Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 As Sihr ( Sorcellerie )

Aller en bas 
+3
minamina
sister B
Guest Muslim
7 participants
AuteurMessage
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

As Sihr ( Sorcellerie ) Empty
MessageSujet: As Sihr ( Sorcellerie )   As Sihr ( Sorcellerie ) Empty2011-12-17, 23:10

As Sihr ( Sorcellerie ) 88770

* les défferents types de SIHR

1 magie noir sihr simple

2 magie noir sihr composé

3 magie noir sihr israiliyat ( d'origine juive ibriyah )

4 magie noir sihr montaqel' ( ça change d'un endroit à un autre, nomade )

5 magie noir sihr Oloui ( sihr supérieur)

6 magie noir sihr soufli ( sihr inferieur fait avec impuretés)

* Les buts de SIHR

- sihr de folie - sihr d'idioterie - sihr éclabousser,dérégler - sihr imbécilité - sihr lourdeur d'esprit- sihr d'imagination -

- sihr coupure, incision - sihr se désespérer, renoncer - sihr paniquer, effrayer - sihr tomber malade - sihr sommeil, torpeur -

- sihr saigner, hemorrhage - sihr nouer - sihr attacher,brancher- sihr romancer, àatf'- sihr amour, attirance passionnée -

- sihr renvoi, hair, chasser - sihr oubli, manque de mémoire - sihr éjection de voile - sihr laisser tomber - sihr pour quitter la religion-

........etc

* Les defferents types d'effets (influence)

- Sihr extérieur, externe ( le jinn en dehors du corp)

- Sihr intérieur, au milieu ( le jinn à l' intérieur de corp)

- Sihr collectif, combiné, uni ( dans deux individu ) difficile de guérir le 1er individu sans la guérison du 2ème individu.

- Sihr du sorcier pour le jinn qui est servant de Sihr ( le jinn est ensorcelé et l'homme est ensorcelé aussi).

- Sihr entrée le jinn dans le corp de l'homme et faire muet ou rendre fou le jinn .

- Sihr entrée un jinn muet ou aveugle.

*Les différents types de « toucher »
1. Le toucher total : le djinn a pris possession de la totalité du corps. Il dirige totalement le malade et peut même parler par sa bouche. Dans ce cas, le malade que l'on frappe est totalement insensible à la douleur.

2. Le toucher ponctuel: le djinn est placé dans une partie seulement du corps comme le bras, la jambe... (on ressent une douleur persistante)

3. Le toucher permanent : le djinn est dans le corps de l'individu sans se manifester. (on ne le sent pas du tout malgré sa présence)
4. Le toucher extérieur : le djinn est à l'extérieur du corps et cherche à y pénétrer. (vent, chatouillements...)

* La réalité du sar' (الصرع )


Qu'est-ce que le sar' ? (الصرع )

Le sar' est une expression pour désigner les perturbations qui atteignent l'être humain dans son état mental à tel point que celui-ci devient incapable de raisonner ou de suivre une discussion simple. Il a généralement le regard hagard. Ce dérangement mental s'accompagne de dysfonctionnements moteurs. En effet, il éprouve le besoin tout le temps de bouger, il ne peut rester à une place précise. On pourrait définir le sar' comme étant une perturbation de l'individu dans ses gestes, ses propos et son raisonnement.

* Des preuves issues du Coran

Allah dit dans le Coran : « Ceux qui mangent de l'intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. » (Sourate 2 verset 275)

Il apparaît à la lecture de ce verset que les usuriers se lèveront de leur tombe, le jour du jugement, comme celui que le diable a violemment frappé. L'Imam Ibn Kathir explique le terme « le toucher » comme voulant dire « la folie » autrement dit, ceux qui mangent de l'intérêt usuraire se lèveront au jour du jugement comme ceux que Satan a rendu fou dans ce monde. On peut rappeler que dans la langue arabe, l'expression « l'homme a été touché » signifie « l'homme est possédé ».

* Des preuves issues de la Sunna

Les preuves issues de la Sunna sont aussi nombreuses. On pourrait se contenter de rappeler le récit rapporté par At-Tabarani. Un enfant touché par un djinn fut amené au Prophète SAW pour qu'il invoque Allah en sa faveur. Le Prophète SAW demanda à voir l'enfant. Il prit alors l'enfant et frappa son dos de sa main en disant : « Sors ennemi de Dieu, sors ennemi de Dieu. » Le visage de l'enfant retrouva alors son aspect initial.

Nous pouvons tirer plusieurs enseignements de ce hadith :

· le diable peut atteindre l'homme au point de le rendre fou, possédé.

· On a la preuve que le diable peut effectivement entrer dans le corps de l'enfant. En effet, le Prophète SAW dit : « Sors, ennemi de Dieu » ; or, il ne peut y avoir de sortie s'il n'y a pas eu d'entrée au préalable.

· Plus la foi du soignant est élevée, plus la guérison est rapide. Le djinn prit peur sans même que le Prophète SAW n'ait eu besoin de lire le Coran.

* Comment y pénètrent-ils ? Où se placent-ils préférentiellement ?
Le djine est un vent et le corps humain du fait de sa constitution permet au djinn de s'y installer. La preuve que le djinn est un vent est affirmée par le verset suivant : « et Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée » (Sourate 55 verset 15). Ibn 'Abbas dit que les jins ont été créés à partir de l'extrémité de la flamme c'est à dire du souffle chaud qui s'en échappe. Lorsque le djinn est entré dans le corps, il se dirige préférentiellement vers le cerveau afin qu'il puisse commander chaque membre de « son hôte. »

* L'ouvrage de L'impact et l'objectif de Sihr

- sihr asperger- sihr mangeable, mangé - sihr breuvage - sihr enterré - sihr d'encens - sihr jeté dans la mer -

- sihr écrit sur une feuille et suspendu dans l'air - sihr qui contient des traces de celui ou de celle a qui est destiner .

* les lieux ou se trouve le djine le servant de sihr dans le corp

- dans le sang - entre la peau et la chaire - dans le muscle ou la chaire - dans un des organes - entre l'os et la chaire -

- dans les cheveux - sur les angles - ou le jinn a une place dans le corp pour travailler et lui est dehors du corp.

* comment annuler le fonctionnement de sihr


- Le faire sortir et l'enterrer.

- Le dévaster en lisant Fatiha, falak et Nass et sourat Kursi (la trone).

- Faire perdre son effet en effaçant les écritures dans l'eau coranisé.

- Faire chasser le djine le responsable des effets de sihr ...

- Faire chasser le Djine avec plusieurs avertissement si non il sera brûler avec les versets du coran.


wa allahou A3lam
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

As Sihr ( Sorcellerie ) Empty
MessageSujet: Re: As Sihr ( Sorcellerie )   As Sihr ( Sorcellerie ) Empty2011-12-18, 08:51

As Sihr ( Sorcellerie ) 794435

est ce qu' un "sihr mangé" chez une femme enceinte peut atteindre le bébé?

barakAllahou fikoum
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

As Sihr ( Sorcellerie ) Empty
MessageSujet: Re: As Sihr ( Sorcellerie )   As Sihr ( Sorcellerie ) Empty2011-12-18, 12:53

As Sihr ( Sorcellerie ) 88770

Ma réponse est basée sur ce que disent les roqat sur cette question


Si ce sihr vise la femme enceinte mais non le bébé, c'est la femme enceinte qui sera touché

Si ce sihr vise les deux, c'est les deux qui seront touchés

Si il vise seulement le bébé, c'est seulement le bébé qui sera touché, en général le but de ce sihr est de tuer le bébé qui est dans le ventre de la mère

les conséquences quand c'est le bébé qui est touché : il se peut qu'il naisse pas, ou qu'il naisse incomplet c'est a dire avec des handicapes, ou qu'il naisse le

plus normal du monde et qu'il soit touché par ce sihr après sa naissance.


Concernant un sihr qui peut se transmettre de la mère a son enfant, il n’y a pas de preuve sur cela


ثبت أن اليهود – وهم أهل خبث وسحر - سحروا
المسلمين في المدينة لئلا يولد لهم ، فلما ولُد أول مولود لهم وهو عبد الله بن
الزبير فرحوا فرحا شديدا .
عنَ أسَمْاَء بنِتْ أبَىِ بكَرْ رضي الله عنهما أنََّهاَ حمَلَتَ بعِبَدِْ
اللَّه بنْ الزُّبيَرْ بمِكََّة قاَلتَ فخَرَجَتْ وأَنَاَ متُمٌِّ ،
فأَتَيَتْ المْدَيِنةَ فنَزَلَتْ قبُاَء فوَلَدَتْ بقِبُاَء ، ثمَُّ أتَيَتُْ
بهِ رسَوُل اللَّه صلى الله عليه وسلم فوَضَعَتْهُ فىِ حجَرْهِ ، ثمَُّ دعَاَ
بتِمَرْةَ فمَضَغَهَاَ ، ثمَُّ تفَلَ فيِ فيِه فكَاَن أوََّل شيَء دخَلََ
جوَفْهَ ريِق رسَوُل اللَّه صلى الله عليه وسلم ثمَُّ حنََّكهَ باِلتَّمرْةَِ
، ثمَُّ دعَاَ لهَ فبَرََّك علَيَهْ ، وكَاَن أوََّل موَلْوُد ولُدِ فىِ
الإسِلْامَ ، ففَرَحِوُا بهِ فرَحَاً شدَيِداً ؛ لأنََّهمُ قيِل لهَمُ إنَِّ
اليْهَوُد قدَ سحَرَتَكْمُ فلَا يوُلدَ لكَمُ .
رواه البخاري ( 5152 ) – واللفظ له - ، ومسلم ( 2146 ) .
متُمُِّ : المرأة الحامل التي دنَاَ ولادها .
حنََّكهَ : التحنيك : أن يدَلْك بالتَّمر أو أي شيء حلو – كالعسل - حنك الصبي .
وبرََّك عليه : أي : دعا له بالبركة .
وهذا الحديث يدل على أن للسحر تأثيرا في العقم ، وتأثيرا في موت الجنين وعدم
تخلقه أو عدم اكتمال نموه وولادته ، ولا شك أن هذا السحر الذي حصل من اليهود كان
مقصودهم منه الجنين والولادة ، وهنا يقال بالتأثير لذلك السحر إن شاء الله تقديره
ووقوعه .


wallahou a3lam
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

As Sihr ( Sorcellerie ) Empty
MessageSujet: Re: As Sihr ( Sorcellerie )   As Sihr ( Sorcellerie ) Empty2011-12-18, 14:25

As Sihr ( Sorcellerie ) 794435

sobhanAllah!! 3ajib!


barakaAllahou fikoum
Revenir en haut Aller en bas
minamina
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
minamina


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2012

As Sihr ( Sorcellerie ) Empty
MessageSujet: Re: As Sihr ( Sorcellerie )   As Sihr ( Sorcellerie ) Empty2012-04-07, 01:24

Salam aléykoum wa rahmatol'allah je souhaiterai avoir vos conseils j'ai les symptomes suivant: dépréssion post partum beaucoup d'angoisses une forte anxiétés au quotidien des phobies d'impulsions c'est la peur de faire du mal à mes enfants ou de me faire du mal ce sont des pensées obsedantes qui me font peur! j'ai aussi des fourmillements dans le dos qui me stress beaucoup au niveau de mon odora je ressent une sensation assez bizzar une odeur assez chaude trés bizzar un jour je me suis faite la rokia dans un verre d'eau ou j'ai lu plusieurs sourates et quand j'ai bu cet eau elle avais vraiment un gout bizzar mérci de me donner vos conseils l'allah i jazikoum bi élfi rhir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wawa28
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
wawa28


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/04/2012

As Sihr ( Sorcellerie ) Empty
MessageSujet: Re: As Sihr ( Sorcellerie )   As Sihr ( Sorcellerie ) Empty2012-04-07, 20:06

salam ou halikoum mes freres et soeurs
j'ai une question je pense être victimes de la sorcellerie. Pour me proteger je fais des douaa je lis et ecoute beaucoup de coran et ca me soulage hamdou'Allah. ma question est es ce normal quand je bois de l'eau que j'ai coranisé que je ressente des frissons de la crainte et de la peur ?
merci d'avance pour vos reponses qu'allah vous protege amine
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

