Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Diagnostic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sue-maya
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
sue-maya


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2012

Diagnostic Empty
MessageSujet: Diagnostic   Diagnostic Empty2012-06-29, 10:58

Salam aleykoum,

Bien qu'ayant déjà fait un post à ce sujet j'ai aussi complété le questionnaire, barakallah ou fik.

1- Quelle est votre religion, je suis musulmane
2 -Vous avez quel âge, j'ai 29 ans
3 - Êtes-vous marié, non
4 - Quel est votre sexe: féminin
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas? Je ne sais pas, peut être 5 ans, ça part et ça revient
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique, la nuit il m'arrive de ne plus pouvoir bouger, comme si jetais ligoté et mes lèvres collées
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides, je ne sais pas ce que c'est les rêves humides.
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels, oui souvent
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation, oui
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras?, non
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil, au moins 4 fois par semaine, j'ai peur de m'endormir
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents, ce sont des rêves différents
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil, oui il y a une présence pres de moi
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr, j'ai arrêté la prière depuis 1 ou 2 mois, j'ecoute le coran mais je récite n'importe quoi
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre, non jamais
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment, non jamais
17-vous entendez des voix pendant le sommeil, cette nuit oui, mais peut etre que cest dans ma tête
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison, presque tous les jours je pleure sans raison, je suis trop triste, alors que hamdoullilah je vais bien
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde, oui parfois
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez, non jamais
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose, non jamais
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui, non jamais
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez, non jamais
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras, oui mais je suis maladroite je me cogne souvent et jai pleins de gros bleus sur les cuisses car la semaine dernière j'ai été voir un docteur pour faire de la mésothérapie donc c'est lié.
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre, /
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir, oui, depuis 7 ans, et avant j'étais somnambule
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu, oui tous les soirs.
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude, oui j'ai besoin de m'isoler
29-avez-vous des douleur dans l estomac, oui souvent
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital, oui ca m'arrive
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz, oui souvent
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari /
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs /
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal, non
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux /
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête, non
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage, non
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps, non
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine, non
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière, oui
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur, oui alors qu'avant non
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe /
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse, oui
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres, non mais mes jambes sont toujours froides
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme /
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim, énormément surtout depuis quelques mois
47-Êtes-vous toujours nerveux, oui
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion, de me suicider non hamdoullilah jamais, mais de m'évader oui, je pars d'ailleurs seule 3 mois a l'étranger pour etre loin d'ici
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi, je ne sais pas ce que c'est l'unité, oui j'ai peur du noir car dans le noir j'ai l'impression de ne pas être seule
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu, non jamais
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Diagnostic Empty
MessageSujet: Re: Diagnostic   Diagnostic Empty2012-09-20, 23:01

:llllll:

en attente d'un diagnostic inchaAllah... barakaAllahoufikoum
Revenir en haut Aller en bas
papillon123
1 Grade
1 Grade
papillon123


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2012

Diagnostic Empty
MessageSujet: Re: Diagnostic   Diagnostic Empty2012-10-27, 16:11

[u][i]salam alaykoum


j'aimerai savoir le dignostic que vous proposez, est ce fiable ? est ce sahih ? Baraka Allahoufiki
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Diagnostic Empty
MessageSujet: Re: Diagnostic   Diagnostic Empty2012-10-27, 23:21

:llllll:

il me semble que le frere qui a proposé ce diagnostic est lui meme raqui, maintenant, sur quoi il s'est basé pour faire ce questionnaire, il saura te repondre mieux que moi inchaAllah, lol...
il faudra attendre qu'il se connecte pour qu'il te donne ses conseils inchaAllah... sois patiente^^...

bises
Revenir en haut Aller en bas
papillon123
1 Grade
1 Grade
papillon123


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2012

Diagnostic Empty
MessageSujet: Re: Diagnostic   Diagnostic Empty2012-10-28, 15:01

salam alaykoum


baraka Allahoufiki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diagnostic Empty
MessageSujet: Re: Diagnostic   Diagnostic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diagnostic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diagnostic
» sorcellerie possession diagnostic
» diagnostic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: