Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty
MessageSujet: Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre    Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty2011-12-16, 19:48

rassuré!En effet j'ai un probléme de peau,en temps normal j'ai la peau séche,mais depuis que je fais mes ablutions mon cas c'est donc empiré depuis à peu prés deux ans l'eau sur le visage du aux ablutions me tire énormément et cela m'a provoqué des taches rouges comme des brulures sur le visage,d'ailleurs j'ai tout éssayé créme hydratante,huile d'olive ,huile d'argan ,produits de pharmacie etc;et lorsque je suis partie chez ma dermato ,je n'avais que deux ou trois taches sur le visage elle m'a dis de ne plus utilisé l'eau!!ce que je n'ai pas fait,mais la ça a empiré des taches apparaissent et recouvrent de plus en plus mon visage aussi quand je mets des crémes cela me brule,mes taches ressemblent d'ailleurs a des brulures!!donc est ce que le tayyamoune dans ce cas serait il valable???parceque je sais qu'on peut l'utiliser quand on a une maladie mais est ce valable pour des maladies de peaux!!merci de me répondre afin que mon coeur soit apaisé,baraklaoufik
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty
MessageSujet: Re: Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre    Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty2011-12-16, 20:08

Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  88770 Le tayamoum est une solution extrème qui nous permet de faire ses ablutions sans utiliser d’eau. Son avantage est qu’on peut l’utiliser pour remplacer les ablutions et le bain rituel (ghoussoul). En faisant le tayamoum, on se retrouve dans la même situation que quelqu’un qui aurait le woudou.
La différence essentielle est que le tayamoum n’est valable que pour une seule prière obligatoire. Il faudra donc le refaire au début de chaque prière obligatoire.
De plus, si on vient à faire une prière surérogatoire juste après son tayamoum et qu’on veut ensuite faire une prière obligatoire, il faudra le refaire.
Par contre, si le tayamoum est suivi d’une prière obligatoire, alors par la suite, on peut faire autant de prières de surérogatoires que l’on veut avec ce même tayamoum.


A-Les raisons légales qui permettent son utilisation :


1- La maladie : si on ne peut utiliser de l’eau pour cause de maladie, au risque de tomber malade ou de blessure car cela pourrait l’aggraver ou retarder la guérison

2- Lorsque le délai du temps d’une prière arrive à expiration : et que si on sait que faire les ablutions avec de l’eau va me prendre trop de temps au risque de rater la prière à l’heure alors il est permis à ce moment là, de faire le tayamoum pour prier.

3- Quand la quantité d’eau pour faire sa douche ou ses ablutions est insuffisante ou inexistante. Par contre, si la quantité d’eau le permet, il faudra faire les ablutions avec de l’eau pour ne laver que les parties obligatoires.

4- Craindre de manquer d’eau pour en boire si on vient à l’utiliser pour les ablutions.

5- Si aller chercher de l’eau met notre vie en péril

6- Ne pas être en possession de matériel permettant d’atteindre de l’eau tel qu’un seau…

7- Le voyageur qui désespère trouver de l’eau


B-Le support du tayammoum (le sa’id)


Tout ce qui existe comme élément naturel à la surface de la terre peut être utilisé, tant que cet élément ne contient pas d’impureté.
On peut donc utilisé par ordre de préférence: terre, sable, cailloux, neige, glace, argile, minerais (phosphore, zinc, fer, plomb, cuivre, gypse…), bois, herbe, perles précieuses, émeraudes.
On ne peut utiliser comme support, les matériaux naturels cuits, comme la céramique, la brique, la pierre brûlée, la tuile, ni l’or et l’argent.
Le tayammoum se pratique avant chaque prière et peut se faire avec du sable et sur des pierres non travaillées."
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty
MessageSujet: Re: Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre    Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty2011-12-16, 20:51

salam ailikoum, oukhti kayla, peut etre que tout simplement l'eau du robinet est calcaire et tu en es allergique, essaie de faire tes ablutions avec de l'eau minérale, et vois si cela vient de la ?...
c'est connu qu'en hiver, la peau devient beaucoup plus sensible et plus seche...

sinon, as tu essayer le beurre de karité, l'huile de abba sawda, l'huile d'amande douce, l'huile de coco, les cremes hydratantes pour bébés a peaux sensibles...???

tiens regarde ici peut etre que tu trouveras des solutions biidniAllah

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:cZopfYiQ6iMJ:www.creapharma.ch/peau-seche.htm+peau+seche&cd=2&hl=en&ct=clnk&gl=sa

Allahi chefik amin...

Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty
MessageSujet: Re: Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre    Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty2011-12-16, 22:02

Baraklaoufikoum pour vos messages et réponses,oui balquis j'ai vraiment tout éssayé,mais rien y fait ça empire ,et surtout en hiver evidemment,j'ai la peau brulé,et comme je l'ai dis ma dermato dés le début m'avait dis de ne plus utiliser l'eau mais je ne l'ai pas écouté,et ça s'est empiré,baraklaoufikoum!salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty
MessageSujet: Re: Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre    Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty2011-12-16, 22:03

ps:j'ai deja fait mes ablutions a l'eau minral,c'est exactement pareil,khayr inch'allah!!
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty
MessageSujet: Re: Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre    Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty2011-12-16, 22:14

Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  2603259518

Puis-je faire le tayammoum afin d'éviter ce désagrément dû au contact avec l'eau?
Question
Salamalikoum wa rahmatoullahi wa barakatouh Lorsque je fais mes ablutions, du fait que ma peau est très sensible, l'eau me brûle et j'ai des plaques ensuite qui me brûle la peau. Puis-je faire le tayammoum afin d'éviter ce désagrément dû au contact avec l'eau ? Allah ijezikoum bikheir
Answered by
Dr Al-Jaouhara Al-'Anquari
Tu dois suivre les conseils des médecins pour cela, tout en sachant que quiconque ne peut pas laver un membre parmi les membres de la purification, doit alors passer la main sur ce membre directement sans le laver ; et s'il ne peut pas passer la main directement sur le membre, il passe la main sur une bande que l'on met sur le membre ; et s'il ne peut pas faire cela, alors à ce moment, il passe au tayammoum

et Allah est plus le savant .

http://fr.islamtoday.net/node/1922

SI TU PENSES QUE CELA AGGRAVERA TA MALADIE ALORS:

«Allah ne veut pas vous imposer quelque gêne, mais Il veut vous purifier et parfaire sur vous Son bienfait. Peut-être serez-vous reconnaissants. »

[Sourate Al Maïda –verset 06].

le hadith de Jabir qui a dit : « Nous étions en voyage lorsque la tête de l’un de nous fut blessé par une pierre, puis il a vu un rêve érotique, il a interrogé ses compagnons : « pensez-vous que je puis faire le tayammum ? » ils ont répondu « tu ne peux pas profiter de cette tolérance car tu peux user de l’eau. » Alors l'homme s’est lotionné et à la suite il est décédé. Quand nous sommes retournés chez le Messager de Dieunous lui avons raconté ce qui s’était passé, alors il a dit : « Ils l’ont tué ! Que Dieu les tue ! Ne peuvent-ils pas demander consultation s’ils ne savent pas ? Le remède de l’ignorance est la question, il était suffisant pour lui de faire le tayammum, d’appliquer un bandage autour de sa blessure et de l’effleurer, puis laver son corps. » [ Rapporté par Abu Daoud, Ibn Maja et Darqutny, Ibn Sakan l’a authentifié ].


Allahoualam...
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty
MessageSujet: Re: Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre    Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty2011-12-17, 01:49

Salam,

Kalia, kheyr inchaAllah !
Je souhaite ton rétablissement au plus vite, il vaut mieux écouter ton médecin. Sans tenter quoi que ce soit par toi même.

Sois vigilente à ce que tu manges et aussi les parfums crémes produits d'entretien que tu pourrais être amené à être en contact avec les mains en les posant sur ton visage, sans y faire attention.
Si tes brûlures se font que sur le visage , je conseille d'utiliser l'eau pour d'autres membres, mais pas pour le visage n'y touche pas !
L'huile de nigelle est trés excellente pour les problémes de peau, j'accentue sur ses vertues réparatrices et apaisantes, mais renseignes toi auprés de ton docteur.

Je prie pour que tu sois trés vite rétablie, chére soeur s'il te plait fais nous part au sujet de ton probléme cutané s'il y a eu changement ou non. Merci !!!

Qu'Allah t'apporte guérison de sa part, Il est le meilleur Guérisseur. Amin !!!


Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty
MessageSujet: Re: Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre    Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty2011-12-17, 07:47

Salam alaykoum mes soeurs qu'ALLAH vous récompenses grandement pour vos réponses et qu'Il vous bénisse amin!Balquis merci je vais suivre le conseil qui a été donné juste passé ma main sur le visage avec un tout petit peuuuuuuuu d'eau et si ça empire eh bien je passerais au tayyamoune inch'allah!dunya baraklaoufik pour tes dou'as et conseils,l'huile de nigelle j'en ai aussi mais ça ne me fait pas grand chose,en fait j'ai la peau tellement irritée que qu'en j'en mets ça me mets les taches rouges vifs lol!Et quand au parfum dans les crémes tu as absolument raison je ne les supoorte pas sobh'an ALLAH!khayr inch'allah,al hamdulillah j'utiliserais encor moins d'eau pour mes ablutions inch'ALLAH,sinon mes soeurs j'espere que vous vous portez bien bi idhnillah,salam alaykoum !
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty
MessageSujet: Re: Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre    Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty2011-12-17, 14:22

:bbbbv:

Apportes nous de tes nouvelles à propos de ce probléme, j'espére que tout ira pour le mieux, en suivant les conseils qui t'ont été donné, ainsi que ceux du médecin qui sont les plus importants à prendre en considération.

Portes toi bien également lol ! Donnes nous de tes nouvelles inchaAllah

Néanmoins, que tes priéres soient acceptées par Allah, qu'importe la maniére dont tu t'y prendra pour accomplir les ablutions, amin !

Je t'embrasse chére soeur

Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  707556


Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty
MessageSujet: Re: Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre    Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty2011-12-17, 14:34

Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  88770

qu'Allah t'apporte la guerison au plus vite ma soeur! amin!

portes toi bien

bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty
MessageSujet: Re: Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre    Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty2011-12-25, 23:16

Salam,

soeur kalya, je viens prendre de tes nouvelles inchaAllah, concernant ton probléme cutané, as tu trouvé un reméde inchaAllah ? cela s'est il apaisé ?

Barakallah ofiki par avance
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty
MessageSujet: Re: Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre    Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty2011-12-26, 11:58

Salam alaykoum uhti merci de prendre de mes nouvelles,j'espere que tu te porte bien uhti,eh bien j'ai décidé de faire les ablutions sèches,donc forcément ça va beaucoup mieux al hamdulillah,je me soigne en hydratant ma peau et ça prendra du temps ALLAH ouelem,d'ailleurs j'ai rendez vous chez un autre dermato en janvier inch'allah!je saurais exactement de quoi il en est inch'allah!baraklaoufik uhti!boussas!
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty
MessageSujet: Re: Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre    Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty2011-12-26, 12:03

Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  794435

soeur kayla, la maladie dont tu souffres, ne s'agirait il pas de psiorasis??

http://fr.wikipedia.org/wiki/Psoriasis

qu'Allah te guerisse amin!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty
MessageSujet: Re: Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre    Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty2011-12-26, 13:42

kayla a écrit:
Salam alaykoum uhti merci de prendre de mes nouvelles,j'espere que tu te porte bien uhti,eh bien j'ai décidé de faire les ablutions sèches,donc forcément ça va beaucoup mieux al hamdulillah,je me soigne en hydratant ma peau et ça prendra du temps ALLAH ouelem,d'ailleurs j'ai rendez vous chez un autre dermato en janvier inch'allah!je saurais exactement de quoi il en est inch'allah!baraklaoufik uhti!boussas!

Al humdoullillah que cela s'est apaisé pour toi.

Poses lui bien la question au nouveau dermato , pourquoi ta peau ne supporte pas l'eau ! Alors qu'avant cela ne t'arrivait pas ...si j'ai bien suivi ton probléme.

Kheyr inchaAllah, qu'Allah te guérisse , ainsi que tous ceux qui sont atteint d'un mal quelconque ;, amin !

Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty
MessageSujet: Re: Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre    Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty2011-12-26, 14:52

Re salam alaykoum,baraklaoufik uhti,je vous tiendrais au courant de l'évolution lol inch'allah,oui du coup ça va mieux al hamdulillah,mais j'ai une fragilité de la peau depuis longtemps,ça doit y jouer aussi ALLAOUELEM ,baraklaoufik!amine
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty
MessageSujet: Re: Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre    Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty2011-12-26, 14:53

Salam alaykoum Balquis ,non j'ai ce qu'on appelle des dartres,d'aprés ma dermato!mais vu que je ne lui fais pas confiance(ça me démange énormément par moment)je vais voir quelqu'un d'autre inch'allah!!)baraklaoufik!
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty
MessageSujet: Re: Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre    Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty2011-12-26, 14:57

:pispis: Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty
MessageSujet: Re: Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre    Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty2011-12-26, 15:10

inch'allah,baraklaoufik! Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  989392
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty
MessageSujet: Re: Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre    Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty2011-12-26, 16:03

Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  88770

serait il possible que ce soit un symptome dû a une possession? un djinn qui serait a l'origine de ces demangeaisons par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty
MessageSujet: Re: Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre    Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty2011-12-26, 17:33

salam wa aleykoum,

Vous savez une fois, je me souviens être sortie avec des amies, afin de fêter la réussite du bac, nous étions conviées chez une des soeurs, puis face à sa maison il y avait une fôret vraiment sombre, la nuit était déjà tombée.

Nous n'avions pas conscience du monde occulte, si je puisse dire... on marchait vers l'entrée de cette fôret qui ne comportait aucune lumiére. Puis on jouait, on rigolait parfois avec éclat ! on essayait de se faire peur "pour rire" en même temps. chacune est rentrée chez elle en fin de soirée.

Le lendemain matin, je me réveille, je m'aperçois que je n'arrivais plus à articuler mes mots, je me regarde face au miroir, ma machoire était de travers vraiment ! J'essayais de comprendre pourquoi ?!

Jusqu'à ce qu'on m'informe que la nuit, souvent dans les endroits déserts et sombre se trouvent des djinns, que j'ai du offensé l'un d'entre eux au point qu'il m'en veuille , wa Allah ou a'lem ! J'ai récité le coran et essayé d'invoquer le nom d'Allah en massant ce qui m'avait atteint, puis aprés 3 jours c'est parti, humdoullillah.

Depuis je fais trés attention à tout endroit, et à la maniére de me comporter. Subhannallah

Donc qu'elle soit possédée je ne crois pas, enfin je ne sais pas Allah ou a'lem pour la soeur, mais il est possible qu'on l'ait touché !!
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty
MessageSujet: Re: Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre    Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty2013-03-01, 20:43

salam-alikum1

kayla est ce que tes problemes de peau se sont ameliores inchaAllah,?
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty
MessageSujet: Re: Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre    Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty2013-03-01, 21:23

:llllll: ,al hamdulillah ça va car vu qu'en hiver les priéres ne sont pas trop espacées ,j'arrive à garder mes ablutions plus longtemps et donc ne pas devoir repasser de l'eau tout le temps .

Cela n'empéche pas que j'ai toujours une peau aussi fragile ,les seules choses qui me conviennent sont :huile de jojoba et créme nivea soft.

Quand on a une peau fragile ,les crémes parfumées sont à bannir définitivement !

Khayr insh'allah !Barak'Allahoufik oukhty !

:llllll:
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty
MessageSujet: Re: Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre    Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty2013-03-03, 00:11

salam ahlikoum

moi depuis ma hijama, ma peau marque très vite, j'ai des bleux au moindre contact entre un objet et ma peau couverte par un habit, peu importe l'intensité du contact.

la dernière fois je me suis frottée le bras sur une chaise (mouvement raté) , voilà 2 smn que j'ai des bleus à ce bras, bleus très très très marqués ( au dessus de la normale ), avec des couleurs bleues, jaunes, vertes... mauves ^^

PS... je suis vraiment tourmentée épuisée lessivée !! je veux que ces démons me foutent la paix et sortent de mon corps, je ne vomis pas, les lavements au séné en vain ... s'il vous plait faîtes moi des douas pour qu'Allah m'ôte ces monstres de mon corps, jme supporte plus, jme regarde plus car jme vois plus moi meme...el hdl je vais bien malgré tt
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty
MessageSujet: Re: Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre    Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty2013-03-03, 06:38

:llllll: ,ne t'inquiéte pas oukhty ,en verité tout cela est une question de temps ,ne te laisse pas "waswas" ,patience ,méme si le chemin est difficile ,tu t'en sortiras insh'allah.

Qu'ALLAH détruise ces shayatins ,et leur partisans , :llllll:

:llllll:
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty
MessageSujet: Re: Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre    Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty2013-03-03, 08:54

salam-alikum1

biba qu'Allah t'apporte guerison amin!
peut etre que c'est un bon signe , celle de la guerison inchaAllah^^...
les bleus, je pense que c'est normal, on m'a dit que ce sont des signes (pendant le traitement) de tourments du djinn oi Allahoualam...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty
MessageSujet: Re: Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre    Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salam alaykoum j'ai deja posé la question mais j'ai besoin d'etre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salam alaykoum question pratique!!
» SALAM ALAYKOUM,j'ai acheté un petit livre sur les 99 Noms d'ALLAH mais
» Question que je me pose souvent
» un frere marié se pose une question (couple/djinn)...
» Salam alaykoum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: