Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Probleme intime couple | |
| | Auteur | Message |
---|
Cheba_Samira nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Probleme intime couple 2014-12-20, 00:20 | |
| Salam merlekoum mes soeurs,
Je me permets de venir vous voir parce qu'un grand doute grandis en moi actuellement et je n'ai personne à qui en parler. Je suis marié depuis quelques mois avec un homme que je n'ai pas choisi. Tout va bien hamdoulah entre nous et dans la vie de tous les jours, néanmoins dans notre "intimité" il attends de moi des choses qui sont contraire à notre foi.
Je vais pas forcément rentrer dans les détails je pense que vous voyez ou je veux en venir. Le problème c'est que je ne sais pas quoi faire, nous sommes jeunes mariés, je veux que tout se passe bien entre nous, rajoutez à ça c'est une pratique intime que j'apprécie à ma grande stupeur.
Que me conseillez vous mes soeurs ?
Je sais que c'est hram mais je ne peux pas m'empecher d'accepter quand mon mari veut le faire.
bismillah | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Probleme intime couple 2014-12-20, 18:44 | |
| salam aylikoum
si tu ne souhaites pas reveler ce peché intime en public, tu peux le faire en pv, je suis disponible si tu le souhaites, maintenant les seuls actes pendant les rapports intimes qui sont interdits sont: la sodomie, et pendant les menstrues ... tout le reste est permit oi Allahoualam
"vos epouses sont pour vous un champ de labour. Allez a votre champ quand et comme vous le voulez" (2/223) | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Probleme intime couple 2014-12-20, 18:44 | |
| salam aylikoum
tu es un homme ou une femme?????!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme intime couple | |
| |
| | | | Probleme intime couple | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|