Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils

Aller en bas 
+4
oumnisrine
Fati
genna
maman2
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maman2
1 Grade
1 Grade
maman2


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/10/2008

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty
MessageSujet: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty2008-11-04, 14:53

bonjour,

j'aimerais savoir quel doit étre le comportement de mon mari envers moi et nos fils.
(je vous explique pourquoi)
voilà mon mari est algerien est moi française convertie a l'islam
on est marié depuis 6 ans et on a 2 garçons de 5 et 3 ans
dans notre couple bon il y avait des haut et des bas.
mais depuis que ses parents son venuent en france en mars 2008.
c'est pire,sa mère ne pense qu'a son fils et mon mari ne vit que pour sa mère.(c'est a dire )
mon mari travailler la journée,et sa mère s'est plainte qu'elle était toute seule la journée donc il a laisser tomber son travail pour elle.il ne sort plus avec ses copains car sa mère ne veut pas.il faut qu'il reste collé a elle toute la journée.
quand elle veut quelque chose elle la dans la journée. (mais si c'est moi ou mes enfants qu'on demande quelque chose nous on doit attendre plusieurs jours)
elle ne supporte pas que je parle a mon mari (si je parle a mon mari elle fait la tête et du coup mon mari s'occuppe que de sa mère)
elle ne supporte pas mes enfants(donc mon mari ne doit pas jouer avec ses fils)
elle veut mon mari pour elle toute seule.
e quand sa mère est chez nous il vois que par elle.(s'est elle qui dit ce qu'on mange,comment ammenager la maison,comment elever mes enfants,elle veut decider a ma place pour faire un 3 eme bébé,et elle surveille tous ce qu'on fait moi et mes fils)
et entre mes fils ils vont des differences et elle prever le petit donc mon mari s'occupe plus du petit et dispute toujours le grand.
et comme le grand se fait toujour disputer,en se moment il ne supporte plus sont frère.
et avec mon mari quand je lui parle te son comportement avec sa mère il repond que sa mère passe avant tout parce que c'est elle qui lui prepare sa place au paradis. et quand sa mère et là il ne faut pas parler a mon mari.sinon elle fait la tête et lui il ne parle et vois que sa mère.
je se sais plus quoi faire j'ai besoin de vos conseils s'il vous plait.
merci d'avance de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
genna
3 Grades
3 Grades
genna


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 45
Localisation : Corse
Loisirs : lecture, cuisine, jardinage
Date d'inscription : 17/01/2008

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty2008-11-04, 16:47

salam alaykoum ,

je suis vraiment désolé de ce qui t arrive, apparement ta belle mere veut se rappocher de ton mari , car elle doit etre contente d etre a present plus pres de lui.
est il fils unique?
mais je trouve ca etonnnant qu'il abandonne son emploi, quelle prenne le controle de votre vie .il est vrai que le paradis se trouve sous les pied de la mere , mais ton mari pousse le bouchon tres loin, il faut quil realise que ca famille compte , que sa mere ne doit pas prendre les rennes, a present il est chef de famille , epoux , pere,
ta belle mere n as t elle pas d epoux a ces cotés ?
Elle m a lair tres posséssive , et je comprends ta situation.
, pourquoi n aime t elle pas le faite que tu discutes avec ton epoux?
Comment s est deroulé votre mariage, etait elle consente?.
je trouve que sa reaction n est vraiment pas normale.
A mon avis tu doit en parler calmement avec ton epoux et essayer de poser carte sur table avec ta belle mere.
ou bien avec quelqu un de la famille proche.
reunissez vous et parlez en ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
maman2
1 Grade
1 Grade
maman2


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/10/2008

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty2008-11-04, 18:00

mon mari a 12 frères et soeurs.
pourtant elle a son mari avec elle.
pour mon mariage elle ne voulait pas que son fils se maris avec moi car je suis la seule belle-fille qu'elle na pas choisie.(car elle avait choisie une fille pour son fils mais il a repondu qu'il n'en voulait pas qu'il voulait choisir sa femme tout seul).
et le problème c'est que je ne peux pas parler de ça avec mon mari car ça reponse reste la même " je ne peux rien dire je sais qu'elle a tord mais sa ma mère."
et en plus le peux que je parle a mon mari (c'est a dire 3 ou 4 mots pas plus )il faut qu'il lui traduise car elle ne parle pas du tout français.
mais quand ils parlent ensemble il ne peut rien traduire en français.

merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty2008-11-06, 07:57

Salam aleykom,


A Maman2,

Bienvenue parmi nous.

Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive.Tu sais ma chère,la patience est une vertu.Beaucoup de parents refusent que leur fils(fille) se marie avec une femme(un homme) qui n'est pas originaire de leur pays,attention ce n'est pas du nationalisme mais de la fierté pour eux bien sûr.C'est malheureux mais c'est comme ça.On sait que les couples qui ont respecté la décision de leurs parents et qui s'entendent bien avec eux ont de loin moins de stress et de problèmes dans leur vie.

Sois patiente avec elle,je te souhaite beaucoup de courage.


Fatima
Revenir en haut Aller en bas
maman2
1 Grade
1 Grade
maman2


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/10/2008

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty2008-11-07, 12:50

bonjour,

avoir de la patience j'en ai eue,mais maintenant comment avoir encore de la patience quand on vois que mon mari ne pense qu'a sa mère.
(en ce moment elle est chez son n'autre fils)
et quand il rentre a la maison il ne regarde ni ses enfants ni moi mais il prend le telephone pour appeller sa mère et quand il raccroche il ne faut pas lui parler parce qu'il pense a sa mère.et quand il telephone pas a sa mère il parle qu'a son père.
même les enfants ne peuvent pas parler a leurs père.

et petit renseignement,nous vivons avec ma mère depuis notre mariage.
avant que s'est parents viennent en france il parlait a ma mère.
et depuis que ses parents sont là il ne parle pas a ma mère.
(comme sa mère nous aime pas il suit se que sa mère dit)
il lui dit que "bonjour" ou quand il vaut des papier ou prendre un rendez-vous il sait lui parler sinon pas un mots.
comment lui faire comprendre que nous aussi on existe.
je ne sais plus quoi faire.

merci d'avance de vos reponse et conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty2008-11-07, 13:44

Salam aleykom,


A Maman2,


Je comprends parfaitement ta réaction.Il aime énormément ses parents,c'est-au dessus de ses forces,il ne faut pas lui en vouloir.Mais pourquoi il ne parle pas à ta ta mère quand ses parents sont là?
Je te conseille de lui preparer un bon repas,un bon massage de la tête ou du dos, le taquiner ,te rapprocher de lui en douceur etc...Tu sais,beaucoup d'hommes aiment que leurs femmes prennent soin d'eux.(lol).

Allez ma soeur,ne baisse pas les bras .
Dis-moi honnêtement,aimerais-tu être à la place d'une femme battue??


Au plaisir de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
genna
3 Grades
3 Grades
genna


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 45
Localisation : Corse
Loisirs : lecture, cuisine, jardinage
Date d'inscription : 17/01/2008

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty2008-11-07, 18:57

salam alaykoum,

soeur maman2

j espere que tu vas bien Oukthy , si tu n arrives pas a parler a ton mari ou a ta belle mere , redige une lettre , mets tout ce que tu as sur le coeur, ta belle mere vivant loin , vous n avez pas eu l occasion de vous connaitre, rapproche toi d elle , essaye de te montrer utile, (style cuisiner ensemble,promenade avec les enfants) la langue ne doit pas etre un barriere entre vous ,donnez vous le temps de vous connaitre.
Meme si il a changé d attitude envers ta mere je te conseille ma soeur de pas limiter, sois plus humble , tu recolteras les fruits de tes efforts.
Tu penses que ta belle mere ne t aime pas ni toi ni vos enfants , y crois tu vraiment? ses petits enfants sont la chair de sa chair .
Si ton mari applique l islam , tu devrais faire des recherches (hadith,dalil) et lui montré qu' il agit mal envers vous .
Comme ton mari ta dit il aime sa mere quoi qu il advienne, fait preuve d intelligence au lieu de te placer en victime , montre que ta belle famille compte aussi, peut etre que les choses s arrangerons inchaAllah.

bon courage ma soeur.


Dernière édition par genna le 2008-11-07, 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty2008-11-07, 19:04

Salam aleykom,

A Genna,

Où es-tu passée ces derniers jours??(lol).Eh oui je suis curieuse.J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
genna
3 Grades
3 Grades
genna


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 45
Localisation : Corse
Loisirs : lecture, cuisine, jardinage
Date d'inscription : 17/01/2008

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty2008-11-07, 19:20

alaykoum salam

chere fati,

je n etais pas bien loin lol.
je fabriquais des tirelires (boite a café lol) pour recolter de largent pour les pauvres sinistrés du maroc.
je vais bien al hamdolillah , ma famille aussi , grace a dieu .
alors ta connection fonctionne bien a présent?
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty2008-11-07, 19:25

Que Dieu te récompense.


