Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Livres lus | |
| | Auteur | Message |
---|
hanafita 2 Grades
Nombre de messages : 211 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Livres lus 2007-10-05, 19:46 | |
| Salamu'alaykum,
Ce soir, j'ai fini de lire un livre (miracle!!!!) lol
"Un Saint musulman du vingtème Siècle, Le Cheikh Ahmad Al-'Alawi"
Un livre de Martin Lings, qui raconte une partie de la vie du grand Cheikh et qui continu le livre avec des récits de ce même Cheikh rahimahu llah.
Lorsque j'en étais à la dernière page, je me suis mise à pleurer [sans parler de tout le long du livre ;)] parceque je ne voulais pas qu'il se finiiiiiiiis!!
C'est surement bête mais pendant le temps où je lisais ce livre, j'avais l'impression que le Cheikh étais avec moi, l'impression qu'il fesait parti de moi, subhana Llah.
En conclusion, Si vous avez l'occasion de lire ce livre ... sautez dessus! | |
| | | Maïmouna nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 17 Age : 58 Localisation : GUADELOUPE Loisirs : jardinage,culture général, cuisine, nature, pêche, voyage, lecture... Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Livres lus 2008-03-21, 23:05 | |
| Comment çà, un saint musulman ? J'aurais bien voulu une explication à cela. Merci pour la réponse. Maïmouna | |
| | | sanaa 1 Grade
Nombre de messages : 84 Age : 48 Localisation : corbeil essonnes Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: martin lings 2008-07-30, 20:11 | |
| :ezuizerueruy: ah oui? moi aussi j'ai lu un de ses livres, le prophete mahomet salallah aly ou salam. tu connais? j'aurais aimé lire le livre que tu as lu aussi. | |
| | | sanaa 1 Grade
Nombre de messages : 84 Age : 48 Localisation : corbeil essonnes Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Livres lus 2008-07-30, 20:12 | |
| c'est vrai qu'il a un style d'ecriture qui te transporte, on a l'impression de vivre le recit!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres lus | |
| |
| | | | Livres lus | |
|