Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 En attente de salmane Insha Allah taala

Aller en bas 
AuteurMessage
el Houda
Invité
Anonymous



En attente de salmane Insha Allah taala  Empty
MessageSujet: En attente de salmane Insha Allah taala    En attente de salmane Insha Allah taala  Empty2015-07-13, 15:46

As Salamou alaykoum wa rahmatoulah wa barakatou . Un des rêve qui m'a marquer que j'ai rêver . Je me trouvais dans une pièce toute blanche Êt y'avais dans cette pièce qur une chaise très simple qui a l'air ancienne . Êt je me m'y a crier fort je veux voir le priphete aleyhi salâte wa salam Êt je répétait cela trois fois de suite jusqu'à apparu un homme de taille moyenne barbe noir avec un kamise blanc et il s'est assis en face de moi . Dans le rêve je mê voyais pas . Mais une chose m'a intriguais est que son visage était flou c'est à dire j'ai vu le corps mais pas le visage car il apparaissait flou devant moi. Il est restait 5 minute Êt il est reparti d'un pat précipiter comme il était venu. Fin du réve . J'ai un deuxième rêve avant de m'en dormir je me disait dans ma tête je me demande comment est mon père dans quel état puis je me suis endormi : Êt dans ce rêve j'étais dans mon salon en face de moi se trouver assis dans fauteuil mon père mais j'avais deux fois mon père . En faite y'avait un espace Êt à droite j'avais mon père assis Êt à gauche mon père assis , Êt entre ces deu espace je me suis assise Êt la j'ai respirer Êt j'était agréablement surprise je me suis dit o mais sa sent pas du tout mauvais Êt je me suis dit oh mais j'ai de l'espace tout de meme Êt mon père qui était a droite a laisser couler des larmes Êt m'a dit bEnti je t'attend . Êt dans le rêve mon père a droite et mon père a gauche était immobile comme si c'était les mur de la tombe les limite de la tombe cette limite était demarquer par mon père qui était représentait en deux fois . Voila djazaki im lahou khairan
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité
Anonymous



En attente de salmane Insha Allah taala  Empty
MessageSujet: Re: En attente de salmane Insha Allah taala    En attente de salmane Insha Allah taala  Empty2015-07-24, 20:58

En attente de salmane Insha Allah taala  88770

Khair incha Allah

Une interprétation de tes reves est, dans le premier rêve est l'amour que tu portes au Prophète (swa) et aussi les efforts dans ta foi. Dans ce rêve, le chaytan a essayé de venir te pertuber mais Allah exalté soit-il dit : " Sur Mes serviteurs tu n’auras aucune autorité, excepté sur celui qui te suivra parmi les dévoyés." (sourate al hijr, verset 42).

L'autre rêve est que tu aimes beaucoup ton père apparement. Ton père a besoin de ton aide en lui adressant des douaaes ou une aumone.

Le Prophète (swa) a dit : " « Quand le fils d'Adam meurt, ses œuvres s'arrêtent sauf trois choses : une aumône continue, une science dont les gens tirent profit et un enfant vertueux qui prie Allah, exalté soit-Il, pour lui. » (Mouslim)

Ces deux rêves ont un point commun, c'est ta sensiblité.

Wa Allah A3lam
Revenir en haut Aller en bas
El houda salafiya
Invité
Anonymous



En attente de salmane Insha Allah taala  Empty
MessageSujet: Juste un conseil bi idnilehi    En attente de salmane Insha Allah taala  Empty2015-07-25, 18:13

As Salamou alaykoum wa rahmatoulahi wa barakathou, qu'Allah jala Wa '´ala vous accorde sa bienfaisance . Djazakum lahou khairan d'avoir acorder du temps à mes rêve ainsi que d'avoir pris cômpte a ma demande . Juste un petit conseil qui s'adresse à moi ainsi qu'à vous insha allah taala . Cheikh Al ansari a mentionné que le premier a avoir employé un symbole tel que sws , sa main à été coupée et le refuge est cherché aupres d'Allah azawazel. ( mu'jam al lafdhiya p 188-189). Également ahmed Shakir a dit " c'est la tradition absurde de certaines générations postérieures d'abréger l'écriture de sallahou aleyhi wa salam. ( musnad de l imam Ahmed 9/105).                                                                                                   Aux croyants et croyante craignez allah comme il doit être craint et ne mourrez qu'en pleine soumission ( sur taWheed )!!!!                                                                                           Qu allah vs accorde le succe fil dounia wal akhira ! Wa alaykoum salam wa rahmatoulahi wa barakatouh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attente de salmane Insha Allah taala  Empty
MessageSujet: Re: En attente de salmane Insha Allah taala    En attente de salmane Insha Allah taala  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente de salmane Insha Allah taala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reve
» Papa mort
» En attente du frère salmane
» Rêve en attente de la reponse du frère salmane
» Ne pas dire insha'Allah lors des invocations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: