Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 besoin de votre aide s'il vous plait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aicha Ahmed
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Aicha Ahmed


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2012

besoin de votre aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: besoin de votre aide s'il vous plait   besoin de votre aide s'il vous plait Empty2015-02-06, 20:19

Assalamu aleykum frères et sœurs

Dites moi s'il vous plais comment se protéger contre l'envouetement et la sorcellerie ? Car ce urgent. ils effet je vie depuis quelques mois l'enfer a cause de mon propre cousin; ce denier m'avais demander en mariage et j'ai refuser parceque je suis amoureuse d'un autre. Et lorsque l'homme que j'aimais etai venue me demander en mariage mon cousin etai le seul membre de ma famille a refuser(je precise que je suis orpheline et ce mes proches qui doivent decider de mon mariage). Il a refuser parce qu'il est très jaloux et il ma menacer de faire du mal a tout homme qui s'approche de moi. Voilà ce dernier temps il voyage de pays en pays pour voir des marabouts des charlatans et sorciers a mon sujet(chose qu'il na jamais cacher) et m'a promit que bientôt je serai sa femme que je veux ou non.
Croyer moi depuis quelques temps je ne sais même pas qui je suis. Terrorisé, effrayé, malade, sans appétit, des petits problèmes avec tout ces que j'aime(due certainement a ces sihr qu'il me fait).
Dites moi comment me débarrassé et me protéger contre cet homme et toutes ces mauvaise intentions. Jazaku allah khairan.
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

besoin de votre aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide s'il vous plait   besoin de votre aide s'il vous plait Empty2015-02-08, 18:37

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
Aicha Ahmed a écrit:
Assalamu aleykum frères et sœurs
assalam alaikoum wa rahmatou allah wa barakakatouh
Aicha Ahmed a écrit:
Dites moi s'il vous plais comment se protéger contre l'envouetement et la sorcellerie ?
avoir confiance en Allah, lire le coran et dire des invocation
Aicha Ahmed a écrit:
Car ce urgent. ils  effet je vie depuis quelques mois l'enfer a cause de mon propre cousin; ce denier m'avais demander en mariage et j'ai refuser parceque je suis amoureuse d'un autre. Et lorsque l'homme que j'aimais etai venue me demander en mariage mon cousin etai le seul membre de ma famille a refuser(je precise que je suis orpheline et ce mes proches qui doivent decider de mon mariage).
Il y a un ordre à respecter en la matière :
- c'est d'abord le père,
- sinon, s'il est mort ou, s'il est impossible de le joindre, c'est le grand-père paternel,
- sinon c'est l'arrière grand-père paternel,
- sinon le frère de même père et de même mère,
- sinon le frère de même père,
-le frere de ton pere
sinon demandez au cadi du tribunal de faire le necessaire
http://www.jafbase.fr/docMaghreb/EtudeDroitMarocain.pdf
Aicha Ahmed a écrit:
Dites moi comment me débarrassé et me protéger contre cet homme et toutes ces mauvaise intentions. Jazaku allah khairan.
les moyens les plus bénéfiques pour guérir de la sorcellerie consiste à utiliser les remèdes spirituels à savoir les versets coraniques et les invocations prophètiques authentiques.

Ce deuxième genre de moyens de guérison se fonde principalement sur la récitation du coran notamment les sourates
Al fatiha,
le culte pur ( al Ikhlas ),
l'aube naissante ( al falaq )
,les hommes ( an nas )
et le léger soufflement ( postillon)

"Ne faites pas de vos maisons des tombes. Certes, le diable fuit de la maison dans laquelle est récitée la sourate "Al-Baqara" (La Vache)."
D'après Sahl ibn Sa'd (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit
« Certes chaque chose a un sommet et le sommet du Coran est la sourate Al Baqara (n°2). Celui qui la lit dans sa maison durant la nuit Chaytan ne rentre pas dans sa maison 3 nuits et celui qui la lit le jour Chaytan ne rentre pas dans sa maison 3 jours ».
(Rapporté par Ibn Hibban et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°1462)

عن سهل بن سعد رضي الله عنه قال رسول الله صلى الله عليه وسلم : إن لكل شيء سناما وإن سنام القرآن سورة البقرة من قرأها في بيته ليلا لم يدخل الشيطان بيته ثلاث ليال ومن قرأها نهارا لم يدخل الشيطان بيته ثلاثة أيام
(رواه ابن حبان و حسنه الشيخ الألباني في صحيح الترغيب و الترهيب رقم ١٤٦٢)
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre aide s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s'ils vous plait j'ai besoin de vous faite au moins l'effort de lire mon message. Merci
» S'ils vous plait j'ai besoin de vous faite au moins l'effort de lire mon message. Merci d'avance à tous.
» bonjour je suis nouvelle et je recherche de l'aide s'il vous plait
» Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .
» salam alaykoum de l'aide s'ils vous plait les frères et soeur en islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: