecouter comprendre loin de juger d'etre present dans les moment difficcile de montrer son amour sa solidarité sans attendre une recompense sauf pour partiquer l’humanité par les actes loin de charmer ou profiter ou abuser car cest grace au dialogue on arrive a donner un sentiment de confiance de permettre a 'l'autre de se confier exprimer ses souffrances ses douleurs ses peur alors si on cherche a se confier cest pas attendre une resemblance des point de vue mais au contraire cest comme lancer un sos jai mal je me sens seule je veux m'exprimer je veux partager pour se vider et ne pas cacher tous en lui alors le vrais bute de se confier de sentir une presence sentire une oreille attendive sentire un coeur inquiet pour toi sentire un corp pres toi pour te dire tu nest pas seule loin de toute mauvaise intention pour chercher assouvir ses plaisir ou te voir seulement un objet parfois la confidence sera un chemin pour connaitre la verité a cause parfois on se trompe on est pas conscient on est dans l’errure alors si realement la confidence est la pour te dire oui je suis d'accord avec toi sur la ligne alors jamais tu va trouver le vrais ecoute jamais tu va trouver le vrais conseille jamais tu va trouver la vrais orientation sinon cette confidence sera une fausse confidence qui cache un masque plein de mensonge de mauvaise intention d'egoisme qui cherche seulement a te donner l'impression que tu es ecouter de sentire une presence mais cette presence son vrais bute de gagner ta confiance pour abuser et profiter de toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salam Alaykoum, soeurs/frères Empty
MessageSujet: Re: Salam Alaykoum, soeurs/frères   Salam Alaykoum, soeurs/frères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salam Alaykoum, soeurs/frères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salam alaykoum mes freres et soeurs
» Nouvelle parmi vous
» SALAM ALAYKOUM FRERES & SOEURS MUSULMANS
» Salam alaykoum mes frères et soeurs venez visiter mon blog svp merci
» Salam alaykoum mes soeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Prenez le temps de vous presenter-
Sauter vers: