Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Faciliter moi ceci min fadlikkum | |
| | Auteur | Message |
---|
Reve J'explique l'islam Invité
| Sujet: Faciliter moi ceci min fadlikkum 2015-07-12, 04:48 | |
| Salam 3ailaikoum, Qu'ALLAH Taâla vous préserve et élève en haut degrés votre aide est une ni3ma d'ALLAH Le Très Haut.
La plupart de mes rêves tourne autour de gens inconnus a moi qui vienne me solliciter afin que je leurs explique des points de l'islam.
Ou je le fait de moi même dans des situations qui mène a ce que j'explique ma croyance.
La majorité sont très ignorant et quand je leurs explique ils sont captivé content et ne parle pas. Malgré qu'ils me pose des question sur des sujets très futiles tels que pourquoi le voile pk peux pas toucher personne étrangère qd j'ai a faire a un homme qui m'approche de trop près( les femmes elles sont dévêtues pas vêtues du voile ), est ce que paradis et enfer existe. Rarement dans les groupes en il en sort 1 chrétien qui n'est pas content comme ce que je dit est cohérent ou qui sont agressif/haineux a mon égard.
Parfois je vois des Juifs au loin mais ils ne m'approche pas, ils m'esquive.
Malgrès que j'ai tjrs raison dans mon raisonnement dans les rêves les chrétiens s'énerve et veulent plu m'entendre mais le reste du groupe reste et m'écoute.
Exemple pk Isa 3ailahi salam n'est pas ALLAH Gloire et Pureté à Lui, pk l'islam c'est la verité, comment savoir que ALLAH existe.
Des fois je me retrouve a expliquer des choses sans qu'on me le demande.
Ce sont des personne humaine de toute sortes ethnies et origine, que je voit distinctement mais tjrs différentes, par groupe ou seuls.
La dernière foi j'me suis trouver sur une place publique à expliquer l'islam , et devant une classe remplie en plein air dvant laquelle j'reponde et du coup je suis face a une classe d'auditeur assis a d tables et captive et d'autres debout tels un cours de religion certain reste d'autres marchent .. et je voyais un t shirt d'une personne feminine jaune flash, je ne distinguer pas les visages slemnt je me souvient de sa et du fait que ils sont de type europeen a leurs tenue ... A l'image des gens a qui je fait da'wa ds les reves.
Et a peine je finissais ils s'en aller a leurs occupations. Ils faisait très beau, comme en général dans ses rêves et c dehors. Et d'autres fois le moment de prier pdt que c d soeurs qui elles sont tjrs pas correctement voilées ( voile embellis ou maquiller ...). Des fois je me retrouve face a des hommes qui prie cote a cote de femmes et jleurs explique a d soeurs sur le cote que non c pas bon en me mettant a la bonne place, avec des soeurs a l'arrière.
Wa ALLAHu3ailaim. ALLAH y Jazik. |
| | | | Faciliter moi ceci min fadlikkum | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|