Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Papa mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Um yussuf
Invité
Anonymous



Papa mort  Empty
MessageSujet: Papa mort    Papa mort  Empty2015-07-11, 10:13

Salam aleykoum cher frère , j'ai vu dans mon songe mon père mort j'ai apprit cette nouvelle dans la cuisine j'etait triste je fessait bcp de duaa pour lui , et un peu plus tard je le vois apparaitre dans la cuisine mais c'était étrange je ne savait pas si il etait vraiment vivant il avait l'air endormie mais il etait debout .
( dans la réalité il est vivant el hamdulilah )

Le lendemain j'ai rêver de lui avec des long cheveux gris et blanc ( comme dans la réalité )

Merci de m'éclairer ⭐️
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

Papa mort  Empty
MessageSujet: Re: Papa mort    Papa mort  Empty2015-07-11, 19:20

salam alaikoum
Rêver de mort en islam et lui parler dans votre rêve, indique que l'on vous donnera de bons conseils, sachez les écouter.le voir  mort c'est une annonce de longue vie pour lui.
pour les cvheveux en général, est bon rêve,  mais la je laisse Mr salmane a dechiffrer le reste

wa Papa mort  859562
Revenir en haut Aller en bas
umyussuf
Invité
Anonymous



Papa mort  Empty
MessageSujet: en attente du frere salmane    Papa mort  Empty2015-08-08, 02:34

aleykoum salam barakaALLAhou fikoum

salmane si vous passez par la je veux bien un éclaircissement bihindillah
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité
Anonymous



Papa mort  Empty
MessageSujet: Re: Papa mort    Papa mort  Empty2015-08-08, 18:57

Papa mort  88770

Khair incha Allah

Qu'en est il pour votre père par rapport à ses actes d'adoration ?

Est il malade ?
Revenir en haut Aller en bas
umyussuf
Invité
Anonymous



Papa mort  Empty
MessageSujet: Re: Papa mort    Papa mort  Empty2015-08-09, 00:25

aleykoum salam

il fait la prière sans plus une prière assez négligez
il n''est pas malade el hamdoulilah par contre il a un acouphène a l'oreille depuis des années qui lui provoque des maux de tête très souvent les médecins qualifie çà d'incurable

(quelques jours après ce rêve mon père est tomber malade de forte nausées accompagner de vertige du a se probleme d'oreille)

barakaALLAHU FIKOUM cher frère
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité
Anonymous



Papa mort  Empty
MessageSujet: Re: Papa mort    Papa mort  Empty2015-08-09, 15:32

Papa mort  88770

Khair incha Allah

Une interprétation est qu'il faut faire des douaaes pour votre père et mais aussi lui parler par rapport à la négligence de ses actes d'adoration. Car nous ne savons pas quand la mort peut venir.
Les cheveux blancs ne sont pas bon signe dans ce contexte et son en rapport avec la négligence des actes d'adorations mais aussi avec la santé de la personne.
Voir un vivant qui est mort dans le reve, peut signifier et la perte de la foi, des soucis,....

Wa Allah a3lam
Revenir en haut Aller en bas
umyussuf
Invité
Anonymous



Papa mort  Empty
MessageSujet: Re: Papa mort    Papa mort  Empty2015-08-09, 18:36

aleykoum salam
cela signifie une mort proche ?
quant vous parlez de négligence des actes d'adorations de perte de foi de souci vous parlez de mon pere ou moi meme ?

barakaAllahu fikoum
Revenir en haut Aller en bas
umyussuf
Invité
Anonymous



Papa mort  Empty
MessageSujet: Re: Papa mort    Papa mort  Empty2015-08-09, 18:41

quelques jours avant ou apres je ne sais plus trop j'avais fait ce rêve également peut être il ya un lien

j'ai rever que ma soeur ainée et moi meme prions separement dns le salon moi jt deriere elle et pendant que je prier un rat à apparut et courrait il fessait des aller retour tres rapide j'ai frapper des mains pour que ma soeur le voit apres qu'elle l'ai vu on est sorti de notre salat on a appeler notre pere qui est sorti de sa chambre ( dans la réalité il à très peur des rats ) le rat etait devenue un chat il le caressé .
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité
Anonymous



Papa mort  Empty
MessageSujet: Re: Papa mort    Papa mort  Empty2015-08-09, 20:31

Papa mort  88770

Non il n'est pas question de mort, mais celà est en relation avec votre père.

Vous soubhana Allah, votre dernier rêve indique la personne de bien que vous etes.
Mais vous devez aider votre père, le conseiller lui faire du rappel.

Dans le rêve vous priez séparément de votre sœur. S'il y a des désaccord entre vous il faut les résoudre afin de vous aider mutuellement pour votre père.

Votre mère est elle encore de ce monde ? y a t-il des tensions entre elle et votre père ?

Revenir en haut Aller en bas
umyussuf
Invité
Anonymous



Papa mort  Empty
MessageSujet: Re: Papa mort    Papa mort  Empty2015-08-09, 21:15

aleykoum salam

barakaAllahu fikoum
inshaAllah j'essaie de le lui faire le rappel ma sœur aussi lui fait très souvent mais je trouve que la façon dont elle le fait n'est pas adapter et elle trouve que je ne fait pas assez le rappel subhnaAllah

ma mère est toujours de se monde el hamdoulilah il ya énormément de tentions entre eux depuis des années
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papa mort  Empty
MessageSujet: Re: Papa mort    Papa mort  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: