Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Roqya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mouniia
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Mouniia


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/12/2016

Roqya Empty
MessageSujet: Roqya   Roqya Empty2016-12-08, 01:50

Salem alykoum

Cela fait déjà quelque jours que je fais de la roqya.
Le raki peut il parlait avec le djiin ?
Le raki m'a dit que j'allais avoir des problèmes dans mon travail mais qu'il ferait tout pour éviter sa, peut il vraiment le savoir ?
La dernière fois que je suis parti faire la roqya le djiin c'est manifesté il a fait bougé ma main droite et il a mis sur MON cœur
Le raki lui a demandé si MON cœur allez bien, il a fait un signe avec ma main Pour lui dire OUI, 3 jours après je me retrouve à l'hôpital parce que mon cœur batté a 160 pulsations par minutes aujourd'hui j'ai un médicament pour le cœur alors que j'allais très bien el hamdoulilah
Le raki utilise des électrodes il dit que c'est pour lui faire du mal
Et quand il récite le coran il postillonne dans l'eau
Je me pose beaucoup de questions sur sa façon de faire pouvez vous m'aidé sil vous plait
Revenir en haut Aller en bas
zou
1 Grade
1 Grade
zou


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 18/09/2013

Roqya Empty
MessageSujet: Re: Roqya   Roqya Empty2016-12-08, 03:34

Salam 'aleykoum

évite ce raqui j'ai un peu peur pour toi,il y a déjà eu pas mal de décès concernant des personnes qui ont fait des exorcismes chez des raqui avec des pratiques violente et inconsciente.

Il n'y a pas besoin de parler avec un djinns quand il ce manifeste,cela ne sert strictement à rien qu'ils disent des choses vrai ou fausse peu importe c'est une perte de temps de les écoutés et de communiqués avec eux et le raqui perd sont temps de récitation et laisse un répit aux djinns.

Normalement un bon raqui,parlera avec toi pour savoir tes symptômes physique,tes blocages dans la vie,tes problèmes psychologique et les rêves récurrent que tu peux subir cela suffit pour faire un bon diagnostique,pour ensuite user de roqya précise pour te soigner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Roqya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roqya
» sorcellerie sur le web
» Roqya
» Roqya
» Débat sur la Roqya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya-
Sauter vers: