Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| besoin d'une réponse | |
| | Auteur | Message |
---|
Converti57 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: besoin d'une réponse 2015-05-01, 11:54 | |
| As salamu aleykoum la ouma. Si une personne envoi des faire part à plusieurs famille concernant un baptêmes, un mariage ou autre et qu il y a écrit a la main le nom des familles sur les enveloppes des faire part , ma question est : est ce qu'une personne malveillante peut faire du mal à partir de cette ecriture rédiger à la main ( au stylo ) sur l enveloppe ?? Baraka Allahu Fik | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: besoin d'une réponse 2015-05-04, 04:48 | |
| je ne saurais repondre a cette question oi Allahoualam... le sihr peut se faire a partir de cheveux ou d'objets personnels ou encore une photo ... dans tous les cas, placer sa confiance en Allah et il est important de se proteger avec les invocations du matin et du soir inchaAllah... pour cette question precise je vais chercher et si je trouve une reponse je la posterais inchaAllah | |
| | | Christopher47 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: besoin d'une réponse 2015-05-04, 19:45 | |
| salam,
Normalement cela passe l'ADN, c'est pour cela qu'on parle de cheveux, de photos qu'on a touché...
Soeur Sister B a raison, place ta confiance en Allah, il est le plus grand des Protecteurs, aucun mal ne peut t'atteindre à moins qu'Il ne l'ait décidé. Tu peux réciter les deux dernières sourates du Coran qui ont été révélées pour se protéger. | |
| | | elwaraini 3 Grades
Nombre de messages : 673 Age : 38 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: besoin d'une réponse 2015-06-01, 19:23 | |
| - Christopher47 a écrit:
- salam,
Normalement cela passe l'ADN, c'est pour cela qu'on parle de cheveux, de photos qu'on a touché...
Soeur Sister B a raison, place ta confiance en Allah, il est le plus grand des Protecteurs, aucun mal ne peut t'atteindre à moins qu'Il ne l'ait décidé. Tu peux réciter les deux dernières sourates du Coran qui ont été révélées pour se protéger. est ce que les sorciers sont scientifiques a ce point il faut faire confiance en allah le misericordieux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'une réponse | |
| |
| | | | besoin d'une réponse | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|