Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Aide pour interprétation d'un rêve

AuteurMessage
Papillon81
Invité
Anonymous

Aide pour interprétation d'un rêve  Empty
MessageSujet: Aide pour interprétation d'un rêve    Aide pour interprétation d'un rêve  Empty2015-07-01, 08:16

Salem,

J'ai rêvé que je me suis réveillée dans une maison inconnue. Je me suis mise à visiter les pièces et dans l'une d'elles j'ai vu un camarade d'enfance endormi dans un lit au draps blancs, le soleil illuminait sa chambre. J'ai vu ses pieds qui étaient magnifiques (je n'ai jamais vu d'aussi beaux pieds dans la réalité). J'ai continuer ma visite de la maison et je suis arrivée dans une cour d'école, j'ai alors ressenti un sentiment de bien-être. Je tiens à préciser que dans la réalité, j'ai retrouvé ce camarade sur Facebook et qu'il n'a pas du tout un bon comportement vis à vis de moi. De plus, il n'est pas musulman.
Merci à tous ceux/celles qui voudront bien m'aider à comprendre cette énigme.
Barakallahoufikoum et bon ramadan,
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini

Masculin Nombre de messages : 673

MessageSujet: Re: Aide pour interprétation d'un rêve    Aide pour interprétation d'un rêve  Empty2015-07-01, 17:40

Papillon81 a écrit:
Salem,

J'ai rêvé que je me suis réveillée dans une maison inconnue. Je me suis mise à visiter les pièces et dans l'une d'elles j'ai vu un camarade d'enfance endormi dans un lit au draps blancs, le soleil illuminait sa chambre. J'ai vu ses pieds qui étaient magnifiques (je n'ai jamais vu d'aussi beaux pieds dans la réalité). J'ai continuer ma visite de la maison et je suis arrivée dans une cour d'école, j'ai alors ressenti un sentiment de bien-être. Je tiens à préciser que dans la réalité, j'ai retrouvé ce camarade sur Facebook et qu'il n'a pas du tout un bon comportement vis à vis de moi. De plus, il n'est pas musulman.
Merci à tous ceux/celles qui voudront bien m'aider à comprendre cette énigme.
Barakallahoufikoum et bon ramadan,
salalm alaiki
la maison symbolise la sécurité, tu va vivre une expérience nouvelle. ou tu sera en sécurité
et en bonne conduite.vu les rayons de soleil qui représente la conscience et la force virile. Sa présence annonce de très bons résultats.
pied c'est un symbole de mouvement de la vie tu va faire un voyage,

wa Aide pour interprétation d'un rêve  859562
Papillon 81
Invité
Anonymous

MessageSujet: Aide pour interprétation d'un rêve   Aide pour interprétation d'un rêve  Empty2015-07-01, 21:08

Barakallahoufik Elwaraini,

Ton interprétation est juste car entre temps, j'ai changé de travail et maintenant je travaille de chez moi, ce qui me facilite beaucoup la vie et est très agréable. A l'arrivée dans ce nouveau poste, j'ai du beaucoup voyagé car j'ai dû rencontrer les personnes avec lesquelles j'allais travailler qui sont aux quatre coins du pays et j'ai beaucoup appris (Hamdoullilah, c'est terminé car c'est quand même très fatiguant). Je suis très surprise que dans ton interprétation, mon camarade de classe ne joue aucun rôle, pourtant il s'agissait de lui (enfin, c'est ce que je croyais) et comment interprètes tu la suite du rêve (arrivée dans la cour et le sentiment de bien-être). Merci beaucoup pour ton aide.

Salem,
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini

MessageSujet: Re: Aide pour interprétation d'un rêve    Aide pour interprétation d'un rêve  Empty2015-07-02, 17:04

Papillon 81 a écrit:
Barakallahoufik Elwaraini,

Je suis très surprise que dans ton interprétation, mon camarade de classe ne joue aucun rôle, pourtant il s'agissait de lui (enfin, c'est ce que je croyais) et comment interprètes tu la suite du rêve (arrivée dans la cour et le sentiment de bien-être). Merci beaucoup pour ton aide.

Salem,
salam faracha
voir un ancien ami est évènement inattendu
pieds proipres et nu tes fréquentations seront excellentes et de bons goûts
l'ecole c'est qu' il y a derrière cette image,une représentation d'un souvenir auquel tu test attachée

wa Aide pour interprétation d'un rêve  859562 chere faracha
Papillon81
Invité
Anonymous

MessageSujet: Aide pour interprétation d'un rêve   Aide pour interprétation d'un rêve  Empty2015-07-02, 23:08

Encore une fois Barakallahoufik Elwaraini, pour deux raisons: m'annoncer de bonnes nouvelles et me faire comprendre que cet ancien camarade n'a rien à voir avec tout ça.
Qu'Allah te facilite ton Ramadhan et l'accepte, Salem
PS: Si je peux t'aider n'hésites pas à me le faire savoir.
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini

MessageSujet: Re: Aide pour interprétation d'un rêve    Aide pour interprétation d'un rêve  Empty2015-07-03, 17:14

Papillon81 a écrit:
Encore une fois Barakallahoufik Elwaraini, pour deux raisons: m'annoncer de bonnes nouvelles et me faire comprendre que cet ancien camarade n'a rien à voir avec tout ça.
Qu'Allah te facilite ton Ramadhan et l'accepte, Salem
je suis tres fier de t'aider chere faracha et bon ramadan a ta noble famille
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini

MessageSujet: Re: Aide pour interprétation d'un rêve    Aide pour interprétation d'un rêve  Empty2015-07-03, 17:19

Papillon81 a écrit:

PS: Si je peux t'aider n'hésites pas à me le faire savoir.
salam faracha
si tu peux m'eclairer et comment?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour interprétation d'un rêve    Aide pour interprétation d'un rêve  Empty

Aide pour interprétation d'un rêve
Page 1 sur 1