Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rêve Dernière opinion

Aller en bas 
AuteurMessage
La Salafiya
Invité
Anonymous



Rêve  Dernière opinion  Empty
MessageSujet: Rêve Dernière opinion    Rêve  Dernière opinion  Empty2015-05-04, 08:35

As Salamou alaykoum wa rahmatoulah wa barakatou . Voila mes derniers rêves qui m'ont marquer au cours de ma vie , avant que je quitte ce forum définitivement insha allah taala . Avant de commencer n'oubliez pas mon fadlikum que je n'ai pas compris lorsque vous m'avez dit dans un des réve que le banc tu sera préserver des épreuves alors que dans l'autres rêve vs m'avez dit océan tu vas traverser ds épreuves . C'est contradictoire nn? Êt les chevau signifie quoi? Êt allah est le plus savant . Je me permet de vs dire ces rêves car vs semblez proche de la vérités bi idnileh wa allahou a3lem vs inquiéter vs st les derniers . 1) donc dans un des rêves ma grand mère allahi rahma était descendu des escaliers qui menait vers le ciel et moi je me trouvais dans une pièce sombre la lumière était éteinte êt la porte du ciel d'où venait l'escalier êt ma grand mère on éclairer la pièce ou je trouver qui est devenu toute blanche . Ensuite ma grand a descendu les marche êt s'est arrêter a la dernière marche êt à droite a gauche de ma grand mère il y'avait deux petite fille magnifique habiller de joli robe , êt ma grand mère ne s'est pas retourner vers moi el m'attendait sans se retourner c'est seulement la fille de droite âgée de trois ans environ qui s'est retourner êt m'a dit en souriant en faisant signe de la main vien vien avec nous . Êt la d'un coup dans mon rêve j'ai criere non je veu vivre je veu vivre je veu vivre êt j'arrivais pas a mê lever di rêve , je n'arrivais pas j'insistai en disan je veu vivre êt apres je me suis éveiller en ayant du mal à respirer . J'avais 15ans . 2) un dernier tjr avc ma grand mère j'ai revais j'etaiq dans un sorte de palais je suis monter les marches êt la tôut était blanc et très spacieu c'était très grand . Y'avait ma grand mère qui était assise tjr el mê regarde pas , êt en face d'elle y'avait un berceau , je suis parti dans ce berceau êt j'ai vu un bébés je l'ai porter il était vêtu d'un drap
Blanc , êt lorsque je l'ai porter ce petit bébé m'a parler parfaitement alors que c'est un bébé . Êt je suis parti avc lui êt il me dit comme vien jouer avc moi je dit chut doucement pas bruit . Êt la d'en bas on m'apel par nom êt je dis au bébé au je peu pas jouer avc toi on m'attend en bas je l'ai mis dans son berceau êt il est restait debout a mê regardait . Êt j'ai fait un tour êt j'ai vu dans une pièce mon oncle qui ést tjr vivant dans cette dounia je l'ai vu allonger sur le sédari il avait l'air trkil se repose êt a ses coter ma grand mère tjr . Êt ensuite vite je suis partit descendre les escalier êt je me suis réveiller de mon rêve .
Revenir en haut Aller en bas
La Salafiya
Invité
Anonymous



Rêve  Dernière opinion  Empty
MessageSujet: En attende du frer salaman   Rêve  Dernière opinion  Empty2015-05-04, 08:45

Ah oui j'ai oublier de préciser que ma grand mère a eu trois bébé qui sont mort c'était des garson êt le bébé qui me parlait dans le rêve c'était un garson aussi . Djazakum la hi khairan Barakalahufikum . Par contre akhy j'aimerai que vs mê vouvoyer insha Allah taala , déjà forum abc mixiter même so n'est permis car daawa êt c derrière ecran n'oublions pas les portes de la fitna êt le tutoiement je ne veux pas êt c'est un conseil pour vs également on doit vouvoieyer les personne qui ns sont étrangère on est faible craindre allah azawazel dans tte chose ... Qu Allah vs préserve
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité
Anonymous



Rêve  Dernière opinion  Empty
MessageSujet: Re: Rêve Dernière opinion    Rêve  Dernière opinion  Empty2015-05-04, 21:15

Rêve  Dernière opinion  88770

Les épreuves peuvent être différentes. Lorsque je disais être préserver, celà voulait dire que le poids de l'épreuve vous sera allégé ou atténué par la grace d'Allah du fait de votre piété.

Concernant les chevaux, ils peuvent avoir plusieurs significations. Dans votre cas ils sont symbole d'élévation pour le cheval ailé et de la foi pour l'autre cheval.

Une interprétation des deux reves suivants est que vous avez vu la situation de votre grand-mère dans l'au dela. D'autres part vous avez du passer des difficultés dans votre vie....

Sachez qu'Allah vous a apporté son assistance durant toutes ces difficultés et se sera encore le cas à l'avenir du fait de votre foi.
Cette foi augmentera encore par les efforts que vous ferez tout au long de votre vie.

Wa Allah a3lam.

Qu'Allah vous preserve et vous comble de ses bienfaits.

Pour ma part je vais m'absenter pendant un moment car je vais partir incha Allah pour la Mecque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve  Dernière opinion  Empty
MessageSujet: Re: Rêve Dernière opinion    Rêve  Dernière opinion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve Dernière opinion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve souvent un reve malsain
» Jesus (P) et le Mahdi [s]
» mon reve svp
» Symbolique maçonnique dans la dernière production de Disney Channel: Gravity Falls
» Rêve Je me corige suite à mon rêve dans l'autre message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: