Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| diagnostic | |
| | Auteur | Message |
---|
mahon nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : nord Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: diagnostic 2010-12-31, 18:09 | |
| Salam aleykoum,
1- Quelle est votre religion( Musulman, sounnah ) 2 -Vous avez quel âge (25 ) 3 - Êtes-vous marié (non ) 4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin(masculin) 5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? (plusieurs années ) 6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique(non ) 7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides(oui ) 8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( oui avant tous les jours mais plus. depuis que je récite les invocations du sommeil ) 9-ça va jusqu'à a l excitation ou l éjaculation (oui toujours a l'excitation ) 10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( la tête lourde est des migraine même au réveil j'ai même passé des scanner et IRM mais RAS) 11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( oui avant tous les jours mais plus depuis que je récite les invocations du sommeil j'ai même déjà rêve plusieurs fois d animaux et de djinn qui essayer de m'attraper dans mes rêves, il mais aussi arrivé de me réveiller en larme tellement mon rêve était intense un jour 4 djnns mon attraper et bloquer par le bras et les pieds ) 12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents(souvent les mêmes j'ai souvent eu comme secours dans mes rêves de tigres et de lions qui reste près de moi qui s'attaquer au mes menaces ) 13-vous sentez-vous quelqu'un un qui vous réveil de sommeil (non mais il m'ait arriver de ressentir un coup et de me réveil avec une douleur par exemple au bras ou de sentir une présence quand je dors et même un souffle prés de mon cou, une main qui passe dans mes cheveux mais sa ca n'est arrivé qu'une fois) 14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr (pas spécialement après la prière mais souvent triste ) 15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre(de tant en tant ) 16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( non) 17-vous entendez des voix pendant le sommeil(non ) 18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison(sa peut m 'arriver ) 19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (un peu ) 20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez (non ) 21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( non) 22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui( ) 23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( non) 24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras( non) 25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( ) 26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir ( oui je ne me couche vers 4 a 5 du matin) 27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( oui je me vois faire une chute je sens mon coeur monter comme si je fesais vraiment la chute) 28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( oui) 29-avez-vous des douleur dans l estomac ( parfois ) 30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital(non) 31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz ( oui surtout quand c'est l 'heure de la priere donc je dois souvent recommencer les ablutions est la prière) 36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête( oui) 37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage (non pas d'engourdissements mais des picotements sur le dos le visage les cheveux est les bras comme des petites aiguilles ) 38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps(oui dans la jambes gauche surtout cela me donne même des spasme musculaire avant de dormir ) 39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine(oui un frère ma fais une roqya je me suis mis a pleurer est j'ai criée pourtant ce n'étais pas voulu ) 40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière( ou je baye pendant la prière) 41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur ( non) 43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse (non) 44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( les mains, surtout les pieds souvent très froid) 45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( oui ) 46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( oui est des foi je n'ai pas d'appeti) 47-Êtes-vous toujours nerveux( oui je m'énervent très vite ) 48-vous sentez une envie de se suicider ( oui des fois j 'y pense) 49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi( sensation bizarre quand je suis dans le noir, quand je vais de ma chambre a ma cuisine je dois allumer toute les lumières j'ai l'impression d'une présence même pour dormir des fois je laisse allumer la lumière ) 50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (non) je me regarde aussi de plus en plus dans le miroir je reste la pendant plusieurs minutes
quand j'étaie enfant on ma emmener chez un sorcier qui afait tourner un oeuf autour de ma tête puis la fais éclater et a récupérer la coquille je crois puis il a écrit sur du papier avec une encre noir il ma aussi mesuré avec ces mains il a aussi demander mon prénom est celui de ma mère
| |
| | | hassan0075 2 Grades
Nombre de messages : 200 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: diagnostic 2011-01-04, 17:51 | |
| salam
mon frère
c'est un mass acheq ou djinn amoureux en français ce mass doit êtres traiter par la roquia intensif pour brûler la djinn
| |
| | | hsagesse nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : tours Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: diagnostic 2012-04-26, 13:02 | |
| salam alaikoum cher freres et cheres soeurs. 1.Religion : musulmane 2.age : 35 ans 3.Mariée : oui 4.sexe : femme 5.depuis quand souffrance :une dizaines d'années 6. étouffement et étroitesse : parfois 7.rêve humide : non 8.rêve érotique : parfois 9.excitation ou éjaculation : ? 10.au réveil tête lourde ou engourdissement dans les bras : non 11.cauchemar pendant le sommeil : bcp pendant une periode ..de temps en temps maintenant 12.rêves recurents ou differents : bcp de reves de serpents ...mais reves aussi de djinns que je ne voyais pas dans mes reves mais que je sentais. 13.sensation de quelqu'un qui nous reveille du sommeil : non 14.mal être, ettouffement et tristesse apres prieres de l3asr : pas specialement apres cette priere, cela peut m'arriver n'importe quand ds la journée (mais je pense que cela doit etre une crise d'angoisse. 15.monde vide : non 16.monde qui vous deteste et vous traite differemment : non 17.voix pdt le sommeil : non 18.l'envie de pleurer sans raison : parfois mais surtout a cause de mon etat 19.sensation d’éloignement et de délaissement : sentiment d'incomprehension de la part de mon entourage; 20.sentiments de difference et enfermement : non pas specialement mais un gout a rien,feneantise... 21.un probleme ou un manque a l'achat de quelque chose : non 22.personne qui court derriere pendant le reve : non 23.reve de noyade et personne pour vous sauvez : non 24.bleues dans le corps : il ya longtemps mais plus maintenant 25.pendant grossesse,revez d'une personne qui pietine le ventre : non 26.insomnie : oui parfois 27.pendant sommeil s'imaginer tomber d'un haut lieu : non 28.isolement et solitude : non 29.douleurs dans l'estomac : depuis peu des aigreurs d'etomac ou des nausée 30.demangeaison ds les parties genitales : parfois 31.ballonement et gaz : souvent 36.poids a l'arrière de la tête : non 37.picotement, engourdissement coté gauche : parfois 38.douleur mobile dans le corps : non 39.serrement de la poitrine à l'ecoute du coran : non ,mais il ya qq années je sentais que j'ettouffais et que j'avais du mal a respirer lorsq'un raqui a lu le coran 40.paresse pour la priere : oui bcp..je la retarde souvent (à mon grand regret) 41.visage qui s'assombris : moi non.. mais je vois ainsi mon mari parfois 43.pleurs et regret apres s'être enervé : pleurs non mais regret oui 44.chaleur ou froid dans le corps : non 45.desir de rapport avec autre que le mari : oui car je ne supporte pa les rapport avec lui...j'en ai tres rarement et quand cela m'arrive je pleurs apres 46.manger rapidement et bcp et ressentir tjs la faim : par periode 47.nervosité : oui bcp avec mon mari...mais moin avec les autres 48.envie de suicide : oui et non (j'essaie de controler mes pensées car je sais que c'est haram. 49.peur du noir : tres peur, je dord les volets ouvert, parcequ'il ya longtemps j'ai fait un cauchemar et je me suis reveillée a 3h du matin (j'etait en etat d'impureté) et g sentis la presence de 3 personnes (que je ne voyais pas) et qui ricannais ensuite mon corps etait paralyser pdt qq minutes, je ne pouvais ni bouger, ni crier,mon corps est devenus tres froid .depuis je ne supporte plus le noir. 50.lecture de livre sur le sihr : oui le livre s'intitule "comment guerir la sorcelerie" car apres pls recherches g pensé que j'avais qq symptomes mais tjs pas de certitude....mais pas de lecture ds le sens de s'interesser a comment faire le sihr
ps : mais etant resté longtemps ds l'ignorance mes parents m'ont emmené consulté des personnes qui aujourdhui je pense etaient des charlatant ;;allah ou a"lem.
| |
| | | hassan0075 2 Grades
Nombre de messages : 200 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: diagnostic 2012-04-27, 17:09 | |
| wa aleikom salam
je pense que votre ancien cas de possession ou de djinn n'a pas était traiter totalement car vous avez encore des traces je vous conseil de reprendre les roquia avec se raqui pour en finir incha allah wa allaho a3lam | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diagnostic | |
| |
| | | | diagnostic | |
|