Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Je me présente, | |
| | Auteur | Message |
---|
Marie00 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : 57 Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Je me présente, 2015-05-02, 10:32 | |
| Salam'Alaykum,
Je m'appelle Marie et suis une jeune femme de 21 ans re-convertie depuis quelques mois à l'Islam. Je me suis inscrite à ce forum dans la but d'enrichir mes connaissances. Je regarde des conférences, lis des livres mais je pense que les échanges, les discussions et même les débats sont très importants pour apprendre et surtout comprendre.. J'ai posté une première question sur le forum destiné aux re-convertis portant sur les erreurs durant la salât.. Barak'Allahou fik | |
| | | Christopher47 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: Je me présente, 2015-05-02, 13:49 | |
| Walik Salam,
Bienvenue chère soeur, que Dieu nous guide .
Christopher
| |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Je me présente, 2015-05-04, 04:24 | |
| bienvenue ma soeur, en esperant que ce forum te sera profitable inchaAllah | |
| | | zamou nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 3 Age : 51 Localisation : MAYOTTE Emploi : Enseignante Date d'inscription : 23/05/2015
| Sujet: Re: Je me présente, 2015-05-23, 04:29 | |
| Salam anlaykoum, je suis une femme de 42 ans. Je suis de Mayotte et cherche à discuter avec des frères et soeurs musulmans pour vaincre la solitude. | |
Nombre de messages : 3 Age : 51 Localisation : MAYOTTE Emploi : Enseignante Date d'inscription : 23/05/2015
| Sujet: Re: Je me présente, 2015-05-23, 04:33 | |
| - sister B a écrit:
-
bienvenue ma soeur, en esperant que ce forum te sera profitable inchaAllah
Merci beaucoup | |
| Sujet: Re: Je me présente, 2015-05-23, 04:36 | |
| - Christopher47 a écrit:
- Walik Salam,
Bienvenue chère soeur, que Dieu nous guide .
Christopher
Inchallah | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente, | |
| |
| | | | Je me présente, | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|