Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

salam aleikoum

3 participants
AuteurMessage
cherche_dialogue
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
cherche_dialogue

Masculin Nombre de messages : 9

salam aleikoum  Empty
MessageSujet: salam aleikoum    salam aleikoum  Empty2015-02-21, 20:53

je suis un homme musulman simple pratiquant musulman de naissance AL HAMDOULILAH jai 42 ans celibataire jamais marier je vis en algerie exactement a une ville qui se situe a 200 km de la capital alger oui je cherche une femme convertie comme toi sur les vrais bases de dialogue de respect loin de s’imposer ou voir par les aparences sur la dignité et chacun accepte l’autre comme il est avec ses qualité et ses defauts car nulle est parfait dans ce monde ma sœur en islam si tu pense et meme tu as peur je cherche le contacte avec toi seulement pour le bute des papiers et je me cacherais sous le titre de chercher une femme convertie pour sois disant realiser mes mauvais intention envers toi sache ma sœur en islam tous la richesse de la terre n’egale pas ta vrais valeur tes vrais papiers sont ton cœur eclairer par la lumiere de la verité cest ton cœur belle par sa sincerité sa simplicité sa sensiblité sache ma sœur en islam d’abord sauf ALLAH LE TOUS PUISSANT sait ce qu il ya dans la profondeur dans les cœur je suis pas le genre qui vend son ame pour la richesse passagere et en plus pour des papiers car la vrais richesse se trouve dans ta pronfondeur ta vrais richesse a mes yeux cest ton cœur et je cherche que ca et puis sauf le temps est capable de montrer entre les bon et les vrais intention sauf le temps est capable de montrer entre le vrais et le faux visage sauf le temps est capable de montrer si les paroles seront suivie par les actes voila jtai dit tous je laisse ca a ta conscience je laisse a ta culture de dialogue je laisse ca a ton cœur grand vaste sans limite qui a decouvert et a aimée l’islam et qui a eté eclairer vers le vrais chemin grace A ALLAH LE TOUS PUISSANT alors tant de gens n’ont pas ta chance n’ont pas cette beauté de cœur et vivent encore dans l’obscurité perdu egarer dans cette vie
J’espere ma sœur en islam tu es convaincu par mes paroles j’espere que tu es d’accord d’accepter de correspondre avec moi me connaître loin de se precipiter laisser le temps te montrer si realement un homme cherche ta personne ou cherche seulement tes papiers seulement je redis ma sœur en islam sauf ALLAH sait ce qu’il ya dans les cœurs est ce que cest devenu un peché de vivre dans un pays musulman et chercher a realiser mon reve de rencontrer et vivre avec la femme convertie comme toi pour toute la vie IN CHA ALLAH toi tu sais islam n’as pas de frontiere et de nationalité toi-même tu sais les vrais sentiment humaine n’ont pas de frontiere ce que j’espere de toi ma sœur en islam d’accepter de me connaître et batire un vrais dialogue profond sincere et avec le temps IN CHA ALLAH tu va constater si realement je cherche ta personne ou je cherche tes papiers
Voila mon email cherche_dialogue@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
roqya79
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
roqya79

Féminin Nombre de messages : 1

salam aleikoum  Empty
MessageSujet: Re: salam aleikoum    salam aleikoum  Empty2015-06-23, 00:44

bienvenu :) :)
Revenir en haut Aller en bas
sister B