Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| visiter une maison | |
| | Auteur | Message |
---|
um rafida Invité
| Sujet: visiter une maison 2015-07-11, 02:20 | |
| salam aleykoum frere salmane
je me suis vu on songe visiter une belle maison on compagnie de mon epoux , tout etait beau neuf grand espace. arrivé dans la cuisine il manquait la hote de ventillation ce qui nous sembler etre la chose la plus importante pour une maison. nous sommes sorti et nous la regardions sans donner suite.
qu Allah te recompense |
| | | Um rafida Invité
| Sujet: Suite 2015-07-11, 07:41 | |
| Petite precision quelque temps avant ayant effectuer une priere de consultation au sujet d une affaire à entreprendre.
Qu Allah vous récompense |
| | | Salmane Invité
| Sujet: Re: visiter une maison 2015-08-03, 18:53 | |
| Ce rêve est des plus surprenant soubhana Allah. Ton rêve respire le respect car cette demeure est magnifique certes mais pas assez pour vous. Il montre votre profond attachement à votre religion et une demeure meilleure vous attend par la grace d'Allah. Il peut y avoir également un lien avec votre affaire. Wa Allah a3lam Qu'Allah vous preserve et vous comble de ses bienfaits. |
| | | um rafida Invité
| Sujet: re 2015-08-04, 07:27 | |
| aleykoum salam frere salmane
merci pour ton interpretation qu Allah puisse t elever et te donner ceux que ton ame desir.
j aurai juste une question la maison peut elle signifié justement l affaire on question une chose bien une belle demeure et le manque de la cheminé est ce mes craintes
Allah a3lam
je te remercie pour ton aide
|
| | | Salmane Invité
| Sujet: Re: visiter une maison 2015-08-04, 08:58 | |
| En règle générale la demeure représente la vie terrestre ou bien la vie dans l'au delà. Son contenu represente l'état de notre foi ou bien les actions que nous faisons ou bien les sentiments ou émotions que nous pouvons ressentir. En fonction du contexte, celà peut représenter effectivement un bien ou affaire. Dans ton cas celà peut représenter tes craintes mais il y aussi votre sagesse et votre attachement à faire les choses en conformité avec votre foi (la beauté de la maison). Continues ma soeur dans cette voie et Allah vous donnera des biens meilleurs surtout si on abandonne un bien pour Allah. Qu'Allah vous élève en degré et agrée vos actes. |
| | | oum rafida Invité
| Sujet: re 2015-08-04, 14:49 | |
| merci frere salmane pour l interpretation qu Allah te bénisse et multiplie les bienfaits que tu nous apportes. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visiter une maison | |
| |
| | | | visiter une maison | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|