Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Demande d'interprétation de rêve | |
| | Auteur | Message |
---|
Moha9303 1 Grade
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/05/2015
| Sujet: Demande d'interprétation de rêve 2015-05-21, 23:02 | |
| Salamalikoum tout d'abord j'aimerais connaître linterpretation de mon rêve je vous cite mon rêve jetait dàns mon salon et il y avait 3 chat. 2 autour de moi et 1 entrain de me mordre la jambe gauche en s'agrippant j'essayer de le faire partir en lui piquant l'œil gauche avec une seringue mais il ne lâcher pas, puis il est partie je Ne sait plus comment. Barakallah oufikoum | |
| | | Moha9303 1 Grade
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: Demande d'interprétation de rêve 2015-05-28, 03:03 | |
| Personne aparament c'est pas très reactif | |
| | | elwaraini 3 Grades
Nombre de messages : 673 Age : 38 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Demande d'interprétation de rêve 2015-05-29, 19:41 | |
| - Moha9303 a écrit:
- Personne aparament c'est pas très reactif
salam tu est marie? CAR Rêver de griffures de chat annonce une infidélité conjugale, ou une scène de ménage oui des mauvaises relations La couleur du chat, en rêve, est importante tout autant que son action. wa | |
| | | Moha9303 1 Grade
| Sujet: Re: Demande d'interprétation de rêve 2015-05-29, 20:34 | |
| Salam je suis séparer le chat a mon pieds était gris j'essaie de lui planter une seringue dans l'œil rien y faire les 2 autre chat un marron blanc et l'autre noire rode autour de moi je tient à signaler que l'année dernier j'ai subit une agression coma14 jours au réveil hemiplegie gauche impossible de marche grâce a allah j'ai pue marcher mais j'ai des muscle qui se contracte involontairement on apelle sa de la spasticité sa a peut être un rapport. Allah est le plus savant | |
| | | elwaraini 3 Grades
Nombre de messages : 673 Age : 38 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Demande d'interprétation de rêve 2015-05-30, 19:21 | |
| - Moha9303 a écrit:
- Salam je suis séparer le chat a mon pieds était gris j'essaie de lui planter une seringue dans l'œil rien y faire les 2 autre chat un marron blanc et l'autre noire rode autour de moi je tient à signaler que l'année dernier j'ai subit une agression coma14 jours au réveil hemiplegie gauche impossible de marche grâce a allah j'ai pue marcher mais j'ai des muscle qui se contracte involontairement on apelle sa de la spasticité sa a peut être un rapport. Allah est le plus savant
salam akhi aptitudes médiumniques certaines, mais il peut s'agir, aussi, de magie noire à votre encontre. et fais attention trahison par un de vos proches.vos ennemis et essaiyeront de vous nuire. mais vos finances seront à l'abri et vos biens seront épargnés, dans tous les cas risque de déception amicale wa | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'interprétation de rêve | |
| |
| | | | Demande d'interprétation de rêve | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|