Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

demande d'interpretation de reve

2 participants
AuteurMessage
lilanancy
Invité
Anonymous

demande d'interpretation de reve Empty
MessageSujet: demande d'interpretation de reve   demande d'interpretation de reve Empty2015-04-15, 03:12

Salam Alikoum sa rahmatullah wa barakatu,

J'ai fait un rêve horrible ou je me voyais avec le visage complètement défiguré.
Jetais chez moi mon oncle qui habite dans le sud et que je n'ai pas vu depuis quelques années se met a me prendre en photo et a ce moment je commence a voir que mes dents ne tiennent pas.
Ensuite je veux m approcher de ma mère pour lui montrer mon visage et la ma peau est comme brûlee et se déchire en lambeaux, j'enleve mes dents, soulève la peau de ma joue qui ne tient plus.
Je lui montre comme si je voulais lui montrer que sa fille n'était plus aussi jolie quelle voulait le croire parce que ma mère malgré l'horreur de mon visage ne semblait pas perturbée.
J'allais oublié avant ceci il y avait dans mon rêve une fille avec qui jetais a l'école et que jai recroise il y a peu de temps mais avec qui je n'ai pas voulu garder contact car elle m'effraie et ma mère ne la sent pas elle me dit souvent qu'elle m apporte des mauvaises ondes.
Pour info, un jour cette fille m' a invité a mangé au resto il y a plusieurs années et dun coup s'est mise a regarder autour de moi et en me parlant de mon avenir, elle me disait : on me dit que tu va rencontrer quelqu'un, on me dit que etc.
Cela m avait effrayé j'avais coupé les ponts après avoir raconté a ma mère ce qu'elle l'avait dit et que celle ci avait l'habitude de tirer les cartes aux gens ( sa mère lui avait appris)
Avant que je ne parte en vacances, on a reçu un appel d'une femme soit disant pour une rokya et cette personne a prononce mon nom
Ma mère est certaine que c'est cette fille qui cherche après moi.
Jai peur de la sorcellerie, du mauvais œil et malheureusement je suis plutôt réceptive.
A chaque fois que lon me fait un compliment sur mon physique vous etes sur que quelques minutes plus tard il va marriver quelque chose
J'ai confiance en Allah, je demande protection auprès de Lui mais le mal des gens est dur et terrible.
Si l'un de vous, pouvez m'eclaircir sur ce rêve cela me rassurait.
qu'Allah vous protège mes frères et soeurs.
Merci davance.
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini

Masculin Nombre de messages : 673

MessageSujet: Re: demande d'interpretation de reve   demande d'interpretation de reve Empty2015-04-15, 19:02

lilanancy a écrit:

J'ai fait un rêve horrible ou je me voyais avec le visage complètement défiguré.
Jetais chez moi mon oncle qui habite dans le sud et que je n'ai pas vu depuis quelques années se met a me prendre en photo et a ce moment je commence a voir que mes dents ne tiennent pas.
Ensuite je veux m approcher de ma mère pour lui montrer mon visage et la ma peau est comme brûlee et se déchire en lambeaux, j'enleve mes dents, soulève la peau de ma joue qui ne tient plus.
Merci davance.
salam
Rêver d'un visage déformé, étrange peut signifier
-que certains de vos adversaires complotent.
-annonce des ennuis ou prédit une rupture sentimentale.
demande d'interpretation de reve 859562
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini

MessageSujet: Re: demande d'interpretation de reve   demande d'interpretation de reve Empty2015-04-15, 20:24

lilanancy a écrit:
J'allais oublié avant ceci il y avait dans mon rêve une fille avec qui jetais a l'école et que jai recroise il y a peu de temps mais avec qui je n'ai pas voulu garder contact car elle m'effraie et ma mère ne la sent pas elle me dit souvent qu'elle m apporte des mauvaises ondes.
Pour info, un jour cette fille m' a invité a mangé au resto il y a plusieurs années et dun coup s'est mise a regarder autour de moi et en me parlant de mon avenir, elle me disait : on me dit que tu va rencontrer quelqu'un, on me dit que etc.
Cela m avait effrayé j'avais coupé les ponts après avoir raconté a ma mère ce qu'elle l'avait dit et que celle ci avait l'habitude de tirer les cartes aux gens ( sa mère lui avait appris)
Avant que je ne parte en vacances, on a reçu un appel d'une femme soit disant pour une rokya et cette personne a prononce mon nom
Ma mère est certaine que c'est cette fille qui cherche après moi.
Jai peur de la sorcellerie, du mauvais œil et malheureusement je suis plutôt réceptive.
A chaque fois que lon me fait un compliment sur mon physique vous etes sur que quelques minutes plus tard il va marriver quelque chose
J'ai confiance en Allah, je demande protection auprès de Lui mais le mal des gens est dur et terrible.
Merci davance.
ce n'est que la peur qui t'obsede ayez la foi en dieu et puisque tu a une foi en dieu rien nec peut arriver incha allah
wa demande d'interpretation de reve 859562
bahbassirou
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
bahbassirou

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: demande d'interpretation de reve   demande d'interpretation de reve Empty2015-04-17, 17:40

Demande d’interprétation de rêve

Bonjour j'ai fait trois rêves hier nuit , ce qui m'intrique c'est que j’avais fait des prières nocturnes avant de faire ces rêves, je voudrais donc qu'on puisse me les interpréter.

Le 1er rêve: J'ai rêvé que j'étais dan ma chambre que je partage avec un cousin, que j'ai vu un serpent noir et un rat rentré dan la chambre. Ensuite,  je suis sorti, puis ré-entré dans la chambre et j'ai vu  que mon cousin avait changer la cambre en la replaçant d'une autre manière sans me consulter.

2ème rêve: J'ai rêve que j 'était dans un grand  carrefour, je saluais quelques occidentaux (une femme et un homme) et après qu'il y avait une rafle dan le carrefour ou je saluait ces occidentaux. j'ai vu un policier rafler un homme et le bastonner avant. Ensuite, moi une femme policière m'a demander mes papier que j'ai oublier il m'ont dit d’embarquer dans leur voiture, d'une manière très poli. et ils m'ont dit comme  j'avais oublié me papiers chez moi, ils allaient m'embarquer pour le poste et que j'allais faire 1 jours avant de sortir.

3ème rêve: j'ai fais un troisième rêve. Dans ce rêve, j'ai rêvé  que j'ai retrouvé mes papiers d'identification que la police m'avait demandé auparavant dans le deuxième rêve.
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini

MessageSujet: Re: demande d'interpretation de reve   demande d'interpretation de reve Empty2015-04-17, 20:13

bahbassirou a écrit:
Demande d’interprétation de rêve
Bonjour j'ai fait trois rêves hier nuit , ce qui m'intrique c'est que j’avais fait des prières nocturnes avant de faire ces rêves, je voudrais donc qu'on puisse me les interpréter.
salam alailoum
3 reves en une nuit peut etre tu a mangé trop ou que tu est inquiete
bahbassirou a écrit:
Le 1er rêve: J'ai rêvé que j'étais dan ma chambre que je partage avec un cousin, que j'ai vu un serpent noir et un rat rentré dan la chambre. Ensuite,  je suis sorti, puis ré-entré dans la chambre et j'ai vu  que mon cousin avait changer la cambre en la replaçant d'une autre manière sans me consulter.
voilà un rêve qui n'est pas anodin, car le serpent symbolise la mort, l'anéantissement, la vie perverse mais pas a ce point car il à aussi un côté positif dans les rêves, car dans certains contextes, il est le symbole de la guérison ,du savoir et de la sagesse, il est annonciateur de changements favorables.
la couleur noire  représente habituellement la peur ou les pensées négatives que vous avez du mal à affronter.il indique de sombres moments en amour parce que l'être aimé ne nous convient pas.
Un serpent peut représenter l'image d'une personne de votre environnement qui est cruelle, insensible et à qui vous ne pouvez pas faire confiance.
bahbassirou a écrit:
2ème rêve: J'ai rêve que j 'était dans un grand  carrefour, je saluais quelques occidentaux (une femme et un homme) et après qu'il y avait une rafle dan le carrefour ou je saluait ces occidentaux. j'ai vu un policier rafler un homme et le bastonner avant. Ensuite, moi une femme policière m'a demander mes papier que j'ai oublier il m'ont dit d’embarquer dans leur voiture, d'une manière très poli. et ils m'ont dit comme  j'avais oublié me papiers chez moi, ils allaient m'embarquer pour le poste et que j'allais faire 1 jours avant de sortir.
Rêver de perte est un présage de trouvaille. et symbolise une faute commise par vous-même, souvent par négligence.
avec la police peut signifier que que tu est inquiete ou que tu craigne quelque chose.
et être contrôler par elle  indique qu'il ne faut pas tu aventure dans une affaire scabreuse.
dans  un poste de police, annonce beaucoup de tracas et d'ennuis.
bahbassirou a écrit:
3ème rêve: j'ai fais un troisième rêve. Dans ce rêve, j'ai rêvé  que j'ai retrouvé mes papiers d'identification que la police m'avait demandé auparavant dans le deuxième rêve.
dieu soit loué tu est en bonne position tu est saine et sauve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'interpretation de reve   demande d'interpretation de reve Empty

demande d'interpretation de reve
Page 1 sur 1