Hamdoullah.Oui elle fonctionne bien.


le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils 618933
Revenir en haut Aller en bas
maman2
1 Grade
1 Grade
maman2


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/10/2008

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty2008-11-07, 21:50

promenait les enfants avec elle?
elle veut même pas voir mes fils dans la salle a manger.
elle veut vraiment que son fils pour elle.
et sa se vois qu'elle nous aiment pas du tout.
(elle fait tout pour que mon mari nous dispute ( mes fils et moi )
si ça mère lui dit quelque chose et qu'il me demande si c'est vrai et que je lui repond la vérité il me dit c'est pas vrai ma mère a dit le contraire.
tout se que sa mère dit il la crois.il fait tous pour elle exemple:
tout a l'heure il rentre a la maison et il parle a personne (ni bonjour ni ça vas )
c'est directement le telephone pour parler a sa mère et dès qu'il a raccrocher le telephone il est reparti.
même pas un mot a ses enfants.
c'est normal?
de toute façon il ne vis pas pour nous il vis pour ses parents et ses frères et soeurs c'est tout.
merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty2008-11-08, 09:33

Salam aleykom,


A Maman2,

J'avoue que je ne comprends pas ton mari,je trouve que ta belle belle-mère et lui sont injustes envers toi et en plus il ignore ses propres enfants,c'est grave quand même.
Mais que veut-il exactement?????

Sache que le dialogue est la seule solution à vos problèmes.


Que Dieu te vienne en aide.


Fatima
Revenir en haut Aller en bas
maman2
1 Grade
1 Grade
maman2


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/10/2008

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty2008-11-08, 09:50

bonjour,
le problème c'est qu'avec mon mari on ne peut absolument pas parler,
si ça touche sa famille.
quand j'ai essayer de parler de ça avec lui il me repond c'est ma mère.
et même si elle à tord mon mari crois que sa mère.
il ignore ses garçons car sa mère les support pas.
je ne sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty2008-11-08, 09:59

A Maman2,

Ton mari et toi, vous ne vous parlez pas du tout??Quelle vie de couple!!!
Dis-lui qu'un père musulman ne doit jamais ignorer ses enfants.Quelle vie de famille!!

Tu sais,la meilleure solution est le dialogue.Essaie de te rapprocher de lui en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
maman2
1 Grade
1 Grade
maman2


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/10/2008

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty2008-11-08, 10:49

avant que ses parents viennent en france on pouvait se parler.
mais depuis qu'ils sont là.
même si on lui parle il nous repond pas.
il parle qu'avec ses parents.
et si j'appelle mon mari pour lui parler,ou sa mère ou son père l'appel aussi et mon mari repond qu'à eux.
et moi j'attend pour avoir une reponse.
il support plus ses enfants qu'il jouent dans la salle a manger,les enfants doivent rester dans leur chambre car ça dérange ses parents si il joue dans la salle.
et mon mari écoute ses parents.
si moi je lui demande quelque chose je dois attendre et si c'est ses parents qui lui demande la même chose il le fait tout de suite.
merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty2008-11-08, 10:58

A Maman2,


Il a décidé de se séparer de toi et de tes enfants pour ses parents????
Dis-moi,avant votre mariagei,il savait que sa mère ne voulait pas de toi?


Fatima
Revenir en haut Aller en bas
maman2
1 Grade
1 Grade
maman2


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/10/2008

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty2008-11-08, 16:57

avant qu'il me rencontre ses parents lui avait choisi une fille de leur pays.
et il a dit a ses parents qu'il ne voulait pas se marier avec elle.
et qu'il voulait choisir sa femme tous seul.
et c'est là qu'il est venu en france.
et quand il ma rencontrer et quand il la dit a ses parents qu'il allait se marier ses parents ne voulait pas qu'il se maris avec moi.
et lui il leur a repondu qu'il allait se marier avec moi parce qu'il m'aimait.
merci pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty2008-11-08, 18:46

A Maman2,


Il n'est pas honnête.C'est incroyable!!!.J'avoue que je ne sais pas quoi dire.
Dis-moi,est-ce que tu l'aimes encore?


Que Dieu te vienne en aide.
Revenir en haut Aller en bas
oumnisrine
1 Grade
1 Grade
oumnisrine


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : drancy
Date d'inscription : 21/10/2008

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty2008-11-08, 19:09

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils 2603259518 le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils 989392
le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils 649167 je commence par cette si belle phrase de notre livre le Saint Coran :

Dieu, dans le Coran, dit : "Et parmi Ses signes figure le fait qu'Il a créé pour vous, de vous-mêmes, des épouses afin que vous éprouviez le repos auprès d'elles et qu'Il a mis entre vous amour et tendresse" (Coran 30/21).

Ta situation me peine vraiment. Là c'est une situation grave. D'après ton témoignage, tu es invisible face à ton mari. Apparemment toi et tes enfants ne comptez plus pour lui. La situation est grave. Est ce qu'il fréquente la mosquée ? Est ce que tu en as parler autour de toi ? Moi à mon avis, je te conseillerai de soumettre ton problème à un imam qui peut- être lui :15: aura un dialogue plus fondé et qui je l'espère insistera sur le fait que dans l'islam être un mari et un père c'est avoir des responsabilités. Il a des devoirs en tant que mari et père qu'il se doit d'accomplir et de respecter.

L’imam al-Sajjad résume la responsabilité du père en ces termes: « le droit de ton enfant à ton égard est que tu saches que son existence t’est liée et que les bonnes et les mauvaises choses chez lui dans ce monde dépendent de toi. Saches que tu es responsable de son éducation et de son orientation vers son Seigneur, que tu dois l’assister dans l’obéissance à son Créateur et que tu dois faire attention à ton propre comportement concernant l’éducation de tes enfants. Sois un père conscient de ses responsabilités. Agis avec ton enfant de la manière de celui qui sait que tout bienfait à son égard de ta part te vaudra une récompense auprès de Dieu alors que tout méfait à son égard de ta part te vaudra une punition » (Makarim al-akhlaq, p.232).


La bonne éducation fait partie des devoirs religieux et n’est pas seulement une responsabilité nationale. L’imam al-Sadeq nous rappelle encore trois droits de l’enfant vis-à-vis de son père : « le choix de sa mère, le choix pertinent de son nom et l’effort inlassable pour sa bonne éducation » (Tuhaf al-uqul, p.322).



Je te laisse ce lien :



http://www.tebyan.net/Islam/MoralEducation/Education/2007/11/4/53062.html



Ce site le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils 980688 traite bien de la responsabilité des parents en particulier celle du père envers ses enfants.



“Le plus parfait des croyants est celui qui a la meilleure conduite . Les meilleurs d’entre vous sont ceux qui sont les meilleurs avec leurs femmes“ Hadith (Tirmizi)

Ainsi parla le prophète de Dieu, Mohammad (Paix et Bénédiction Sur Lui) .

:dfgdg:

Cette belle phrase était une transition et je te laisse ainsi un autre lien qui cette fois traite des obligations du mari envers son épouse et vice versa :



http://www.maison-islam.com/article.php?id=185



J'espère du fond de mon coeur que tu trouveras une solution à ce problème.



Invoque Allah soubhanou lors de tes prières et inchaallah qu'il te facilite pour tes démarches à venir avec ton mari. Amine



Que Dieu vous permette d'arranger cela inchaallah.

:gtre:
Revenir en haut Aller en bas
maman2
1 Grade
1 Grade
maman2


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/10/2008

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty2008-11-08, 19:35

merci.
oui il va a la mosqué.
merci pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
maman2
1 Grade
1 Grade
maman2


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/10/2008

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty2008-11-08, 20:11

oui, je l'aime encore.
mais plus les jours passent et plus je vois sa mantalité et comment il agis avec nous. plus je me demande comment je peux supporter ça et comment je peux aimait un homme comme ça.

merci du fond du coeur pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty2008-11-09, 08:29

Salam aleykom,

A Maman2,


J'avoue que ta situation est difficile voire très difficile.
Essaye de faire un dîner romantique à tête à tête et de t'arranger comme il faut.Peut-être,là il aura très envie de se rapprocher de toi,tu ne le penses pas?


Fatima
Revenir en haut Aller en bas
maman2
1 Grade
1 Grade
maman2


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/10/2008

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty2008-11-09, 09:54

bonjour,

le problème c'est que même si je veut être toute seule avec mon mari lui il pense qu'à ses parents.
et quand il est à la maison il parle qu'à son père (en ce moment sa mère n'est pas là).
merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty2008-11-09, 11:39

Je ne comprends pas,tes beaux-parents vivent toujours chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
genna
3 Grades
3 Grades
genna


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 45
Localisation : Corse
Loisirs : lecture, cuisine, jardinage
Date d'inscription : 17/01/2008

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty2008-11-09, 13:07

salam alaykoum;

oukhty maman2

Tu avais dit que ta belle famille est venu s installer recemment en France, ne penses tu pas que ton mari les aide pour mieux s intégrer dans un milieu qui leur est etranger, peut etre on t il besoin de repére .?¨
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comportement du mari envers ses beaux parents
» Plainte d’une femme à propos du comportement de son mari au lit
» devoirs et conseils pour le mari envers sa femme
» le comportement d'une mère et de son fils en islam
» Le bon comportement envers les parents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Famille Musulmane :: relations entre les époux-
Sauter vers: