| Demande d'interprétation reves police | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moha9303 1 Grade
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/05/2015
| Sujet: Demande d'interprétation reves police 2015-06-04, 17:33 | |
| par Moha9303 Aujourd'hui à 19:28 Salamalikoum j'aimerais avoir une interprétation de mon reves, j'ai rever que j'ai etait poursuivit par des policier j'était sur une belle moto eux aussi étaient en moto j'ai reussit a me sauver de justesse. Je ne sais pas pourquoi il me poursuivait mais j'avais quelquechose a me reprocher dans mon reves sans savoir ce que c'était je savait juste qu'il fallait pas quil mattrappe je fuyer un moment il allait mattrapper et sur le chemin quand j'ai reussit a me sauver de peut une vielle dame a sourit comme si elle était contente que j'avait fuit. Barakallah ou filkoum | |
|
| |
elwaraini 3 Grades
Nombre de messages : 673 Age : 38 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Demande d'interprétation reves police 2015-06-04, 20:21 | |
| salam un avertissement onirique.- il y a une erreur que pourrait se retourner contre vous. et peut etre -vous vous comportez de façon très risquée -vous êtes la cible d'un complot, mais que vous vous en sortirez avec les honneurs. -vous pensez aventurez dans une affaire scabreuse. et que vous être inquiet ou que vous craignez quelque chose. wa | |
|
| |
Moha9303 1 Grade
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: Demande d'interprétation reves police 2015-06-05, 03:43 | |
| | |
|
| |
elwaraini 3 Grades
Nombre de messages : 673 Age : 38 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Demande d'interprétation reves police 2015-06-05, 17:14 | |
| - Moha9303 a écrit:
- Barakallah ou fik
$ salam y a t-il quelques interpretation de vrais oui ou non? | |
|
| |
Moha9303 1 Grade
| Sujet: Re: Demande d'interprétation reves police 2015-06-05, 17:41 | |
| Cet temps ci j'ai contacter un Raqui car je me sent mal et je suis un traitement allah ou ahleme | |
|
| |
elwaraini 3 Grades
| Sujet: Re: Demande d'interprétation reves police 2015-06-05, 18:17 | |
| - Moha9303 a écrit:
- Cet temps ci j'ai contacter un Raqui car je me sent mal et je suis un traitement allah ou ahleme
pour t'aider un peu salam mettez les ecouteurs et essaie d'entendre le coran et tu va voir ce qui va se passer et reviens nous le dire | |
|
| |
Moha9303 1 Grade
| Sujet: Re: Demande d'interprétation reves police 2015-06-05, 19:14 | |
| En faite il ya 1 ans je le fesait je me sentai mal j'arriverai pas a respirer j'ai essayer de me soigner par l'écoute du Coran mais peut de temps après j'ai eu un accident qui m'a plongé dans le coma et apres mon coma je n'avait plus les symptôme, pareil en ce moment le traitement n'as aucun effet et je me sent bien à l'écoute du Coran pas comme auparavant | |
|
| |
Moha9303 1 Grade
| Sujet: Re: Demande d'interprétation reves police 2015-06-05, 19:20 | |
| J'ai oublier de dire que auparavant en écoutant le coran et des roquia une chose Bizard cest passer cest que quand j'aller a la selle la substance etait visqueuse j'ai etait faire des analyse mais il avait rien decellé a par que la substance etait visqueuse et aucune infection hachek | |
|
| |
elwaraini 3 Grades
| Sujet: Re: Demande d'interprétation reves police 2015-06-05, 19:30 | |
| - Moha9303 a écrit:
- En faite il ya 1 ans je le fesait je me sentai mal j'arriverai pas a respirer j'ai essayer de me soigner par l'écoute du Coran mais peut de temps après j'ai eu un accident qui m'a plongé dans le coma et apres mon coma je n'avait plus les symptôme, pareil en ce moment le traitement n'as aucun effet et je me sent bien à l'écoute du Coran pas comme auparavant
salam grace a allah le misericordieux tu est en bonne santé seulement tu a eu peut etre des problemes de stress et de doutes sur quelque chose concernant ta vie privée | |
|
| |
Moha9303 1 Grade
| Sujet: Re: Demande d'interprétation reves police 2015-06-05, 19:45 | |
| Exactement peut être sa j'ai perdu mes parent d'un coup suite à un accident j'était tres mal moralement. J'avait arrêter de prier qu'Allah me pardonne j'était vraiment de le hrame et depuis mon coma jai reprit la prière el hamdoulilah grâce a allah ma situation s'arrange avec de la patience et de la confiance envers mon créateur et subhanalla a mon réveil de min coma la première chose a qui j'ai penser et ce que jai sentie, cest allah. | |
|
| |
elwaraini 3 Grades
| Sujet: Re: Demande d'interprétation reves police 2015-06-05, 19:58 | |
| - Moha9303 a écrit:
- Exactement peut être sa j'ai perdu mes parent d'un coup suite à un accident j'était tres mal moralement. J'avait arrêter de prier qu'Allah me pardonne j'était vraiment de le hrame et depuis mon coma jai reprit la prière el hamdoulilah grâce a allah ma situation s'arrange avec de la patience et de la confiance envers mon créateur et subhanalla a mon réveil de min coma la première chose a qui j'ai penser et ce que jai sentie, cest allah.
