Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour à toutes!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: bonjour à toutes!   bonjour à toutes! Empty2006-09-03, 16:26

juste un message de présentation. Je viens tout juste d'arriver sur ce forum et j'espere pouvoir échanger avec vous toutes de manière libre et sympathique. Je m'appelle cecile, je ne suis pas musulmane mais je porte un fort un interet à votre religion et j'essai de me renseigner un maximum sur ces fondements. et puis ensuite le mektoub fera le reste. a bientot cecile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!   bonjour à toutes! Empty2006-09-03, 19:39

Bonjour
bienvenue Cecile dans le forum , j'espère que tu te convertie un jour à la religion islamique après avoir être convaincue en te renseignant ...
que dieu nous guide tous !...amine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!   bonjour à toutes! Empty2006-09-07, 12:25

Bonjour Cécile,

Au nom de tout l'équipe de Aarifa, je me permet de te souhaiter la bienvenue au sein de notre forum. Le forum est ouvert à tous sans distinction, dans le respect de chacun.

Bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
Aarifa
3 Grades
3 Grades
Aarifa


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2006

bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!   bonjour à toutes! Empty2006-09-07, 16:29

Salamaleykoum wa rahmetoullah wa barakatou mes soeurs.
Bonjour Cécile,
comment vous portez vous les filles?
Je suis désolée mais à cause d'un probleme de pc, je peux pas venir souvent mais macha'Allah, Hagar a très bien fait les choses en te souhaitant la bienvenue.
J'espere que tu te plpairas sur ce médiocre forum, si tu as la moindre question tu peux nous en faire part, il y a beaucoup de soeur macha'Allah.
Mes soeurs, je compte sur vous Pour le forum et pour la rubrique des femmes en attendant que je ne peux pas surveiller vos posts.
Ne vous vexez pas si vous me poser une question ou autre, et que je ne vous réponds pas, car j'ai le soucis viryuel...lol
Sur ce à bientot incha'Allah
Salamaleykoum wa rahmetoullah wa barakatou
Prenez soins de vous, même toi Cécile,
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!   bonjour à toutes! Empty2006-09-19, 10:01

je vous remercie de tout coeur pour cet accueil! j'espere que vous allez bien et que nous allons pouvoir discuter d une multitude dedsujet ensemble Merci cecile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!   bonjour à toutes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et toutes
» Non à la PMA pour toutes
» Salam a tous et à toutes!
» Toutes et tous ensemble !
» Ramdhan moubarak a tous et a toutes ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Musulmane-
Sauter vers: