Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| interpretation reve | |
| | Auteur | Message |
---|
souade Invité
| Sujet: interpretation reve 2015-06-12, 07:05 | |
| salam aleykoum
peut on m interpreter ses 2 reves inchAllah
j etais on compagnie de ma belle soeur et de sa fille, elle m annonce que sa maman est enseinte qu elle attends une fille.
j etais dans un ascenseur pour rentree chez moi,l ascenseur descends au sous sol la porte s ouvre je vois un homme avec un enfant il monte pas me dis quil prendra le prochain. j rentre chez moi on sonne a la porte s etais le petit enfant qui etais a la porte j avais la sensation que l homme etais un agresseur un voleur quil se servais de l enfant . j fais rentrer l enfant et j appel la police
merci d avance salam aleykoum |
| | | elwaraini 3 Grades
Nombre de messages : 673 Age : 38 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: interpretation reve 2015-06-12, 17:33 | |
| - souade a écrit:
- salam aleykoum
j etais dans un ascenseur pour rentree chez moi,l ascenseur descends au sous sol la porte s ouvre je vois un homme avec un enfant il monte pas me dis quil prendra le prochain. j rentre chez moi on sonne a la porte s etais le petit enfant qui etais a la porte j avais la sensation que l homme etais un agresseur un voleur quil se servais de l enfant . j fais rentrer l enfant et j appel la police
merci d avance salam aleykoum salam *rever d'ascenceur c'est que vous êtes d'une nature trop émotive, facilement inquiète, peut-être hypocondriaque. s'il descend, craignez les revers de fortune et les déceptions matérielles. et annonce un fâcheux contretemps.*pour l'homme il faut prendre en compte son aspect, *Rêver d'enfant annonce en général de la joie, de la gaieté, de la prospérité dans la maison. Si vous êtes une femme le rêve de sous-sol, indique la possible trahison d'un homme que vous connaissez. ou peut signifier, que vous allez entrer dans une période de prospérité et de richesse.wa
Dernière édition par elwaraini le 2015-06-12, 17:39, édité 1 fois | |
| | | elwaraini 3 Grades
Nombre de messages : 673 Age : 38 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: interpretation reve 2015-06-12, 17:38 | |
| - souade a écrit:
- salam aleykoum
j etais on compagnie de ma belle soeur et de sa fille, elle m annonce que sa maman est enseinte qu elle attends une fille. merci d avance salam aleykoum salam l'annonce d'une mésentente. wa | |
| | | souade Invité
| Sujet: reve 2015-06-12, 20:00 | |
| merci pour l interpretation mon frere elwaraini qu Allah puisse t assister et t apporter d avantage.
la signification recu a une relation avec ma vie mes projets j t en remercie
qu Allah sois aupres de toi
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interpretation reve | |
| |
| | | | interpretation reve | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|