salam akhi il faut oublier le passé et vivre l'instant prenez soins de vous et lisez le coran sur vos parents et qu'allah t"assiste cher Med un conseil a te donner si tu fais tes prieres Le Prophète a dit : « Ne faites pas de vos maisons des tombes. Le diable n’entre pas dans une maison dans laquelle la sourate La Vache est récitée. » (rapporté par Ahmad et Muslim). C’est un hadith sûr. Sourate 02 - El Baqara La récitation du verset du Trône (Sourate 2 verset 255) Al Bukhari rapporte un hadith selon lequel Iblis dit à Abu Hurayra : « Quand tu iras te coucher, récite le verset du Trône. Allah enverra un gardien chez toi et aucun diable ne s’approchera de toi jusqu’au matin » Le Prophète lui dit alors : « Il t’a dit la vérité bien qu’il soit un grand menteur, c’était Iblis » Allahu la ilaha illa huwa alhayyu alqayyoomu la takhuthuhu sinatun wala nawmun lahu ma fee as-samawati wama fee alardi man thal-lathee yashfa'u 'indahu illa biithnihi ya'lamu ma bayna aydeehim wama khalfahum wala yuheetoona bishayin min 'ilmihi illa bima shaa wasi'a kursiyyuhu as-samawati waalarda wala yaooduhu hifthuhuma wahuwa al'aliyyu al'atheemu Sourate 02 - verset 255 La récitation des deux derniers versets de la sourate La Vache (2) Le Prophète a dit : « Celui qui récite les deux derniers versets de la sourate La Vache la nuit, se protège de tout mal » (rapporté par Tirmidhi et transmis par Abu Mass’oud Al Ansari). L’expression « de tout mal » a été interprétée comme signifiant «de tout diable » La récitation des 2 dernières sourates du Coran (113 et 114) Muslim a rapporté que Le Prophète a dit : « Personne ne peut obtenir un meilleur refuge qu’en lisant : « Dis, je me réfugie auprès du Seigneur de l’aube » et « Dis, je me réfugie auprès du Seigneur des hommes » | |
|
| |
Moha9303 1 Grade
| Sujet: Re: Demande d'interprétation reves police 2015-06-05, 21:37 | |
| Penser vous que ce que la substance visqueuse avant mon accident peut être de la sorcellerie ou est-ce juste mon imagination et si oui pourquoi tout les symptomne ont disparue apres mon coma | |
|
| |
Moha9303 1 Grade
| Sujet: Re: Demande d'interprétation reves police 2015-06-05, 21:39 | |
| Barakallah ou fik elwaraini pour ces conseil précieux | |
|
| |
elwaraini 3 Grades
| Sujet: Re: Demande d'interprétation reves police 2015-06-06, 17:15 | |
| - Moha9303 a écrit:
- Penser vous que ce que la substance visqueuse avant mon accident peut être de la sorcellerie ou est-ce juste mon imagination et si oui pourquoi tout les symptomne ont disparue apres mon coma
salam si Med n'est pas de la sorcellerie c'est naturelle et tout à fait normal. Cette glaire est destinée à la lubrification des parois de l'intestin, et L'excès de mucus dans les selles indique généralement une condition médicale associée au système digestif, en particulier le côlon | |
|
| |
elwaraini 3 Grades
| Sujet: Re: Demande d'interprétation reves police 2015-06-06, 17:19 | |
| - Moha9303 a écrit:
- Barakallah ou fik elwaraini pour ces conseil précieux
salam akhi Med rien de plus beau et meilleur que d'aider un frere ton imagination cher Med est forte vu que tu est ici a me raconter ta vie seulerment il faut etre conscient de ce qui va t'arriver si tu reste a douter,stresser car cette maladie résulte des facteurs suivants : - La crainte de l’inconnu et la volonté de connaitre et contrôler le destin. -La perte de personnes et de biens chers à nos yeux et notre incapacité à les récupérer. -Un conflit intérieur entre notre coeur et notre esprit par rapport à ce que l'on sait être la vérité et notre difficulté à l’accepter en tant que telle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'interprétation reves police | |
| |
|
| |
| Demande d'interprétation reves police | |
|