Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question sorcellerie

Aller en bas 
+2
sister B
Moha9303
6 participants
AuteurMessage
Moha9303
1 Grade
1 Grade
Moha9303


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2015

Question sorcellerie  Empty
MessageSujet: Question sorcellerie    Question sorcellerie  Empty2015-09-08, 10:09

Salamalikoum j'ai une question importante ces derniers temps je me masse le bras gauche à l'huile de Nigel coranisé au bout de trois jours j'ai eu la peau toute rouge avec des micro boules d'eau démangeaisons j'aimerais savoir si sa peut être un signe de sorcelleries sachant que j'ai fait roqya une fois et rien n'est apparu mais on m'a informé que roqya doit être fait plusieurs fois avant que le mal se manifeste barrakallah oufikoum
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Question sorcellerie  Empty
MessageSujet: Re: Question sorcellerie    Question sorcellerie  Empty2015-09-15, 05:05

Salam a3likoum
Il est possible que des manifestations apparaissent apres une roqya, cela est bon signe... Il faut continuer le traitement jusqu'a ce que les symptomes diminuent... Par contre cela peut etre du a une allergie? Il faudrait tester sur une autre partie du corps pour voir s'il ne s'agit pas simplement d'une allergie a l'huile d'olive... En ce qui concerne le sihr... Allahoualam... Il faudrait lire les versets relatifs au sihr... Dans tous les cas, il faut continuer les roqyas inchaAllah ... Qu'Allah t'apaise et t'apporte guerison!!
Revenir en haut Aller en bas
Moha9303
1 Grade
1 Grade
Moha9303


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2015

Question sorcellerie  Empty
MessageSujet: Re: Question sorcellerie    Question sorcellerie  Empty2015-09-15, 20:41

Barrakallah ou fik effectivement sa me fait aussi des rougeurs sur la jambe sûrement une allergie Allah ou herlem
Revenir en haut Aller en bas
tajna
1 Grade
1 Grade
avatar


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 24/08/2015

Question sorcellerie  Empty
MessageSujet: Re: Question sorcellerie    Question sorcellerie  Empty2015-10-12, 06:38

assalam


Qu'est-ce qui te fait penser que tu puisses être atteint de sorcellerie ?

De quoi souffres-tu ?

Comment procèdes-tu à la roqia ?

Revenir en haut Aller en bas
Moha9303
1 Grade
1 Grade
Moha9303


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2015

Question sorcellerie  Empty
MessageSujet: Re: Question sorcellerie    Question sorcellerie  Empty2015-10-12, 12:39

Je pense être atteint car j'ai beaucoup de penser mauvaise et beaucoup de difficulté dans la vie j'ai fait un grave accident qui m'a plongé dans le coma et avant le coma parfois j'avais comme le souffle coupé j'arrivais plus a respiré j'ai était plusieurs fois au urgence il ont mît sa sur le compte du stress et je suis une personne très calme je me souviens que j'écoutais des roqya avec des écouteurs et que peut de temps après quand j'allais a la scelle c'était une matière très visqueuse j'ai même était faire des analyses sur le compte rendut a part substance visqueuse il ont rien trouver j'ai fait radio des poumons rien trouvé aussi après mon coma je n'avait plus la respiration coupé ni de substances visqueuse a la scelle donc je ne peut comprendre pour là roqya j'ai était chez un Raqui qui m'a demandé de faire mes ablutions puis je me suis allongé sur le dos détendu il a réciter du Coran et à la fin m'a donné 5 bouteille d'eau coranisé de 1.5l pendant sa lecture du coran j'étais apaisé
Revenir en haut Aller en bas
Moha9303
1 Grade
1 Grade
Moha9303


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2015

Question sorcellerie  Empty
MessageSujet: Re: Question sorcellerie    Question sorcellerie  Empty2015-10-12, 20:01

Concernant la sorcellerie peut elle être annulée après que la personne est frôler la mort ex (un coma)
Car c'est vrai qu'après mon accident les problèmes de respiration n'y était plus surtout que quand j'écoutais du coran avant mon accident j'avait l'impression que je sentais une présence en fermant les yeux j'étais comme emporter et je sursauter en reprennent conscience c'était très bizarre et pour mon souffle ou j'avais vraiment l'impression de mettouffer sa venait à n'importe quel moment je pensait vraiment que j'avais une maladie grave au poumon mais après toute les analyses rien a était trouvé et comme d'habitude quand les médecins ne trouve aucune explication il mette sa sur le compte du stress
Revenir en haut Aller en bas
tajna
1 Grade
1 Grade
avatar


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 24/08/2015

Question sorcellerie  Empty
MessageSujet: Re: Question sorcellerie    Question sorcellerie  Empty2015-10-12, 20:23

assalam


Ok akhi, baraka Allahou fik.

Je pense qu'il faudrait voir si tu as d'autres symptômes.

Jettes un œil à ces liens in sha'Allah, et regarde s'il y'en a d'autres qui te correspondent :

=> https://islam-aarifa.1fr1.net/t4988-liste-des-symptomes-de-mal-occulte

=> http://www.rappel01.fr/article-des-symptomes-qui-peuvent-affecter-le-malade-avant-et-pendant-la-ruqya-124545841.html


Sache qu'il faut parfois plusieurs séances avant que le mal se manifeste (si mal il y a).

Je connais une soeur qui eut des réactions qu'après plusieurs semaines.

Je ne sais pas si tu fais encore roqia au jour d'aujourd'hui

Mais je te conseille d'écouter / lire régulièrement sourate Al-Baqara si tu le peux.

Et t'exorciser par toi-même (par la récitation et le souffle) comme le faisait le prophète (صلى الله عليه وسلم)

Je t'invite à te référer à ces sujets in sha'Allah :

=> http://www.3ilmchar3i.net/article-la-roqiya-legiferee-122971242.html

=> http://alifta.net/Fatawa/fatawaDetails.aspx?languagename=fr&BookID=9&View=Page&PageNo=1&PageID=119

=> http://www.3ilmchar3i.net/article-23871918.html

=> http://sounna.over-blog.org/article-27085997.html


Fais également en sorte de bien réciter les adhkars du matin et du soir :

=> http://www.hisnulmuslim.com/index-page-chapitre-id_chapitre-27-lang-fr.html


Je t'invite en outre à lire ce sujet qui peux t'être utile :

=> http://www.islamweb.net/frh/index.php?page=showfatwa&FatwaId=248965


N'hésites pas si tu as des questions in sha'Allah.

Qi'Allah te facilite.


Dernière édition par tajna le 2016-02-19, 11:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moha9303
1 Grade
1 Grade
Moha9303


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2015

Question sorcellerie  Empty
MessageSujet: Re: Question sorcellerie    Question sorcellerie  Empty2015-10-12, 20:44

Barakallah oufik
Revenir en haut Aller en bas
Moha9303
1 Grade
1 Grade
Moha9303


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2015

Question sorcellerie  Empty
MessageSujet: Re: Question sorcellerie    Question sorcellerie  Empty2015-10-15, 15:52

Très bon rappel apres quelque recherche
https://youtu.be/I3c_pcb3L1w
Revenir en haut Aller en bas
Soeurise
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Soeurise


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 09/01/2017

Question sorcellerie  Empty
MessageSujet: Re: Question sorcellerie    Question sorcellerie  Empty2017-01-09, 00:43

Salam3alaykom je suis nouvelle et aimerais avoir un avis d un raqy. je subie un mal occulte depuis cet été au maroc. J'ai eu une amnésie de 48 h environs, precedée d'une journée avec de la fièvre ,mon comportement relevait de la psychiatrie selon mes proches,je ne parlais plus, je souriais et regardais dans les coins et au plafond, je serrais les dents quand on essayait de m' alimenter. Après hospitalisation et divers examens le  médecin a conseillé de voir un raqy... première roqya j'ai agressé le raqi qui a du arreter la seance car elle a eu lieu a lhopital, seconde roqya + hijama j'ai  pleuré et je criais de douleur surtout derrière les mollets.. dernière roqya + hijama rien à signaler, je pensais être guéris et je suis rentrée en France.. j'ai parlé de l'amnésie a mon médecin j'ai eu un irm mais rien d'anormal.. mais rien ne va je suis angoissée je m'effrondre tout les jours  en larme, une tristesse profonde, je suis anéantie sans raison et  rien ne va dans mon couple, j ai des idées noires de mort de suicide elle sont furtives. Je mange par compultion et vite sans me rassasier, pareil pour l eau je n'arrive pas à étancher la soif...je n'ai pas envie de sortir et je m isole de plus en plus au point de plus répondre au téléphone et de pas ouvrir la porte quand on sonne.
J'ai décidé de me soigner seule, alors depuis une semaine je me traite avec 7 dattes par jour a jeun et roqya audio et je lis le coran durant la nuit car je souffre d insomnie... les ecoutes de coran sont aléatoires et j'ai eu des réactions, des frissons  principalement du côté gauche de mon corps, derrière le crane au extrémité du visage, la.jambe gauche, la nuque me fait mal elle est tendue, douleur aiguë au niveau des omoplates et le bas du dos ...hier soir j'ai lu " arahmane" je me suis levée ce matin avec des saignements vaginales et des caillaux de sang important, notez que je n ai plus de menstrues à cause de ma contraception, ... hier j'ai fait une roqya audio complete d' une heure, j'ai été prise par des crises de larme,  des frissons principalement a gauche  mais aussi à droite derriere mon avant bras, des piques sous la.plante du pied gauche et au dessus, des piques sur les deux majeurs, et envie de dormir, j ai aussi roté.. aujourdhui je me sents un peu mieux, les frissons me semblent legés je sais que ce n'est pas terminé mais j'ai limpreession que mon mal est affaiblis... merci de me conseiller j'écris aussi pour me sentir moin seule à affronter l'inconnu.. allahy jazikom bi kheir!
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 37
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

Question sorcellerie  Empty
MessageSujet: Re: Question sorcellerie    Question sorcellerie  Empty2017-02-28, 16:47

Soeurise a écrit:
Salam3alaykom je suis nouvelle et aimerais avoir un avis d un raqy. je subie un mal occulte depuis cet été au maroc. J'ai eu une amnésie de 48 h environs, precedée d'une journée avec de la fièvre ,mon comportement relevait de la psychiatrie selon mes proches,je ne parlais plus, je souriais et regardais dans les coins et au plafond, je serrais les dents quand on essayait de m' alimenter. Après hospitalisation et divers examens le  médecin a conseillé de voir un raqy... première roqya j'ai agressé le raqi qui a du arreter la seance car elle a eu lieu a lhopital, seconde roqya + hijama j'ai  pleuré et je criais de douleur surtout derrière les mollets.. dernière roqya + hijama rien à signaler, je pensais être guéris et je suis rentrée en France.. j'ai parlé de l'amnésie a mon médecin j'ai eu un irm mais rien d'anormal.. mais rien ne va je suis angoissée je m'effrondre tout les jours  en larme, une tristesse profonde, je suis anéantie sans raison et  rien ne va dans mon couple, j ai des idées noires de mort de suicide elle sont furtives. Je mange par compultion et vite sans me rassasier, pareil pour l eau je n'arrive pas à étancher la soif...je n'ai pas envie de sortir et je m isole de plus en plus au point de plus répondre au téléphone et de pas ouvrir la porte quand on sonne.
J'ai décidé de me soigner seule, alors depuis une semaine je me traite avec 7 dattes par jour a jeun et roqya audio et je lis le coran durant la nuit car je souffre d insomnie... les ecoutes de coran sont aléatoires et j'ai eu des réactions, des frissons  principalement du côté gauche de mon corps, derrière le crane au extrémité du visage, la.jambe gauche, la nuque me fait mal elle est tendue, douleur aiguë au niveau des omoplates et le bas du dos ...hier soir j'ai lu " arahmane" je me suis levée ce matin avec des saignements vaginales et des caillaux de sang important, notez que je n ai plus de menstrues à cause de ma contraception, ... hier j'ai fait une roqya audio complete d' une heure, j'ai été prise par des crises de larme,  des frissons principalement a gauche  mais aussi à droite derriere mon avant bras, des piques sous la.plante du pied gauche et au dessus, des piques sur les deux majeurs, et envie de dormir, j ai aussi roté.. aujourdhui je me sents un peu mieux, les frissons me semblent legés je sais que ce n'est pas terminé mais j'ai limpreession que mon mal est affaiblis... merci de me conseiller j'écris aussi pour me sentir moin seule à affronter  l'inconnu.. allahy jazikom bi kheir!
salam
les types de sorcellerie

Sorcellerie écrite sur papier, bois, etc..../écrite sur le corps (Par un djinn)
Sorcellerie mangé/bu de l'homme et du djinn
Sorcellerie piétiné/enjambé
Sorcellerie aspergé
Sorcellerie par téléphone
Sorcellerie déposé dans le corps (Par un Djinn)
Sorcellerie senti/reniflé
Sorcellerie lorsqu'on ouvre un objet (boîte, valise, etc...)
Sorcellerie sur de l'huile, pommade, etc... la victime doit se masser avec
Sorcellerie avec des affaires personnel (photo, vêtement, cheveux, etc...)

Ne prête pas attention a ce genre d'appel



Voici quelques liens intéressants :
>>>Le premier pas pour guérir d'un mal occulte ou autre (Par Abou Moussaab)<<<
>>>http://maherr.fr/sujets-sur-la-sorce...rcellerie.html<<<
>>>http://maherr.fr/sujets-interessants...indroduit.html<<<
>>>http://maherr.fr/sujets-sur-le-mauva...vais-oeil.html<<<
Si tu es touché par un sihr il faut continuer les causes par la roqiya et les traitements jusqu'à en être délivré biidhniLLAH


Préparer une ambiance favorable : débarrasser le lieu de traitement des images, statues, icônes afin de permettre aux anges d’y pénétrer. Détruire tout objet superstitieux porté par le malade, savoir : amulette, gris-gris, talisman, signe, fétiche, etc.
Donner au malade un cours sur la foi et lui poser des questions sur la nature de sa maladie ou de ses souffrances. Est-ce qu’il fait des cauchemars ? Est-ce qu’il a des visions ? Des troubles psychiques ? Est-ce qu’il entend des murmures ? A-t-il des difficultés à respirer ?
Qu'ALLAH te protège de tout mal et qu'IL affermisse tes pas vers la guérison

La période après traitement ou postcure :
Le malade doit observer les consignes suivantes :
- faire la prière en assemblée
- éviter de fréquenter les lieux de débauche
- faire les ablutions avant de dormir et réciter le verset du Trône
- invoquer Dieu (basmala) dans toute action
- après la prière du Fajr (matin), répéter cent fois cette invocation : « la ilaha illa Allah wahdahou la charika lah lahou l’moulkou wa lahou l’hamdou wa houa ala koulli chai-in qadir »
- prendre l’habitude de réciter quelques versets du Coran et de faire des invocations chaque jour
- fréquenter les vertueux
La sorcellerie peut avoir d’autres effets néfastes tel l’amour abusif d’une femme même si elle a des défauts, la folie, l’instabilité morale, l’inertie et le désir de la solitude, les hallucinations, le cauchemar, certaines maladies, la paralysie totale ou partielle, le mutisme, l’hémorragie menstruelle, le saignement du nez, l’empêchement du mariage, l’impuissance sexuelle, la stérilité, les troubles psychiques.
Tous ces maux liés à la sorcellerie ont leur remède dans le Coran conformément au verset :
« Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. » Coran 17. 82
Et au hadith du prophète ( sur lui la bénédiction et le salut de Dieu) qui dit :
« Prends du Coran ce que tu veux pour ce que tu veux ».
Revenir en haut Aller en bas
Miloud
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Miloud


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2018

Question sorcellerie  Empty
MessageSujet: Re: Question sorcellerie    Question sorcellerie  Empty2018-08-18, 11:42

Salem je viens de rentré du bled et je n’arrête pas de faire des cauchemars Dernièrement j’ai rêvé que ma fille se faisait engloutir par un tapis roulant puis je rêve un gros serpent vert tacheté de rouge qui me charge je ne peux courir juste de l’éviter ça me perturbe quelqu’un aurait quelque chose à dire à ce sujet

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sorcellerie  Empty
MessageSujet: Re: Question sorcellerie    Question sorcellerie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sorcellerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorcellerie
» sorcellerie sur le web
» la sorcellerie ou pas ?!
» Symptômes sorcellerie et envoûtement
» Sorcellerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya-
Sauter vers: