Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

l'islam na pas de frontière n’as pas de pays et de race et de nationalité

2 participants
AuteurMessage
cherche_dialogue
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
cherche_dialogue

Masculin Nombre de messages : 9

l'islam na pas de frontière n’as pas de pays et de race et de nationalité  Empty
MessageSujet: l'islam na pas de frontière n’as pas de pays et de race et de nationalité    l'islam na pas de frontière n’as pas de pays et de race et de nationalité  Empty2015-02-21, 21:13

Salam aleikoum ma sœur en islam convertie l’islam le bute de mon message c’est de répondre aux question et aux inquiétude de la femme convertie envers chaque musulman sincère qui vit dans un pays musulman qui cherche lier sa vie avec une femme convertie pour toute la vie
Je ne sais pas ou est le problème ou est un péché de chercher une femme convertie malgré la distance malgré je cherche d'être pour elle sa vrais famille qui la soutienne dans tous les moments et être avec elle toute la vie pour le pire et le meilleur et bâtir une famille heureuse
Est ce que trop demander de chercher réaliser nos rêves et nos ambitions
Pquoi on cherche toujours jumeler les expériences des autres de dire comme les autres femmes convertie ont vécu la trahison et le mensonge et ont cherché nos papier pas nos cœurs automatiquement ca doit se passer la même chose pour moi
On a oublie que chacun est responsable des actes et ses choix pquoi on cherche lui porter les expériences des autres et dire surement tu va être comme eux
N’est ce pas ALLAH lui seul qui sait dans la profondeur
N’est ce pas sauf le temps est capable de montrer les vraies intentions par les actes loin de se limiter des paroles
N’est ce pas les sentiments n'ont pas de frontières
N’est ce pas l'islam na pas de frontière n’as pas de pays et de race et de nationalité on est tous des frères et des soeurs par le lien d'islam le meilleur de nos par sa foi qui est visible par les actes dans la vie quotidienne chaque jour
Si je t'écris ca ma soeur en islam pas pour gagner la charité de ton cœur de dire peut être je vais céder car il me fait le peine par ses mot je ne veux pas le décevoir
Oui je suis entrain de parler a ta profondeur oui je suis entrain de parler a ton coeur oui je suis entrain de parler ta raison mais loin de chercher la charité affective ou m'imposer sur toi sauf a cause c’est mon droit légitime de chercher et combattre de réaliser mon rêve de rencontrer pas trouver la femme convertie car ya une différence entre rencontrer et trouver une femme convertie
Toi même ainsi d'autre femme comme toi votre expérience de vie votre parcours de vie à montrer et a donner le vrais exemple que rien n’est impossible malgré tu es de naissance et de culture non musulmane et d'un pays non musulmane malgré tous ca grâce ALLAH le tous puissant a éclairer ton coeur vers le vrais chemin celle de l'islam et maintenant tu es musulmane AL HAMDOULILAH tu es fier et heureuse
alors automatiquement comme ton coeur a reconnu et a détecter et aimer l'islam malgré tous les difficultés et les défis tous ca nous ramène a dire alors aussi avec ta patience avec ta culture de dialogue avec ton humanité avec la beauté de ton cœur pour rencontrer et vivre une vrais histoire d'amour durable pour toute la vie avec un musulman malgré la distance car la vrais distance dans cette vie c’est celle de mentalité de mauvaise intention de profiter abuser de charmer par les paroles de te voir par les apparences
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

l'islam na pas de frontière n’as pas de pays et de race et de nationalité  Empty
MessageSujet: Re: l'islam na pas de frontière n’as pas de pays et de race et de nationalité    l'islam na pas de frontière n’as pas de pays et de race et de nationalité  Empty2015-02-22, 05:49

salam-alikum1

juste une question mon frere, pourquoi recherchez vous plus precisement une femme convertie?
Revenir en haut Aller en bas

l'islam na pas de frontière n’as pas de pays et de race et de nationalité
Page 1 sur 1