Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Manque d'éducation | |
| | Auteur | Message |
---|
Fati 4 Grades
| Sujet: Manque d'éducation 2007-10-16, 16:09 | |
| Salam à tous,
J'avoue que je ne comprends pas comment certains internautes"actifs" qui nous quittent ne disent pas leur motif.J'avoue que je suis déçue par eux.Peut-on dire qu'ils manquent d'éducation?ils ne savent même pas combien ils nous font mal.Ils partent sans rien dire.Moi quand je quitte ce site,je le dis contrairement à eux.
Je n'arrive pas à les comprendre.
Que Dieu les pardonne
Fatima. | |
| | | Ayman 5 Grades
Nombre de messages : 1980 Localisation : algerie Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Manque d'éducation 2007-10-16, 18:23 | |
| Salam aleykoum, Dans notre empressement à vouloir accomplir du bien,on s'interroge,on s'impatiente,on s'inquiéte.Où sont passés nos fidèles internautes ou que sont-ils devenus ? Ma soeur Fati et toi frère Ahmed,ne pensez-vous que nous devrons leur accorder les circonstances atténuantes ? Avec le Ramadhan et ses effets,l'Aid et les visites aux proches,laissons-les "respirer" un peu. Je ne pense pas qu'ils ont deserté ou quitté définitivement notre et leur forum,et quelques instants de répit et de repos ne leur feront que du bien. Il est vrai que nous sommes impatients de les revoir,les lire,avoir leurs avis,mais faisons preuve de sagesse et de patience.Je pense qu'ils ne tarderont pas à nous rejoindre,pleins de vitalité et d'idées nouvelles. | |
| | | elwafa Invité
| Sujet: Re: Manque d'éducation 2007-10-20, 15:19 | |
| deja dites de ki vs parlez? au fait ayman je vs boude.....l'aviez vs remarkez? |
| | | Fati 4 Grades
| Sujet: Re: Manque d'éducation 2007-10-21, 08:56 | |
| Salam à tous,
Elwafa,
De qui je parle??(rires)Sache que je ne parle de pas de toi(rires).mais de ceux qui nous nous ont quitté sans avoir dit leur motif.(sourire)
Fatima. | |
| | | elwafa Invité
| Sujet: Re: Manque d'éducation 2007-10-21, 09:23 | |
| |
| | | Fati 4 Grades
| Sujet: Re: Manque d'éducation 2007-10-21, 09:27 | |
| Salam ma soeur, Dis donc,tu es curieuse ou quoi??(rires).Ne serais-tu pas détéctive privé??(lol). Je ne veux pas citer les noms des personnes qui nous ont quittés car je risquerai de les blesser.Sache que j'ai toujours de l'estime pour eux. Fatima. | |
| | | mouhiba 3 Grades
Nombre de messages : 479 Age : 43 Localisation : france, rhône- Alpes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Manque d'éducation 2007-10-21, 18:09 | |
| Salam wa'leykoum à toutes et tous, J'espère que vous vous portez tous à merveilles!! inch'Allah. Désolé d'avoir deserté le site, mais comme dit frère Ayman, on peut avoir des raisons, certes justifiées ou pas, mais ca j'en rendrais compte devant mon Créateur. En tout cas, je suis bien contente de vou sretrouvez, d'échanger nos points de vue, apprendre davanatge sur la sunna du Prophète SWS. Parce que vraiment, l'ignorance est la mère de la misère intellectuelle. Spécial clin d'oeil à chère Isma, toujours fidèle mash'Allah ainsi que elwafa. Que Dieu vou sgarde. Mouhiba | |
| | | Fati 4 Grades
| Sujet: Re: Manque d'éducation 2007-10-22, 12:26 | |
| Salam à tous, A Mouhiba, ENFIN!!!!(rires) Après ta longue absence,alors ou étais-tu??(rires).Tu sais bien que tu m'as manquée.Je pensais que tu n'allais pas revenir nous rejoindre.J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille.hé tu m'appelles toujours par Isma ou quoi??(lol). Je te dis Re-bienvenue sur ce site :nnnnn: (sourire) A Bientôt. | |
| | | amar62 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 12 Age : 62 Localisation : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Manque d'éducation 2007-11-01, 05:34 | |
| Salam à tous, Nouveau dans ce forum,que dieu benise mon entée et que la paix soit avec tous.Comme il y a des gens qui sortent de ce forum,ils y a aussi des gens qui rentrent, je pense qu'il n'y a aucun mal.Je vous souhaite des bons sujets et des bonnes expressions.salut tout le monde. | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Manque d'éducation 2007-11-01, 16:15 | |
| je te souhaite la sur le site en esperant te relire mon frere :0001: | |
| | | mouhiba 3 Grades
Nombre de messages : 479 Age : 43 Localisation : france, rhône- Alpes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Manque d'éducation 2007-11-02, 18:27 | |
| Marhaba frère amar62, Bienvenue sur ton site! Mouhiba | |
| | | Naouel 2 Grades
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Manque d'éducation 2007-11-02, 21:56 | |
| Salam, Je pense Fati que tu devrais citer des noms, peut etre ces personnes se justifierons si elles en éprouve l'envie. | |
| | | amar62 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 12 Age : 62 Localisation : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Manque d'éducation 2007-11-03, 19:15 | |
| mouhiba merci, Il en est de meme pour Admin pour ton message,c'est vrais le meilleur bonheur est celui qu'en retrouve en quitant ce monde en beaute,car de toute façon nous ne somme que des passagers,c'est pourquoi nous avons le devoir de se rappeler les un les autres.Que dieu nous guide tous et nous face misericorde dans cette vie et dans l'autre. | |
| | | mouhiba 3 Grades
| Sujet: Re: Manque d'éducation 2007-11-05, 19:54 | |
| Ameen frère amar62, Je suis la seule à avoir repérer ta petite dou'a :flower: que tu as faite depuis deux jours maintenant!!!! Ma'asalama Mouhiba | |
| | | mimouth 2 Grades
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : montpellier Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Manque d'éducation 2008-02-17, 21:19 | |
| salam alikoum oui moi aussi j'ai suis pas revenu depuis un moment vous vouler mes motif - la premier j'ai deux travaille - la deuxieme je continue mes etude - la troisieme je me remet en question et je ne manque pas d'education juste que j'ai ma vie a coter , certe encore une chose je n'est pas oublier ce forum la preuve je suis revenu mimouth | |
| | | Fati 4 Grades
| Sujet: Re: Manque d'éducation 2008-02-18, 09:18 | |
| Salam Aleikom, A Mimouth, J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille.Ne t'inquiète pas,je sais que tu n'as pas le temps d'y intervenir.Bon courage pour tes études. A bientôt. Boussa.Fatima | |
| | | mouhiba 3 Grades
| Sujet: Re: Manque d'éducation 2008-02-18, 19:35 | |
| Salam wa'leykoum Mimouth, Comment vas tu? Courage ma soeur avec le études et le boulot, je sui sûre que tu assures comme une muslima lol! Mouhiba (l'économiste) | |
| | | mimouth 2 Grades
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : montpellier Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Manque d'éducation 2008-02-18, 19:57 | |
| salam fatima et mouhiba merci , de votre soutien j'assure quand il le faut lol ! *** mimouth | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manque d'éducation | |
| |
| | | | Manque d'éducation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|