Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

rêve

AuteurMessage
adn
Invité
Anonymous

rêve Empty
MessageSujet: rêve   rêve Empty2015-03-25, 09:01

assalam

Je voudrais savoir ce que signifie mon rêve, mon père était dans une cuisine et me faisait frire des crèpes carrées arabes (genre sfenj) et les donnait à ma mère de l'autre pièce pour qu'elle termine la cuisson... et me disait, il manque encore à faire des boules de coco ou des makrouds, je lui ai dit fait des makrouds parce qu'on en a pas fait...
J'avais l'impression qu'ils préparaient ces gâteux pour moi...

J'aimerais aussi savoir ce que veut dire uriner dans un wc placé dans une salle à manger, quand une cousine du bled rentre et veut m'embrasser, je lui ai dit "excuse moi, je ne peut pas me lever..... elle m'a dit c pas grave...........
(je précise que je suis enceinte et que je vais bientôt accoucher, in cha Allah...)

rêve 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité
Anonymous

rêve Empty
MessageSujet: Re: rêve   rêve Empty2015-03-26, 18:43

rêve 88770

Khair incha Allah

Une interprétation est que tu dois préserver ton enfant à la naissance du regard des gens.
Cette naissance sera un bienfait d'Allah dans votre couple...

Je vous conseille de multiplier vos invocations et vos douaaes.

Wa Allah a3lam
adn
Invité
Anonymous

rêve Empty
MessageSujet: rêve   rêve Empty2015-03-26, 19:40

:asalam

rêve 951580 akhy, et pour ce qui est du 2ème rêve, c vrai qu'en ce moment, j'ai des problèmes avec mon mari et ma belle-mère, je fais beaucoup de douhas, et j essaie de me lever la nuit pour prier...
Je suis désolé de t'embêter, mais j'aimerais que tu m'expliques aussi un autre rêve, si ça ne te dérange pas, je me suis vue monter chez une femme juive, qui m'a proposé de prier chez elle, parce que je cherchais un endroit pour faire mes ablutions, et je suis monter au 2ème étage, où j'ai trouvé une petite bouteille d'eau posé devant la porte de ses toilettes qui était ouverte, je me suis levée, et j'ai renversé un peu d'eau par terre, que j'ai essayé de nettoyer, ensuite je m'apprêtais à faire ma prière, mais le tapis était tourné vers jérusalem je crois, elle m'a quand même dis que ce n'était pas la bonne direction, et j'ai confirmé, parce que ma mère, habite plus haut, mais avant ça, elle priait elle et disait qu'elle adorait loth et huzza, je lui ai dis que Dieu était unique, elle me repond que non, je me prosterne en remerciant Allah, qu'Il n'a pas engendrer, qu'il n'a pas été engendré, et qu'Il est unique, ensuite je me tourne vers la femme, et dis, qu'Allah nous montre la vérité, de qui a raison, et qu'Il nous guide, elle me répond oui on verra....

Je sais c un peu long, je suis désolé...

? rêve 951580

rêve 88770

Salmane
Invité
Anonymous

rêve Empty
MessageSujet: Re: rêve   rêve Empty2015-03-27, 14:33

rêve 88770

Khair incha Allah.

Ton rêve est soubhana Allah a3jib.

La femme juive à laquelle tu fais du rappel dans ton rêve et les ablutions que tu fais , représentent le fait que tu seras préservée de nombreux soucis et que tu seras sous la protection (les ablutions dans ton rêve) et la miséricorde d'Allah.

Multiplie tes invocations et tous les actes d'adoration qui te rapprocheront d'avantage d'Allah.

Allah exalté soit-il dit : "...Et quiconque craint Allah, il lui donnera une issue favorable, et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas. Et quiconque place sa confiance en Allah, Il [Allah] lui suffit. Allah atteint ce qu'Il Se propose, et Allah a assigné une mesure à chaque chose. " (Sourate Attalaq, versets 2 et 3 ).

Wa Allah a3lam
adn
Invité
Anonymous

rêve Empty
MessageSujet: rêve   rêve Empty2015-03-27, 18:27

rêve 2603259518

rêve 980688        rêve 951580

Qu'Allah te récompense pour tout ce que tu fais, dans cette vie et dans l'autre... ainsi qu'aux croyants...

rêve 2603259518
Contenu sponsorisé

rêve Empty
MessageSujet: Re: rêve   rêve Empty

rêve
Page 1 sur 1