Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Rêve d'araignée géante

AuteurMessage
Kaina27000
Invité
Anonymous

Rêve d'araignée géante Empty
MessageSujet: Rêve d'araignée géante   Rêve d'araignée géante Empty2015-01-15, 08:45

Salam alaykoum, voilà j'ai fait le rêve d'une araignée géante. Dans ce rêve il y avait ma sœur et mon beau frère. Pour vous expliquer un peu ma situation, je suis pratiquante mais pas mes parents ni mes frères et sœurs. Et la sœur présente dans mon rêve est mariée avec un non musulman. J'ai vu que vous aviez posé quelques question a une sœur qui a fait le même genre de rêve donc je vais répondre a ces questions en espérant que cela pourra vous aider.

1 - Est tu atteinte d'un mal occulte ? as tu déjà fait des roqya ?
Non

2 - As tu été promise à quelqu'un dernièrement ou par le passé ?
Non mais je dois normalement bientôt être demandée en mariage inchallah

3 - As tu déjà abandonné la prière ?
Oui

4 - Y a t-il une tension avec des personnes de ta famille ou autre ?
Pas spécialement mais avec ma sœur (que j'ai évoquée précédemment) surtout quand on évoque la religion

5 - En état d'éveil, as tu la phobie des araignées ?
Oui c'est une de mes plus grandes phobies

Pourriez vous m'aider et me donner une interprétation.

Un grand merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rêve d'araignée géante   Rêve d'araignée géante Empty2015-01-15, 18:34

Rêve d'araignée géante 88770

Khair incha Allah.

Pour me permettre de te donner une interprétation il me faut un peu plus d'éléments concernant ton rêve : Situation dans le rêve (maison, dehors,....), couleur de l'araignée, t'a t-elle piquée ou une autre personne, les personnes qui étaient avec toi qu'elle etait leur situation.....

Concernant ta future demande en mariage, connais tu le prétendant, sa famille ? a t-il déjà été marié ? Ta famille l'accepte t-il ?
Kaina27000
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rêve d'araignée géante   Rêve d'araignée géante Empty2015-01-15, 19:02

Salam Aleykoum,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Mon rêve se situait dehors sur une plaine il n'y avait rien autour à part quelques arbres.
L'araignée était marron foncée et elle n'a piqué personne. Ma soeur me disait de ne pas avoir peur de l'araignée. Et l'araignée représentait en quelque sorte mon beau frère. Parce que lorsqu'elle me disait de ne pas avoir peur d'elle, dans mon rêve je faisait immédiatement le lien avec lui.

Concernant ma demande je connais le prétendant mais pas sa famille. Cependant c'est quelqu'un de pieux et son entourage également. Il n'a jamais été marié. Ma famille ne le connais pas encore, et je ne connais pas sa famille personnellement.

Voilà, j'espère que ces informations pourrons vous aider.

Merci
Kaina27000
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rêve d'araignée géante   Rêve d'araignée géante Empty2015-01-15, 19:16

J'avais oublié de préciser quelque chose : Sa taille. Elle était tellement grande que je n'ai pas vu son corps, juste ses pattes. Si cela peut vous aider dans votre interprétation.
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini

Masculin Nombre de messages : 673

MessageSujet: Re: Rêve d'araignée géante   Rêve d'araignée géante Empty2015-01-21, 16:15

salam alaikoum
Rêver d'araignée est comme le songe du serpent, l'araignée effraie souvent le rêveur!... Cependant rêver d'araignée présente souvent deux signification opposées. Cette bestiole provoque le dégout en guettant dans l'obscurité; elle fonce brusquement sur sa proie, pour l'envelopper dans les fils gluants d'une toile... Dans ce cas , l'araignée peut symboliser tout ce qui "étouffe" la personnalité (un parent tyrannique, par exemple.) D'autre part, l'araignée accomplit le travail admirable de sa toile; ce reve symbolise, alors, la mise en œuvreintelligente des énergies psychiques. De plus, cet animal à double sens représente parfois la femme fatale qui réduit à l'impuissance ceux qui l'approchent et va jusqu'a détruire son partenaire.
Rêver d'araignée géante est annonciateur de litiges ou de procès

Rêver d'araignée noire est une invitation à la méfiance.

wa allah aâlem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve d'araignée géante   Rêve d'araignée géante Empty

Rêve d'araignée géante
Page 1 sur 1