As Sihr ( Sorcellerie ) Empty
MessageSujet: Re: As Sihr ( Sorcellerie )   As Sihr ( Sorcellerie ) Empty2012-04-07, 23:08

Salam,

Pour les deux derniers posts, que vous soyez possedées ou non, avec du sihr ou pas, faites comme si vous traversez un rhume ou une fievre passagére, si vous faites quotidiennement les efforts necessaires pour vous proteger

comme dire bismillah avant de manger, de s'habiller, de se laver, dire les invocations de protection avant d'entrer dans le wc ( se chausser les pieds inchallah) faire constamment vos ablutions, ne plus penser à ce mal mais à la guerison, car elle est proche avec du courage et la volonté d'Allah. N'oubliez pas la priere à l'heure, les priéres de la nuit sont exaucées, le hijab qui est aussi essentiel pour se proteger des regards pervers que ce soit par des humains ou des djinns !

Allah a le pouvoir de detruire toute chose, mais faut faire vos efforts et vous battre en esperant une liberation, ne restez jamais toutes seules, nous sommes là pour nous entraider et rester unis dans le rappel de Dieu .

ne vous laissez pas aneantir par ces problemes qui existent mais ne pas en faire votre quotidien, car cela deviendra une obsession et ce n'est pas bon !

les angoisses, les peurs etc disparaissent en vous remettant à Allah, ayez crainte en Lui et rien d'autre.

Aprés la difficulté vient la facilité inchAllah

Revenir en haut Aller en bas
minamina
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
minamina


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2012

As Sihr ( Sorcellerie ) Empty
MessageSujet: Re: As Sihr ( Sorcellerie )   As Sihr ( Sorcellerie ) Empty2012-04-07, 23:58

mérci beaucoup je fais la priére mais je la délaisse parfois trop souvent qu'allah me pardonne hamdoulilah je met mon voile mais quand je sort j'aime mettre un peu de maquillage et aussi du parfum je sais que c'est pas bien mais à l'avenir je vais faire des éffor inchaallah!moi ce qui me fais vraiment peur ce sont ces pensées horrible qui me viénne et sur le coup j'ai une énorme angoisse et résulta je me replie sur moi-méme j'aimerai télement savoir ce que j'ai éxactement seul allah s'ai de quoi je souffre et je souhaite la guérison à toutes les soeurs et fréres qui souffre l'allah i chafina hamine!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

As Sihr ( Sorcellerie ) Empty
MessageSujet: Re: As Sihr ( Sorcellerie )   As Sihr ( Sorcellerie ) Empty2012-04-08, 11:55

As Sihr ( Sorcellerie ) 2603259518

mes sœur cela peut être une impression que vous avez eux ou sinon un signe parmi les signes qui révèle que vous êtes atteintes par un mal occulte

je vous conseil ce que la sœur dunya vous a conseillé, prières a l'heur, invocations matin et soir, purifiez vous (faite correctement vos ablutions), continuez a pratiqué la roqya, dans le cas ou vous ressentez ce que vous avez ressenti encore plusieurs fois et que cela commence a vous inquiétez sérieusement,
comme par exemple vous ressentez (au moment ou vous entendez l'athan, vous lisez ou récitez du coran,...a la tombé de la nuit) de la peur au point d'avoir des tremblement, vous poussez des cris,ou vous avez un malaise, grosse migraine d'un coup, fatigue intense, évanouissement,;;etc dans ce cas consultez un raqui

personnellement je conseille a personne qui na pas de signes grave de possession d'aller voir raqui car dans certains cas ou la personne na rien ou qu'elle a quelques signes seulement (pas très grave) si elle décide d'aller voir n’importe quel raqui et que ce raqui fait mal son travail, il pourrai que la personne ressorte malade ou encore plus malade,.. le djin a la possibilité de se venger quand il est provoqué

enfin si vous avez quoi que ce sois, placez votre confiance en allah, l'homme peut être un intermédiaire pour votre guérison mais allah et le seul guérisseur
Revenir en haut Aller en bas
minamina
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
minamina


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2012

As Sihr ( Sorcellerie ) Empty
MessageSujet: Re: As Sihr ( Sorcellerie )   As Sihr ( Sorcellerie ) Empty2012-04-08, 18:13

l'allah i jazikoum bi rhir! je voudrai juste savoir que veu dir avoir des fourmillements dans le dos surtout coté gauche en haut du dos est ce un symptome d'un mal oculte?
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

As Sihr ( Sorcellerie ) Empty
MessageSujet: Re: As Sihr ( Sorcellerie )   As Sihr ( Sorcellerie ) Empty2012-04-08, 21:12

minamina a écrit:
l'allah i jazikoum bi rhir! je voudrai juste savoir que veu dir avoir des fourmillements dans le dos surtout coté gauche en haut du dos est ce un symptome d'un mal oculte?

Salam

A quel moment de la journée tu as ces fourmillements ? as tu autre douleurs corporels ?

Frere guestmuslim vous a trés bien conseillé mashaAllah,
Revenir en haut Aller en bas
minamina
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
minamina


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2012

As Sihr ( Sorcellerie ) Empty
MessageSujet: Re: As Sihr ( Sorcellerie )   As Sihr ( Sorcellerie ) Empty2012-04-09, 00:53

salam aléykoum les fourmillements me viénnes à n'importe quel moment de la journée certain jour je ne ressent rien mais d'autre jours je peut ressentir à n'importe quel heure de la journée ca dur quelque seconde et ensuite ca disparait pour réaparétre ensuite je pense que je vais continuer de faire la rokia toute seule inchaallah mérci à tous pour vos conseils l'allah i hfadkoum!!!!hamdoulilah je vais à la mosqué deux fois par semaine mais je souhaite savoir ci il ya d'autre loisirs en france pour femmes musulmanes pour apprendre plus de sourates et faire quelques loisirs que notre religion permet mérci de me conseiller wa salam aléykoum!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

As Sihr ( Sorcellerie ) Empty
MessageSujet: Re: As Sihr ( Sorcellerie )   As Sihr ( Sorcellerie ) Empty2012-04-09, 19:36

As Sihr ( Sorcellerie ) 2603259518

ma sœur c'est vrai que ce que vous avez peut se traduire par l'un des signes que on observe chez les personnes atteintes d'un mal occulte mais assurez vous que ce probleme n'est pas lié a un problème de santé en allant voir un médecin, ...allah yachfik
Revenir en haut Aller en bas
minamina
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
minamina


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2012

As Sihr ( Sorcellerie ) Empty
MessageSujet: Re: As Sihr ( Sorcellerie )   As Sihr ( Sorcellerie ) Empty2012-04-09, 20:24

salam aléykoum inchaallah je vais continuer la rokia sur moi méme wa i koune rhir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

As Sihr ( Sorcellerie ) Empty
MessageSujet: Re: As Sihr ( Sorcellerie )   As Sihr ( Sorcellerie ) Empty2013-01-28, 17:10

salam

quelle est la difference entre sihr mangé et sihr deposé? on utilise des laxatifs pour le sihr mangé, mais pour le sihr deposé, que doit on faire?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

As Sihr ( Sorcellerie ) Empty
MessageSujet: Re: As Sihr ( Sorcellerie )   As Sihr ( Sorcellerie ) Empty2013-01-28, 17:33

Salam

Le trouver et l'enterrer? le bruler ? Lire les 3 sourates protectrices, ayat kursy ?! Allah ou'alem.

Revenir en haut Aller en bas
Adil95
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Adil95


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 02/03/2013

As Sihr ( Sorcellerie ) Empty
MessageSujet: Re: As Sihr ( Sorcellerie )   As Sihr ( Sorcellerie ) Empty2013-03-02, 12:28

Salem ahleykom mes frères et sœur voilà je vous écris ce message car j'ai besoin d'aide je me suis marier au bout de 6 ans de couple avec ex femme et au bout de 6 mois on c'est séparé pendant cette période avant séparation il y'avais haine insulte rage etc j'avais comme un sentiment d'impuissance que je voyais les choses ce dégrader mais que je ne pouvais rien faire et j'ai l'impression qu'on a étaient victime de shor et j'aimerais être en contact avec un imam pour en être sur si c'est le cas ou pas pour ma conscience et le pire c'est qu'on de reparle toujours et on arrive pas a ce séparer vraiment merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
muslimaRP
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
muslimaRP


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 27/12/2011

As Sihr ( Sorcellerie ) Empty
MessageSujet: Re: As Sihr ( Sorcellerie )   As Sihr ( Sorcellerie ) Empty2013-05-30, 13:28

Guest Muslim a écrit:
As Sihr ( Sorcellerie ) 88770

* les défferents types de SIHR

1 magie noir sihr simple

2 magie noir sihr composé

3 magie noir sihr israiliyat ( d'origine juive ibriyah )

4 magie noir sihr montaqel' ( ça change d'un endroit à un autre, nomade )

5 magie noir sihr Oloui ( sihr supérieur)

6 magie noir sihr soufli ( sihr inferieur fait avec impuretés)

* Les buts de SIHR

- sihr de folie - sihr d'idioterie - sihr éclabousser,dérégler - sihr imbécilité - sihr lourdeur d'esprit- sihr d'imagination -

- sihr coupure, incision - sihr se désespérer, renoncer - sihr paniquer, effrayer - sihr tomber malade - sihr sommeil, torpeur -

- sihr saigner, hemorrhage - sihr nouer - sihr attacher,brancher- sihr romancer, àatf'- sihr amour, attirance passionnée -

- sihr renvoi, hair, chasser - sihr oubli, manque de mémoire - sihr éjection de voile - sihr laisser tomber - sihr pour quitter la religion-

........etc

* Les defferents types d'effets (influence)

- Sihr extérieur, externe ( le jinn en dehors du corp)

- Sihr intérieur, au milieu ( le jinn à l' intérieur de corp)

- Sihr collectif, combiné, uni ( dans deux individu ) difficile de guérir le 1er individu sans la guérison du 2ème individu.

- Sihr du sorcier pour le jinn qui est servant de Sihr ( le jinn est ensorcelé et l'homme est ensorcelé aussi).

- Sihr entrée le jinn dans le corp de l'homme et faire muet ou rendre fou le jinn .

- Sihr entrée un jinn muet ou aveugle.

*Les différents types de « toucher »
1. Le toucher total : le djinn a pris possession de la totalité du corps. Il dirige totalement le malade et peut même parler par sa bouche. Dans ce cas, le malade que l'on frappe est totalement insensible à la douleur.

2. Le toucher ponctuel: le djinn est placé dans une partie seulement du corps comme le bras, la jambe... (on ressent une douleur persistante)

3. Le toucher permanent : le djinn est dans le corps de l'individu sans se manifester. (on ne le sent pas du tout malgré sa présence)
4. Le toucher extérieur : le djinn est à l'extérieur du corps et cherche à y pénétrer. (vent, chatouillements...)

* La réalité du sar' (الصرع )


Qu'est-ce que le sar' ? (الصرع )

Le sar' est une expression pour désigner les perturbations qui atteignent l'être humain dans son état mental à tel point que celui-ci devient incapable de raisonner ou de suivre une discussion simple. Il a généralement le regard hagard. Ce dérangement mental s'accompagne de dysfonctionnements moteurs. En effet, il éprouve le besoin tout le temps de bouger, il ne peut rester à une place précise. On pourrait définir le sar' comme étant une perturbation de l'individu dans ses gestes, ses propos et son raisonnement.

* Des preuves issues du Coran

Allah dit dans le Coran : « Ceux qui mangent de l'intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. » (Sourate 2 verset 275)

Il apparaît à la lecture de ce verset que les usuriers se lèveront de leur tombe, le jour du jugement, comme celui que le diable a violemment frappé. L'Imam Ibn Kathir explique le terme « le toucher » comme voulant dire « la folie » autrement dit, ceux qui mangent de l'intérêt usuraire se lèveront au jour du jugement comme ceux que Satan a rendu fou dans ce monde. On peut rappeler que dans la langue arabe, l'expression « l'homme a été touché » signifie « l'homme est possédé ».

* Des preuves issues de la Sunna

Les preuves issues de la Sunna sont aussi nombreuses. On pourrait se contenter de rappeler le récit rapporté par At-Tabarani. Un enfant touché par un djinn fut amené au Prophète SAW pour qu'il invoque Allah en sa faveur. Le Prophète SAW demanda à voir l'enfant. Il prit alors l'enfant et frappa son dos de sa main en disant : « Sors ennemi de Dieu, sors ennemi de Dieu. » Le visage de l'enfant retrouva alors son aspect initial.

Nous pouvons tirer plusieurs enseignements de ce hadith :

· le diable peut atteindre l'homme au point de le rendre fou, possédé.

· On a la preuve que le diable peut effectivement entrer dans le corps de l'enfant. En effet, le Prophète SAW dit : « Sors, ennemi de Dieu » ; or, il ne peut y avoir de sortie s'il n'y a pas eu d'entrée au préalable.

· Plus la foi du soignant est élevée, plus la guérison est rapide. Le djinn prit peur sans même que le Prophète SAW n'ait eu besoin de lire le Coran.

* Comment y pénètrent-ils ? Où se placent-ils préférentiellement ?
Le djine est un vent et le corps humain du fait de sa constitution permet au djinn de s'y installer. La preuve que le djinn est un vent est affirmée par le verset suivant : « et Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée » (Sourate 55 verset 15). Ibn 'Abbas dit que les jins ont été créés à partir de l'extrémité de la flamme c'est à dire du souffle chaud qui s'en échappe. Lorsque le djinn est entré dans le corps, il se dirige préférentiellement vers le cerveau afin qu'il puisse commander chaque membre de « son hôte. »

* L'ouvrage de L'impact et l'objectif de Sihr

- sihr asperger- sihr mangeable, mangé - sihr breuvage - sihr enterré - sihr d'encens - sihr jeté dans la mer -

- sihr écrit sur une feuille et suspendu dans l'air - sihr qui contient des traces de celui ou de celle a qui est destiner .

* les lieux ou se trouve le djine le servant de sihr dans le corp

- dans le sang - entre la peau et la chaire - dans le muscle ou la chaire - dans un des organes - entre l'os et la chaire -

- dans les cheveux - sur les angles - ou le jinn a une place dans le corp pour travailler et lui est dehors du corp.

* comment annuler le fonctionnement de sihr


- Le faire sortir et l'enterrer.

- Le dévaster en lisant Fatiha, falak et Nass et sourat Kursi (la trone).

- Faire perdre son effet en effaçant les écritures dans l'eau coranisé.

- Faire chasser le djine le responsable des effets de sihr ...

- Faire chasser le Djine avec plusieurs avertissement si non il sera brûler avec les versets du coran.


wa allahou A3lam

assalamu 'aleykoum wa rahmatulahi wa barakatou

pourriez vous indiquer la source inchaaAllah , est ce tiré d'un livré si oui lequel ?
et qu'entendez vous par "magie noir sihr soufli ( sihr inferieur fait avec impuretés) , sirh inférieur, signifie t'il que le sihr ce situe dans la partie inférieur du corps de la personne ?

barakAllahou fikoum

Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

As Sihr ( Sorcellerie ) Empty
MessageSujet: Re: As Sihr ( Sorcellerie )   As Sihr ( Sorcellerie ) Empty2013-05-30, 21:09

Salami oukhty,

Le sihr avec impuretés doit se comprendre a là magie qu'on réalise a l'aide de sang impur, comme celui d' une bête morte sacrifié pour autre qu' Allah, l'urine, les selles, ou même pire le sang de menstrues d'une femme, donc soufli doit correspondre a ce que tu a dit Allah oualem. En attendant la source du texte...inchaallah.

Si d'autres s'y connaissent merci d'apporter vos connaissance svp.

Et qu'en est il du souci precedent de Adil ? Espérant que son couple s'est réconcilié, Allahouma amin.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





As Sihr ( Sorcellerie ) Empty
MessageSujet: Re: As Sihr ( Sorcellerie )   As Sihr ( Sorcellerie ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
As Sihr ( Sorcellerie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sihr
» Sihr destin / mariage / rencontre
» salam wa halahikoum j'ai rêver de plusieur arreignee
» Extraire un sihr enterrer et la maniere pour le detruire
» la hijama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: sorcellerie et mauvaise oeil-
Sauter vers: