Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moha9303
1 Grade
1 Grade
Moha9303


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2015

Question Empty
MessageSujet: Question   Question Empty2018-02-04, 04:19

Salamalikoum à tous j'ai une question concernant la priere du Maghreb à ton des hadith sur la façon de l'accomplir c'est à dire 2 rakaat à voix haute puis 1 à voix basse ? Ou se base ton sur le hadith que j'ai en tête qui dit que : le prophete swas a dit que celui qui m'a vue prier prié comme moi. Désoler je n'est pas la référence. Ainsi que le choix de la façon de priere à voix basse ou à voix haute selon les prières. Celle du joumouha en particulier à t-on des hadiths ? Barakallah oufikoum.
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 37
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Empty2018-02-04, 13:27

Moha9303 a écrit:
Salamalikoum à tous j'ai une question concernant la priere du Maghreb à ton des hadith sur la façon de l'accomplir c'est à dire 2 rakaat à voix haute puis 1 à voix basse ? Ou se base ton sur le hadith que j'ai en tête qui dit que : le prophete swas a dit que celui qui m'a vue prier prié comme moi. Désoler je n'est pas la référence. Ainsi que le choix de la façon de priere à voix basse ou à voix haute selon les prières. Celle du joumouha en particulier à t-on des hadiths ? Barakallah oufikoum.
salam alaikoum
http://www.3ilmchar3i.net/article-la-maniere-de-prier-comme-le-prophete-l-a-enseignee-en-image-42707950.html
Revenir en haut Aller en bas
Moha9303
1 Grade
1 Grade
Moha9303


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2015

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Empty2018-02-04, 15:05

Barakallah oufik. Mais je reste sans réponse concernant ma question
Revenir en haut Aller en bas
Moha9303
1 Grade
1 Grade
Moha9303


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2015

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Empty2018-02-07, 21:58

Je pense avoir trouver m'a réponse sachant que Le prophete swas a dit :Priez comme vous me voyez prier » (rapporté par al-Boukhari, 631 alors cela c'est transmit de génération en génération
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Question
» une question
» Question,
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Sounnah-
Sauter vers: