Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari? Empty
MessageSujet: ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari?   ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari? Empty2012-02-11, 07:49

ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari? 88770


Question
Est-ce que les anges me maudiront si je me fâche contre mon mari car il frappe les enfants ou revient tard à la maison ou ne me téléphone pas ? Je ne veux pas que mon mari se vexe quand je suis frustrée. Que se passe t-il si je me couche en étant agacée ? Serai-je punie même si je ne veux pas que mon époux se gêne de moi ?

Réponse
Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.
Chère sœur,

Il n'y a pas d'inconvénient à ce qu'une femme soit contrariée par le mauvais comportement de son mari ou si elle se couche en étant fâchée tant qu'elle ne le prive pas de son droit.
En outre, les anges ne la maudissent pas pour juste son agacement ou sa colère contre son mari.

Et Allah sait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari? Empty
MessageSujet: Re: ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari?   ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari? Empty2012-02-12, 14:08

Salam

En effet, c'est plutot légitime !!^^ dans certaines circonstances. Comment reprocher à une femme d'être victime de mauvais agissements de son époux, n'importe qui peut arrivé à se mettre en colére, tant que cela ne pas plus loin.Nous sommes des êtres qui méritent tolérance et respect, nous ne sommes ni en dessous ni au dessous des hommes.

A ne pas confondre avec nos devoirs respectifs !

Revenir en haut Aller en bas
Oum-Syrine.
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : Plus la, je part du forum salamalaykoum
Date d'inscription : 24/01/2012

ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari? Empty
MessageSujet: Re: ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari?   ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari? Empty2012-02-12, 16:40

:salamalaykoum0

Il y a des hommes qui méritent des baffes.
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari? Empty
MessageSujet: Re: ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari?   ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari? Empty2012-02-12, 17:25

Wardiya a écrit:
:salamalaykoum0

Il y a des hommes qui méritent des baffes.

Je ne dirais pas le contraire...même plus

Je crois, j'ai bien dit je crois sans affirmer, que le prophéte saws a dit" Comme tu Fais, on te Feras ! - Kama Tadin Toudan" ( si on peut m'indiquer si c'est un hadith par la même occasion merci !)

Dans tous les cas, un mari qui fait cela à sa femme ou tout autre personne, qu'il s'attende à ce qu'Allah fait tomber sur lui son châtiment. à moins qu'il regrette auprés de sa victime qui lui excuse et auprés de son Créateur.

Si c'est pour prouver une supériorité, qu'ils sachent qu'ils se réduiront en poussiére comme tout être faible.

Je trouve arrogant de montrer sa puissance physique et verbale devant une femme ou un enfant, mais quand il se retrouve devant ses amis , à la mosquée il oserait jamais faire cela.

Quoi qu'il en soit :
"le prophète (saws) a dit "il ne faut pas laisser de traces ni faire couler le sang, et il ne faut pas frapper au visage".

Dans un autre Hadith (saws) a dit " comment frappez-vous vos femmes comme des bêtes et le soir vous voulez coucher avec elles?".

“Le plus parfait des croyants est celui qui a la meilleure conduite . Les meilleurs d’entre vous sont ceux qui sont les meilleurs avec leurs femmes. “

Généralement, combien de temps la sentence d'Allah intervient en faveur de la femme à sa demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Syrine.
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : Plus la, je part du forum salamalaykoum
Date d'inscription : 24/01/2012

ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari? Empty
MessageSujet: Re: ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari?   ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari? Empty2012-02-12, 17:51

:salamalaykoum0


Je ne sais pas pourquoi il y a autant de probleme dans notre communauté, un homme qui sort le soir, une fois pour aller chez un frere d'accord, si il est invité bien sur.

Cette femme doit lui parler et lui dire de ne plus battre les enfants sans raison, mais il y a un mais, certaines femmes n'acceptent pas que leur epoux grondent ou punissent les enfants. Une bonne discussion s'impose, la femme ne doit pas se servir de pretexe ou rancune contre son mari pour s' engueuler avec.
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari? Empty
MessageSujet: Re: ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari?   ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari? Empty2012-02-12, 17:54

Wardiya a écrit:
:salamalaykoum0


Je ne sais pas pourquoi il y a autant de probleme dans notre communauté, un homme qui sort le soir, une fois pour aller chez un frere d'accord, si il est invité bien sur.

Cette femme doit lui parler et lui dire de ne plus battre les enfants sans raison, mais il y a un mais, certaines femmes n'acceptent pas que leur epoux grondent ou punissent les enfants. Une bonne discussion s'impose, la femme ne doit pas se servir de pretexe ou rancune contre son mari pour s' engueuler avec.

La société déforme notre communauté.

Il faudrait en effet que l'homme accepte de discuter ...difficile pour certains
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Syrine.
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : Plus la, je part du forum salamalaykoum
Date d'inscription : 24/01/2012

ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari? Empty
MessageSujet: Re: ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari?   ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari? Empty2012-02-12, 17:57

Dunya a écrit:

La société déforme notre communauté.

Il faudrait en effet que l'homme accepte de discuter ...difficile pour certains

Ou à sa femme de discuter :)
roses26
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari? Empty
MessageSujet: Re: ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari?   ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari? Empty2012-02-12, 22:12

Wardiya a écrit:
Dunya a écrit:

La société déforme notre communauté.

Il faudrait en effet que l'homme accepte de discuter ...difficile pour certains

Ou à sa femme de discuter :)
roses26

Ou les deux...lol
Revenir en haut Aller en bas
abdellah
3 Grades
3 Grades
abdellah


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 22/12/2007

ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari? Empty
MessageSujet: Re: ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari?   ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari? Empty2012-02-13, 09:28

ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari? 794435 , ha sujet sensible , je me suis trompé de "porte" message3
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari? Empty
MessageSujet: Re: ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari?   ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari? Empty2012-02-13, 18:15

abdellah a écrit:
ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari? 794435 , ha sujet sensible , je me suis trompé de "porte" message3

:llllll:
mdrmdr
Revenir en haut Aller en bas
minamina
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
minamina


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2012

ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari? Empty
MessageSujet: Re: ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari?   ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari? Empty2012-04-05, 21:44

salam aléykoum mon mari à une certaine habitude quand nous partons au maros pendant les vacances il aime sortir le soir il me dit que c'est pour rejoindre ces amis ou qu'il rejoins ces amis au café mais il sort pendant plusieurs heures et alor moi ca me fais trés mal c'est vrai qu'il ne me refuse pas certain voyages dans plusieurs villes du maroc mais je n'aime pas quand il rentre tard le soir quelque fois jusque 3heur du matin et ca arive surtout pendant le mois de ramadan quand il rentre à la maison il fais son gentil mais moi je suis en colére et on ce dispute il aimerai rentrer à n'importe quel heur et qu'il me trouve souriante et toute belle!que me conseillez-vous je lui ai dit que je n'aime pas ca mais il continu et chaque été c'est comme ca biensure il m'acorde aussi beaucoup de temps mais il fais aussi beaucoup de sorti le soir et je ne sai pas ce qu'il fais ca me met le doute j'ai peur qu'il me trompe avec une autre femme j'aime telment mon mari que le simple fais qu'il pose le regard sur une autre femme ca me rend furieuse je lui ai demandé de me jurer sur le coran qu'il ne ma jamais trompé avec une autre femme et il na pas voulu et ca me met encor plus le doute alor je foulle ces affaire j'éspionne son téléphone portable et à chaque fois je lui dit ci tu ma trompé avec une autre femme je souhaite qu'allah nous sépar et qu'il m'offre un autre homme qui prendra soin de moi méme ci je ne le pense pas du tout je l'aime trop mais je n'aime pas quand il sort et rentre tard que doije faire que me conseillez vous? ca va faire bientot 8ans que nous somme marié tbarkallah et je sais qu'il m'aime mais notre seul probléme ce sont les sortis!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari? Empty
MessageSujet: Re: ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari?   ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari? Empty2012-04-05, 22:25

:llllll:

Il est evident que votre mari vous aime MachaAllah, et votre jalousie vous pousse a avoir ce genre de doutes a son egard... et ceci est bien normal puisque vous l'aimez egalement ^^...
votre mari a peut etre tout simplement besoin de se retrouver avec ses amis, il faut lui accorder cette "liberté" cela lui permet de se ressourcer, de souffler... se divertir entre "potes" est parfois necessaire a son equilibre...
parfois les hommes n'apprecient pas que leur epouse s'imisce dans leurs relations amicales, c'est son droit... et cela va dans les deux sens, il n'a pas a savoir ce que vos amies intimes vous racontent...
si votre epoux souhaite de vous que vous soyez belle et souriante a son retour , qu'il vous accorde son attention, c'est qu'il veut se faire pardonner et ne veut pas vous mettre en colere, je ne pense pas que ce soit le comportement d'un epoux qui trompe sa femme oi Allahoualam...

cependant, il devrait s'abstenir de trop regarder les femmes :

D'après Burayda le Messager d'Allaha dit à `Aliyy :

« Ô `Ali, ne fais pas suivre le regard (que tu portes sur une étrangère) d'un autre regard. Le premier regard t'est donné, mais le second ne t'appartient pas. » (4)
[ Rapporté par Ahmad, At-Tirmidhî, Ad-Dârimî ]


dans un hadith, les compagnons ont posé la question :

« Quel est le droit de la route ô Messager d’Allâh ? » Et le Prophète dit : « Baissez le regard, ne portez pas nuisances aux autres, rendez la salutation, ordonnez le bien et condamnez le blâmable ». Dans cette version rapportée par Al-Bokhari et Muslim on retrouve cinq bienséances sur les droits de la route.

Et Allâh dit :

« Et dis aux croyants de baisser leurs regards et de préserver leurs sexes.."

Al –hafidh ibnu kathir dit : « Ceci est un ordre d’Allâh à Ses serviteurs, de baisser, de dévier le regard par rapport à ce qui leur a été interdit de regarder et de ne regarder que ce qui est permis de regarder. Et si leurs regards devaient malgré tout tomber sur ce qui est interdit, qu’ils dévient leurs regards le plus rapidement possible »

essayer d'en discuter avec lui et demandez lui de soulager vos craintes, de vous rassurer inchaAllah...

roses26
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari? Empty
MessageSujet: Re: ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari?   ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari? Empty2012-04-06, 14:21

Salam

Pour la soeur minamina, concernant ton mari personne n'est en mesure de savoir ce qu'il fait réellement en son absence, on ne peut pas le juger sachant qu'on n'a aucune preuve qu'il commet de mauvaises choses derrière ton dos. ce que j'essaye de dire est qu'il ne faut pas se faire des films alors qu'on en est pas certain ! il faut prouver ce qu'on dit sur une personne, satan est toujours là pour nous retourner le cerveau quand il le faut pas !

On est mal placé pour savoir qui a tort ou qui a raison, on devrait avoir les deux versions, c'est-à-dire la tienne et la sienne. Je ne dis pas que je ne te crois pas bien au contraire, je comprends tout à fait ce sentiment de malaise à l'égard de ton mari. D'un côté lui se comporte pas comme il le devrait, il sort la nuit comme s'il n'était pas marié, et toi de ton côté il peut t'arriver d'être en colére et de son coté ca doit surement l'agacer, même si ta colére est justifiée ! mais ce n'est surement pas la meilleure solution pour qu'il "capte" et change d'attitude.

Voilà mon modeste conseil, ma soeur il est vrai que ton mari doit essayer de se comporter differemment à ton égard, concernant ses multiples sorties nocturnes.
Il est possible qu'il a besoin de s'aérer l'esprit mais il doit savoir être "adulte", sortir à des heures raisonnables.
Au lieu de lui interdire de sortir, propose lui de rentrer plus tot par exemple, ce n'est qu'un exemple que je donne biensur.

chose importante = ne lui demande jamais de jurer sur le coran, cela ne se fait pas, on jure sur Allah seulement.

Cela se ressent que tu aime énormement ton mari, je ne pense pas que tu souhaites l'echanger avec un autre pour un doute qui te parait sans doute gros mais non fondé.

ne doute pas oukhty, dis lui que tu as confiance en lui mais que tu te sentirais plus rassurée s'il faisait des efforts de ce côté là.

LA DISCUSSION !!!!! PAS LA BAGARRE ^^ lol

Et toi de ton côté, ne panique pas, chaque couple a ses problémes, on dit souvent de patienter dans ces périodes de conflits entre époux, je te conseille de supprimer tous les doutes qui parcourent ton esprit, car je sais qu'il n'y a pas pire virus que le doute !

ca nous gache notre quotidien pour un rien souvent, mais comportes toi bien comme tu as l'habitude de faire à son égard. fais des dou'as pour qu'Allah entende tes priéres, et qu'Il guide ton mari vers un meilleur comportement. ne rentres pas en conflit avec lui dans les discussions, evites d'ETRE EN COLERE car nous les femmes lorsqu'on ne se maitrise pas, notre colère nous emmene vers des catastrophes et remords...
Agis bien ma soeur, tu es intelligente, surement plus eveillée que ton mari, (ainsi sont faites les femmes ^^)

Il y aura bien un jour où ton mari se lassera de ses sorties nocturnes, pendant son absence prends soin de toi, quand il rentre ne l'inspecte pas comme un agent de police ( ce sont nos habitudes feminines), quand tu hesites demandes nous conseil on est là pour t'aider au mieux bi idnillah !

mais ne te precipites pas, et n'ecoutes personne qui te dirait de divorcer ou autre, c'est ta vie si ton mari ne sait pas comment gérer votre couple, apprends lui mais doucement.

Allah ou'alem, je ne donne que mon opinion personnelle, ma soeur qu'Allah te facilite toute épreuve en ce jour du Vendredi, ainsi qu'à toutes mes soeurs, et fréres biensur, bi idnillah amin.

Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari? Empty
MessageSujet: Re: ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari?   ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari? Empty2012-04-06, 14:29

:llllll:

tu as raison dunya tu as ete de tres bons conseils machaAllah...

barakaAllahou fiki

gros bisous a toi, prends soin de toi oukhti!...

bouquet3
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari? Empty
MessageSujet: Re: ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari?   ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari? Empty2012-04-06, 14:43

:llllll:

je rajouterai que pendant le mois de ramadan, beaucoup d'entre nous apprecient les veillées nocturnes "sahla" , surtout dans les pays musulmans, ou la famille, les amis se retrouvent devant un bon verre de thé, des patisseries orientales etc...
certes, il est evident qu'il doit partager, il se consacre un peu a ses amis mais aussi a sa famille, a vous... surtout si il rentre a 3 heures du mat et que vous l'attendez impatiemment, il devrait passer un peu plus de temps avec vous pendant les veillées du ramadan ^^... il devrait profiter de ces moments avec vous... car la journée il y'a abstinence lol...

Le très Haut dit : « On vous a permis, la nuit d' as-Siyâm, d' avoir des rapports avec vos femmes; elles sont un vêtement pour vous et vous êtes un vêtement pour elles. Allah sait que vous aviez clandestinement des rapports avec vos femmes. Il vous a pardonné et vous a graciés. Cohabitez donc avec elles, maintenant, et cherchez ce qu' Allah a prescrit en votre faveur; mangez et buvez jusqu'à ce que se distingue, pour vous, le fil blanc de l' aube du fil noir de la nuit. Puis accomplissez le jeûne jusqu'à la nuit. Mais ne cohabitez pas avec elles pendant que vous êtes en retraite rituelle dans les mosquées. Voilà les lois d' Allah: ne vous en approchez donc pas (pour les transgresser). C' est ainsi qu' Allah expose aux hommes Ses enseignements, afin qu' ils deviennent pieux! » (Coran, 2 : 187).

Le verset précise qu’il est permis de manger, de boire et d’avoir des rapports intimes au cours des nuits du Ramadan jusqu’à l’aube.

un autre conseil ma soeur, ne l'espionnes pas, et ne fouilles pas ses affaires inchaAllah...^^
Revenir en haut Aller en bas
minamina
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
minamina


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2012

ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari? Empty
MessageSujet: Re: ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari?   ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari? Empty2012-04-06, 17:45

:llllll:

moderation: passer le salam avant tout post inchaAllah barakaAllahou fikoum


mérci beaucoup pour vos conseils comme je l'ai dit notre seul probléme ce sont ces sortis mais je vais ésayer de discuter avec lui pour qu'il comprénne que ca me fais trop mal!biensure il m'acorde aussi du temp et je sais qu'il regrétte mais chaque été il ne peu pas s'empécher de sortir seul avec ses amis c'est promi j'aréte de l'éspionner car je sais que c'est hram et lui méme s'ai que je suis trop jalouse et ca dois le rassurer d'un coté parfois je lui dit ci tu à envie de continuer tes sortis comme un célibataire alors tu na qu'a vivre en tant que tel! c'est à dire sen moi il me dit non qu'il ne pourai pas vivre sen moi sur le coup ca me fais plaisir mais lui aimerai etre marié et avoir une moitié de libérté tbarkallah nous avons deux enfants qu'il aime grave!et parfois pour lui faire peur je lui dit ci tu ne change pas de comportement je vais vivre avec un autre homme qui prendra soin de moi et de tes enfants et tu nous verra heureux de tes propre yeux et un jour il me dit je préfér la mort que de voir un autre homme élever mes enfants biensur ca me rassur! ce qui ma mis le doute c'est qu'une fois alor que jéspionné son portable y'avai un numéro enregistré avec une simple lettre j'ai décidé d'appler et c'est une femme qui ma répondu j'etais choqué je l'ai tou de suite réveillé pour avoir des éxplications ma dit qu'il ne connaissé pas cette personne et que je pouvez l'apler pour lui demander et sur le coup lors de mon intérogatoir il s'habiller pour fuir la maison car il ne voulai pas qu'on ce dispute il ma dit que c'étais un apel en absence et qu'il à enregistré ce numéro en une simple lettre! j'ai décidé de rapeler cette personne et lui ai demandé ci elle connaissé mon mari elle me dit que non!!! c'est ca qui ma mis le doute il est vrai que je n'ai jamais vu de méssage d'autre femme ni senti une odeur de parfum donc je crois que je vais vraiment aréter de l'éspionner et de bien discuter avec lui car je sais qu'il fais aussi beaucoup d'éffor pour me rendre heureuse et parfois méme il me demande ci je l'aime et la j'ai les larmes aux yeux mon coeur bas à 200 à l'heur et je le rassur et je lui dit biensur que je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari? Empty
MessageSujet: Re: ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari?   ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari? Empty2012-04-06, 17:54

:llllll:

des fois ma soeur, il y'a souvent des erreurs de numeros... il m'est deja arrivé qu'un homme appel sur mon telephone et il croyait dur comme fer que c'etait sa fiancée, il s'etait simplement trompé d'un chiffre et ne voulait pas croire que c'etait une erreur, il me harcelait... j'ai fini par dire a mon mari qui l'a appelé et il a fini par comprendre elhamdullillah ....lol

Allahoualam, concernant ton mari cela devait etre une erreur donc ne te mets pas dans tous tes etats inchaAllah....
Revenir en haut Aller en bas
minamina
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
minamina


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2012

ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari? Empty
MessageSujet: Re: ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari?   ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari? Empty2012-04-06, 21:23

mérci beaucoup je voudrai savoir le fais de lire la sourate el kaef le vendredi je sais que c'est bon mais qu'est ce que ca veu dir éxactement?L'allah i jazik bi rhir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari? Empty
MessageSujet: Re: ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari?   ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari? Empty2012-04-06, 21:32

Revenir en haut Aller en bas
minamina
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
minamina


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2012

ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari? Empty
MessageSujet: Re: ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari?   ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari? Empty2012-04-06, 21:39

l'allah i hafdék!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari? Empty
MessageSujet: Re: ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari?   ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari? Empty2012-04-06, 22:35

:llllll:

amin!
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari? Empty
MessageSujet: Re: ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari?   ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari? Empty2012-04-07, 23:15

Salam

Comme quoi une simple erreur de numero peut amener à une separation soufflée par satan, maudit soit il, on se trouve alors dans son terrain de jeu...

Se ressaisir !

Ma soeur, avec des dou'as, inchaAllah ton mari un jour en aura marre de sortir ! il lui faut un délic, et ce sera avec le temps kheyr inchallah

j'espere que tout rentrera dans l'ordre pour toi et ton mari amin fi amanillah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari? Empty
MessageSujet: Re: ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari?   ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne pas apprecier le mauvais comportement de son mari?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mauvais comportement du mari
» Le comportement inacceptable d'un mari musulman!
» Comportement du mari envers ses beaux parents
» le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils
» Plainte d’une femme à propos du comportement de son mari au lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Famille Musulmane :: relations entre les époux-
Sauter vers: