Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sihr destin / mariage / rencontre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mine_
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Mine_


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/03/2014

Sihr destin / mariage / rencontre Empty
MessageSujet: Sihr destin / mariage / rencontre   Sihr destin / mariage / rencontre Empty2014-03-02, 11:40

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin de vos conseils ou connaissances...

J'ai toujours eu dans ma tête les études + côté professionnel avant de m'engager avec quelqu'un pour un mariage. Cependant, j'ai remarqué que même si j'en avais le souhait ou pensais avoir trouvé la bonne personne (j'aurai bientôt 25 ans), il se passait quelque chose pour que ça n'arrive pas, en d'autres termes: ça foirait toujours avant même que je ne débute une relation.

Par exemple, lorsque j'ai rencontré quelqu'un ou que l'on me proposait de me présenter une personne ou même lorsqu'on a demandé ma main à mes parents (d'où je viens cela se fait mais cela reste très "tradition", mes parents ne vont jamais me marier à un inconnu, sans que je ne le connaisse: boire un café avec lui, faire un peu connaissance d'abord). Il m'est toujours arrivé des événements qui ont fait que cela ne donnait pas suite, et ce qui m'arrive souvent dans ces cas-là, c'est que j'ai une boule au ventre (ce qui pour moi était normal..), j'ai comme une peur en moi, qui m'empêche d'avancer, dans ma tête je vois du positif ensuite tout redevient négatif et je me "refroidi" de la situation.

Cela a commencé à m'inquiéter car j'ai déjà eu des personnes qui m'ont dit que peut-être "j'ai un noeud à mon destin" (on le dit comme ça dans mon pays = empêcher un mariage ou de trouver quelqu'un).

Il y a quelques jours, je suis allé voir un "hoca" (imam), pas de magie noire, il lisait le Coran. Sans même qu'il ne me demande pourquoi j'étais là, il m'a demandé s'il m'était arrivé de pleurer devant un miroir (=> oui), puis m'a demandé de fermer les yeux et de voir un chien pour différents autres animaux, avec un ange à côté avec une épée et je devais lui dire de couper la tête de chaque animal et de le brûlé.

Puis il m'a dit que là apparaîtraient 2 femmes... celles qui m'ont fait ce sihir... Puis j'ai dû répéter après lui beaucoup de prières. En résumé, il m'a dit qu'on m'avait fait du sihr pour que je ne tombe jamais enceinte, ou éventuellement que d'une fille et que je ne me marie jamais..
Il m'a dit de jeter ces objets qui m'appartiennent: 1 pull noir, 1 pantalon noir et 1 paire de chaussures à lacets noirs. De plus, il m'a donné une eau que je dois boire pendant 29 jours (la 1ère fois en boire le tiers et me faire vomir après, puis remplir la bouteille à chaque fois que je la vide).

Là je me suis rappelé d'un événement qui n'avait pas eu beaucoup d'importance pour moi, bien que j'ai eu très peur sur le moment: il y a environ 9 ans, quand je suis rentré de mon pays d'origine après des vacances, j'ai ouvert mon passeport et il y avait un fil blanc torsadé, pas de noeud, mais juste enroulé dedans. Ma mère l'a jeté dans une rivière je crois.

Voilà, je voulais demander si vous déjà eu connaissances de ce genre de situations, et si je dois vraiment m'en inquiéter..


Encore un grand merci par avance de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Sihr destin / mariage / rencontre Empty
MessageSujet: Re: Sihr destin / mariage / rencontre   Sihr destin / mariage / rencontre Empty2014-03-02, 22:34

hjbbng 

ma soeur tu comprendras qu'il est difficile de parler sur ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Sihr destin / mariage / rencontre Empty
MessageSujet: Re: Sihr destin / mariage / rencontre   Sihr destin / mariage / rencontre Empty2014-03-03, 10:47

Salam alaykoum ,tu as du allé voir un homme qui travaille avec des jinns ,dans la roqya ce que tu viens de nous raconter CELA N EXISTE PAS dans le sens ou la roqya est juste la recitation du coran ,éloigne toi de cette personne ,wa ALLAHOUELEM ;

salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Dicka
2 Grades
2 Grades
Dicka


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : 0000812
Date d'inscription : 21/05/2012

Sihr destin / mariage / rencontre Empty
MessageSujet: Re: Sihr destin / mariage / rencontre   Sihr destin / mariage / rencontre Empty2014-03-03, 16:25

As salamou aleykoum,

A la lecture de ton message, j'ai eu la même impression que sœur Kayla. Wa Allahou A'alam.

Que Dieu te facilite, ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Sihr destin / mariage / rencontre Empty
MessageSujet: Re: Sihr destin / mariage / rencontre   Sihr destin / mariage / rencontre Empty2014-03-03, 18:52

salam aylikoum

bienvenue a toi ma soeur, cest un charlatan, tu devrais t'en eloigner inchaAllah

qu'Allah t'assiste amin
Revenir en haut Aller en bas
Mine_
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Mine_


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/03/2014

Sihr destin / mariage / rencontre Empty
MessageSujet: Re: Sihr destin / mariage / rencontre   Sihr destin / mariage / rencontre Empty2014-03-05, 18:49

kayla a écrit:
Salam alaykoum ,tu as du allé voir un homme qui travaille avec des jinns ,dans la roqya ce que tu viens de nous raconter CELA N EXISTE PAS dans le sens ou la roqya est juste la recitation du coran ,éloigne toi de cette personne ,wa ALLAHOUELEM ;

salam alaykoum

Kayla,

Je te remercie de ta réponse. En effet, si cela n'est pas spécifié dans le Coran..


Revenir en haut Aller en bas
Mine_
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Mine_


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/03/2014

Sihr destin / mariage / rencontre Empty
MessageSujet: Re: Sihr destin / mariage / rencontre   Sihr destin / mariage / rencontre Empty2014-03-05, 18:50

Dicka a écrit:
As salamou aleykoum,

A la lecture de ton message, j'ai eu la même impression que sœur Kayla. Wa Allahou A'alam.

Que Dieu te facilite, ma sœur.

Dicka,

Merci également pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mine_
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Mine_


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/03/2014

Sihr destin / mariage / rencontre Empty
MessageSujet: Re: Sihr destin / mariage / rencontre   Sihr destin / mariage / rencontre Empty2014-03-05, 18:51

soeur balquis a écrit:
salam aylikoum

bienvenue a toi ma soeur, cest un charlatan, tu devrais t'en eloigner inchaAllah

qu'Allah t'assiste amin

Soeur Balquis,

Merci pour le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sihr destin / mariage / rencontre Empty
MessageSujet: Re: Sihr destin / mariage / rencontre   Sihr destin / mariage / rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sihr destin / mariage / rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mariage et le Destin
» As Sihr ( Sorcellerie )
» Le frère a-t-il le droit de s'opposer au mariage de sa sœur et de menacer de rompre avec elle,même quand leur père approuve le mariage?
» Sihr
» sorcellerie possession diagnostic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: sorcellerie et mauvaise oeil-
Sauter vers: