Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 rêve qu'on donne des affaires

Aller en bas 
AuteurMessage
lidia02
Invité
Anonymous



rêve qu'on donne des affaires Empty
MessageSujet: rêve qu'on donne des affaires   rêve qu'on donne des affaires Empty2014-12-14, 21:09

assalam

J'ai rêvé que mon mari donnait nos affaires à sa mère, j'étais étonné, et je lui ai dis "tu lui donnes même le doliprane, les brosses à dents de ma fille...

3 jours plus tard , j'ai rêvé que j'étais avec une fille que je connaissais avant mais que je ne fréquentais pas, j' étais assise par terre dans la rue avec ma belle mère et une autre personne, dans mon ancien quartier, elle est venue vers moi, elle avait une béquille, elle était blessé, je me sui levée pour lui parler , d'un coup il pleuvait, on était sous un parapluie, on passe sous un pont et on se rretrouve dans un autre quartier, avec des commerçants , il y avait un soleil qui brillait...
Comme si on passait de l'ombre à la lumière, les gens nous avait bien accueillie...
Svp, qu'est ce que sa veut dire ?

hjnghh
Revenir en haut Aller en bas
lidia02
Invité
Anonymous



rêve qu'on donne des affaires Empty
MessageSujet: Re: rêve qu'on donne des affaires   rêve qu'on donne des affaires Empty2014-12-16, 13:55

ssalam

ya personne pour répondre ????

assalam
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

rêve qu'on donne des affaires Empty
MessageSujet: Re: rêve qu'on donne des affaires   rêve qu'on donne des affaires Empty2014-12-17, 04:49

salam-alikum1

ma soeur je vais te demander d'etre patiente inchaAllah, le frere salmane qui interprete les reves est absent pour le moment, kheir inchaAllah, certainement prit par ses occupations quotidiennes...??
kheir inchaAllah pour ton reve, il n'est pas negatif oi Allahoualam... sois rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
lidia02
Invité
Anonymous



rêve qu'on donne des affaires Empty
MessageSujet: Re: rêve qu'on donne des affaires   rêve qu'on donne des affaires Empty2014-12-17, 08:49

assalam

rêve qu'on donne des affaires 951580 de m'avoir rassuré, je vais attendre le frère Salmane In cha Allah

rêve qu'on donne des affaires 88770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve qu'on donne des affaires Empty
MessageSujet: Re: rêve qu'on donne des affaires   rêve qu'on donne des affaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve qu'on donne des affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hadith : S'interesser aux affaires des musulmans.
» Rêve Je me corige suite à mon rêve dans l'autre message
» On dit souvent que l'amour donne ...
» La crainte de l'ostentation lorsqu'on donne des conseils
» remède/aliments qui donne la "pêche"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: