Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 soeur de 33 ans jamais mariée recherche frère entre 33 ans et 38 ans vivant en ile de france peu importe l'origine

Aller en bas 
AuteurMessage
douceurislam
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
douceurislam


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/01/2015

soeur de 33 ans jamais mariée recherche frère entre 33 ans et 38 ans vivant en ile de france peu importe l'origine Empty
MessageSujet: soeur de 33 ans jamais mariée recherche frère entre 33 ans et 38 ans vivant en ile de france peu importe l'origine   soeur de 33 ans jamais mariée recherche frère entre 33 ans et 38 ans vivant en ile de france peu importe l'origine Empty2015-01-30, 17:51

salam alikoum wa rahmatoullah wa barakatouh à toi mon frère qui entame cette lecture

Annonce très serieuse, niya dans ma démarche : la rencontre se fera avec mon mahram

marocaine, voilée, jamais mariée de 33 ans de paris, de bon comportement (mon entourage,mes connaissances, mes voisins le confirmeront)

Je recherche cet homme sincère peu importe l'origine qui a la crainte d'ALLAH...~~qui a envie d'avancer dans la religion...

Je souhaite vivre une histoire d’amour passionnée, respectueuse, avec cet homme doux, simple, discret
Je veux vivre des moments de complicité, que ce soit dans la religion mais aussi au quotidien, je ne veux pas tricher ALLAH m'en est temoin
Tu seras le pilier de notre maison, partageant sourires et épreuves pour un projet de vie serieux

Maintenant si tu as envie d'en savoir un peu plus tu peux m'écrire incha'Allah c'est avec plaisir que je ferais ta connaissance. Que dieu facilite à chacun d'entre nous incha'Allah.
nour33100@outlook.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
soeur de 33 ans jamais mariée recherche frère entre 33 ans et 38 ans vivant en ile de france peu importe l'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche frere
» recherche soeur
» Mon cher frère, est ce que tu as une soeur?
» salam alaykoum chere soeur et frere
» Trouve 70 excuses à ton frère ou ta soeur en Islâm...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Famille Musulmane :: mariage, divorce-
Sauter vers: