Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Demande d'interprétation de rêve

2 participants
AuteurMessage
Moha9303
1 Grade
1 Grade
Moha9303

Masculin Nombre de messages : 96

Demande d'interprétation de rêve  Empty
MessageSujet: Demande d'interprétation de rêve    Demande d'interprétation de rêve  Empty2015-05-21, 23:02

Salamalikoum tout d'abord j'aimerais connaître linterpretation de mon rêve je vous cite mon rêve jetait dàns mon salon et il y avait 3 chat. 2 autour de moi et 1 entrain de me mordre la jambe gauche en s'agrippant j'essayer de le faire partir en lui piquant l'œil gauche avec une seringue mais il ne lâcher pas, puis il est partie je Ne sait plus comment. Barakallah oufikoum
Revenir en haut Aller en bas
Moha9303
1 Grade
1 Grade
Moha9303

MessageSujet: Re: Demande d'interprétation de rêve    Demande d'interprétation de rêve  Empty2015-05-28, 03:03

Personne aparament c'est pas très reactif
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini

Masculin Nombre de messages : 673

MessageSujet: Re: Demande d'interprétation de rêve    Demande d'interprétation de rêve  Empty2015-05-29, 19:41

Moha9303 a écrit:
Personne aparament c'est pas très reactif
salam tu est marie? CAR Rêver de griffures de chat annonce une infidélité conjugale, ou une scène de ménage oui des mauvaises relations
La couleur du chat, en rêve, est importante tout autant que son action.

wa Demande d'interprétation de rêve  859562
Moha9303
1 Grade
1 Grade
Moha9303

MessageSujet: Re: Demande d'interprétation de rêve    Demande d'interprétation de rêve  Empty2015-05-29, 20:34

Salam je suis séparer le chat a mon pieds était gris j'essaie de lui planter une seringue dans l'œil rien y faire les 2 autre chat un marron blanc et l'autre noire rode autour de moi je tient à signaler que l'année dernier j'ai subit une agression coma14 jours au réveil hemiplegie gauche impossible de marche grâce a allah j'ai pue marcher mais j'ai des muscle qui se contracte involontairement on apelle sa de la spasticité sa a peut être un rapport. Allah est le plus savant
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini

Masculin Nombre de messages : 673

MessageSujet: Re: Demande d'interprétation de rêve    Demande d'interprétation de rêve  Empty2015-05-30, 19:21

Moha9303 a écrit:
Salam je suis séparer le chat a mon pieds était gris j'essaie de lui planter une seringue dans l'œil rien y faire les 2 autre chat un marron blanc et l'autre noire rode autour de moi je tient à signaler que l'année dernier j'ai subit une agression coma14 jours au réveil hemiplegie gauche impossible de marche grâce a allah j'ai pue marcher mais j'ai des muscle qui se contracte involontairement on apelle sa de la spasticité sa a peut être un rapport. Allah est le plus savant
salam akhi
aptitudes médiumniques certaines, mais il peut s'agir, aussi, de magie noire à votre encontre.
et fais attention trahison par un de vos proches.vos ennemis et essaiyeront de vous nuire.
mais vos finances seront à l'abri et vos biens seront épargnés,
dans tous les cas risque de déception amicale
wa Demande d'interprétation de rêve  859562
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'interprétation de rêve    Demande d'interprétation de rêve  Empty

Demande d'interprétation de rêve
Page 1 sur 1