Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

dites moi s'il vous plait

3 participants
AuteurMessage
Aicha Ahmed
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Aicha Ahmed

Féminin Nombre de messages : 13

dites moi s'il vous plait Empty
MessageSujet: dites moi s'il vous plait   dites moi s'il vous plait Empty2015-02-07, 06:25

Assalamu aleykum frères et sœurs

Dites moi s'il vous plais comment se protéger contre l'envouetement et la sorcellerie ? Car ce urgent. En effet je vie depuis quelques mois l'enfer a cause de mon propre cousin; ce denier m'avais demander en mariage et j'ai refuser parceque je suis amoureuse d'un autre. Et lorsque l'homme que j'aime etai venue me demander en mariage mon cousin etai le seul membre de ma famille a refuser(je precise que je suis orpheline et ce mes proches qui doivent decider de mon mariage). Il a refuser parce qu'il est très jaloux et il ma menacer de faire du mal a tout homme qui s'approche de moi car je suis faite que pour lui. Voilà ce dernier temps il voyage de pays en pays pour voir des marabouts des charlatans et sorciers a mon sujet(chose qu'il na jamais cacher) et m'a promit que bientôt je serai sa femme que je veux ou non.
Croyer moi depuis quelques temps je ne sais même pas qui je suis. Terrorisé, effrayé, malade, sans appétit, des petits problèmes avec tout ces que j'aime(due certainement a ce sihr qu'il me fait).
Dites moi comment me débarrassé et me protéger contre cet homme et toutes ces mauvaise intentions. Jazaku allah khairan.
Revenir en haut Aller en bas
fatimata60
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
fatimata60

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: dites moi s'il vous plait   dites moi s'il vous plait Empty2015-02-08, 16:32

Aleykoum salam ma soeur
Tu dois tout d abord avoir confiance en Allah , il faut que tu te protège que tu fasse tes priere et des invocations c est qu une épreuve d'Allah azawajel que tu dois surmonter in sha Allah par la grâce d Allah tu surmontera cette epreuve
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini

Masculin Nombre de messages : 673

MessageSujet: Re: dites moi s'il vous plait   dites moi s'il vous plait Empty2015-02-08, 18:38

Aicha Ahmed a écrit:
Assalamu aleykum frères et sœurs

Dites moi s'il vous plais comment se protéger contre l'envouetement et la sorcellerie ? Car ce urgent. En effet je vie depuis quelques mois l'enfer a cause de mon propre cousin; ce denier m'avais demander en mariage et j'ai refuser parceque je suis amoureuse d'un autre. Et lorsque l'homme que j'aime etai venue me demander en mariage mon cousin etai le seul membre de ma famille a refuser(je precise que je suis orpheline et ce mes proches qui doivent decider de mon mariage). Il a refuser parce qu'il est très jaloux et il ma menacer de faire du mal a tout homme qui s'approche de moi car je suis faite que pour lui. Voilà ce dernier temps il voyage de pays en pays pour voir des marabouts des charlatans et sorciers a mon sujet(chose qu'il na jamais cacher) et m'a promit que bientôt je serai sa femme que je veux ou non.
Croyer moi depuis quelques temps je ne sais même pas qui je suis. Terrorisé, effrayé, malade, sans appétit, des petits problèmes avec tout ces que j'aime(due certainement a ce sihr qu'il me fait).
Dites moi comment me débarrassé et me protéger contre cet homme et toutes ces mauvaise intentions. Jazaku allah khairan.
https://islam-aarifa.1fr1.net/t9828-besoin-de-votre-aide-s-il-vous-plait
Aicha Ahmed
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Aicha Ahmed

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: dites moi s'il vous plait   dites moi s'il vous plait Empty2015-02-09, 07:14

Assalam aleykum
Merci beaucoup oukht fatima je suivrai vos conseils.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dites moi s'il vous plait   dites moi s'il vous plait Empty

dites moi s'il vous plait
Page 1 sur 1