Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils

Aller en bas 
+4
oumnisrine
Fati
genna
maman2
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
genna
3 Grades
3 Grades



Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 17/01/2008

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty2008-11-09, 13:07

salam alaykoum;

oukhty maman2

Tu avais dit que ta belle famille est venu s installer recemment en France, ne penses tu pas que ton mari les aide pour mieux s intégrer dans un milieu qui leur est etranger, peut etre on t il besoin de repére .?¨
Revenir en haut Aller en bas
maman2
1 Grade
1 Grade
maman2


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/10/2008

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty2008-11-09, 13:27

bonjour,

au depart c'est parents sont venu en france pour un mois.
mais son père est tomber malade,et normalement dès que sont père est gueri ils repart en algerie.
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty2008-11-09, 13:57

Bon rétablissement pour ton beau-père,dès qu'il repart en France,peut-être Les choses s'arrangeront pour toi.


Fatima
Revenir en haut Aller en bas
oumnisrine
1 Grade
1 Grade
oumnisrine


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : drancy
Date d'inscription : 21/10/2008

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty2008-11-09, 15:12

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 2603259518

"oui, je l'aime encore"

As tu essayé de savoir si lui t'aime encore?


"oui il va a la mosqué."

Dans ce cas, comme je te l'avais dit dans mon message précédent, essaie de soumettre ce problème à l'imam. Peut être que toi tu n'as pas la possibilité de le voir, dans ce cas je te propose de rédiger clairement ton problème par écrit et ensuite de transmettre ce courrier à l'imam de la mosquée. Le but c'est qu'une personne sage extérieure à votre entourage puisse lui expliquer les principes de l'islam sur le foyer.

As tu une connaissance approfondie de l'islam ? Si oui, tu peux lui préciser et insister sur le fait que l'islam refuse ce comportement. Il faut être juste. En effet "le paradis se trouve sous les pieds de la mère" comme il te l'a dit mais à aucun moment l'islam demande de nier son foyer pour sa mère. Là est la différence.

Pour finir j'ai cru comprendre que tout dialogue est impossible avec lui. Dans ce cas (c'est dommage d'en arriver à là dans un couple, mais là la situation oblige) transmet lui ton mal être dans une lettre. Crois moi il l'a lira :15:

Au plaisir le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 2603259518 le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 989392
Revenir en haut Aller en bas
genna
3 Grades
3 Grades
genna


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 45
Localisation : Corse
Loisirs : lecture, cuisine, jardinage
Date d'inscription : 17/01/2008

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty2008-11-09, 17:10

a present j y vois plus clair.
Ma soeur c est normale qu'il s inquiete pour son pere si il est malade, s est normale qui essaye de se rendre utile, attention ma soeur je ne dit pas qu'il doit vous ignorer, la il commait une erreur , mais ces parents ne resteront pas , sois patiente oukhty, tu as la chance d avoir ta mere pres de toi , lui non.
Alors essaye de prendre sur toi, le temps quil faudra car leur presence en France est provisoire.
Il veut tout simplement profiter de sa famille au maximum, il doit vraiment en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty2008-11-09, 18:09

A Maman,

Pourquoi tu ne t'occuperais pas de ton beau-père??lui préparer des beaux plats,l'embrasser sur le front,prendre soin de lui ,lui offrir des vêtements etc......Tu ne trouves pas que c'est beau?Je suis sûre que ton mari sera fier de toi.Tu sais,celle qui s'occupe des personnes agées est une femme pleine de bonté,de sagesse,de sensibilité et de patience.


Fatima
Revenir en haut Aller en bas
oumnisrine
1 Grade
1 Grade
oumnisrine


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : drancy
Date d'inscription : 21/10/2008

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty2008-11-09, 18:42

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 2603259518
A Genna
"Il veut tout simplement profiter de sa famille au maximum, il doit vraiment en avoir besoin."

Tu as peut être raison, mais cela ne justifie en rien le comportement de ce mari et surtout père de famille. Je te rappelle que ce que nous dit notre soeur c'est qu'il ignore aussi ses enfants. Je crois que le problème est bien plus profond, le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 859562 .
Dernière petite précision : à mon avis si le fait que la présence de ses parents en France justifie effectivement son comportement ne serait il pas préférable qu'il lui en parle tout simplement. Une femme sait patienter face à son mari :dfgdg: , mais cette patience a une limite. Ceci est bien entendu mon point de vue. Et je respecte tout point de vue.
Que Dieu nous vienne en aide le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 16696 :éé&:

:llllll:
Revenir en haut Aller en bas
genna
3 Grades
3 Grades
genna


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 45
Localisation : Corse
Loisirs : lecture, cuisine, jardinage
Date d'inscription : 17/01/2008

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty2008-11-09, 18:50

alaykoum salam ,

je suis d accord avec toi, et je l ai bien precisé dans mon dernier poste .
Je ne lui donne pas raison , bien au contraire.
j ai juste soulever un point .
Il est de son devoir de s'occuper de sa femme et de se enfants , mais peut etre que certains evenement on fait qu il reagisse autrement ( la maladie de son père ....)peut etre qu il agit avec maladresse .... (Allah ou arlem).


Allah ou arlem.
Revenir en haut Aller en bas
oumnisrine
1 Grade
1 Grade
oumnisrine


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : drancy
Date d'inscription : 21/10/2008

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty2008-11-09, 19:05

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 2603259518
le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 859562

Que Dieu lui vienne en aide . amine

C'est vrai que des fois des circonstances de la vie font que nous nous comportons de manière déplaisante voire parfois agressive. Malheureusement nous laissons plus facilement place à chaytan, qui, lui intervient en défaveur de notre bien et du bien de la famille au lieu de nous concentrer sur les principes et les fondements de l'islam. Allahehdena amine .
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty2008-11-09, 19:08

Salam aleykom,


A Oumnisrine,

Tu sais,il l'a épousée contre la volonté de ses parents.Il ignore ses enfants parce qu'il est perdu,il ne sait plus où il en est .Il sait qu'il assume ses responsabilités.




A Maman2,

Il ne faut pas lui en vouloir.Il a besoin de temps.
Sois patiente ma soeur ou demande-lui s'il a quelque chose à te dire.

Fatima
Revenir en haut Aller en bas
oumnisrine
1 Grade
1 Grade
oumnisrine


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : drancy
Date d'inscription : 21/10/2008

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty2008-11-09, 19:21

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 2603259518
A Fati,
Je ne dis pas le contraire. Il peut y avoir énormément d'excuses. Mais cela ne justifie pas à ignorer sa famille. Il peut tout simplement lui donner une simple explication de son comportement. Cela apaiserai l'esprit de cette soeur et l'équilibre de cette famille. Il ne faut pas oublier qu'il y a deux enfants dans cette histoire. Et eux ne sont que des victimes. ILs sont d'autant plus en bas âge et c'est exactement à cetta pèriode que des séquelles de l'enfance se forment à l'âge adulte. Ce n'est facile pour personne mais chacun doit y mettre du sien pour l'équilibre du foyer. Ne doit on pas préserver nos enfants de tous dangers ? le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 649167
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty2008-11-09, 19:59

A Oumnisrine,

Tu sais ma chère,personne n'est parfait.Il est deboussolé car son père est malade.On n'a qu'un seul père et une seule mère.Il a besoin de son père pour l'instant.Tu sais,les choses finiront par s'arranger.



Fatima
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty2008-11-10, 09:39

Salam aleykom,

A Oumnisrine,

Tu sais ma chère,quand on désobéit à nos parents,après on le regrette profondément.Pour lui,il a trahi ses propres parents qui s'opposaient à son union.Tu sais,trop facile de se marier contre la volonté de ses parents,tout le monde peut le faire.Je sais qu'il souffre énormément.Que Dieu lui vienne en aide.
Il est tout à fait compréhensible que Maman2 soit attristée par le fait que son mari l'ignore et même ses enfants.Que Dieu lui vienne en aide.

Il faudra qu'elle s'occupe de son beau-père afin que son mari se rapproche d'elle,ce n'est pas une des meilleures solutions de facilité pour résoudre les problèmes de couple??

Icnh'allah,les choses s'arrangeront pour eux.


Fatima
Revenir en haut Aller en bas
maman2
1 Grade
1 Grade
maman2


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/10/2008

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty2008-11-10, 10:11

bonjour,

mais même si son père était malade (maintenant il est guéri).
comme je l'ai déjà dit pour l'instant sa mère est rester chez son n'autre fils,à la maison il y a que son père.
si moi je lui dit par exemple "il faut couper les cheveux des garçons parce qu'il sont trop long" il me repond d'accord on verra.
sont père lui a dit la même chose il leurs a couper les cheveux le jours même.
et tout est comme ça.et si les garçons viennent jouer dans le salon,ça dérange son père car il n'attend plus la tele.donc mon mari dispute les enfants et il doivent allez jouer dans la chambre,etc...
et quand sa mère est a la maison c'est encore pire,car elle s'accapart son fils.les garçons la gêne.(avant qu'elle vienne en france mon mari endormait notre fils de 5 ans)
et quand elle est venue et que mon mari allait endormir mon fils,elle crier car pendant ce temps elle n'avait pas son fils collé a elle.et si mon mari jouer avec les garçons elle fesait la tête donc mon mari arreter de jouer et il aller s'occuper de sa mère.et pendant le ramadan,elle ne voulait pas que je mange a table avec eux (mon mari,son père et sa mère)car sinon mon mari me parler un petit peu et pendant ce temps il parler pas avec elle.donc tout le mois du ramadan j'ai manger toute seule dans la cuisine.et mon mari na rien dit.
une fois j'étais malade est mon mari s'occuper de moi,et ben sa mère n'a pas supporter qu'il s'occupe de moi donc elle a fait semblant d'avoir un malaise et mon mari ma laisser et il est parti (tout a foller)voir sa mère et dès que mon mari était a coté d'elle elle n'avait plus rien.(elle parler et rigoler avec lui).
mais sa mon mari n'a rien vue.
et par rapport a mon beau-père il a des pansement a faire (aux doigts et a la jambe).
c'est moi qui lui fait.
et je peux pas lui demander si il a quelque chose a dire,car il va me repondre sa te regarde pas.
et depuis que ses parents sont en france il a completement changé.
je le reconnait plus par rapport au debut du mariage.
exemple:depuis que sa mère est la on a l'impression qu'on est en bled (il mange dans la même assiette),si mon mari achete quelque chose que sa mère lui a demander c'est que pour eux (mon mari et sa mère).
le matin mon mari se réveille si ca mère est réveiller,le soir il se couche si sa mère veut dormir,il mange seulement si sa mère veut manger,etc...)et tous est comme ça je ne sais plus quoi faire.
merci pour vos reponses et vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty2008-11-10, 10:39

Salam aleykom,

A Maman,


J'avoue que je ne sais pas quoi te dire.J'aimerais que les hommes sur forum donnent leur avis ...
C'est terrible de traverser une telle épreuve...!!!

Que Dieu te vienne en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty2008-11-10, 10:54

A Maman2,


Est-ce que ton mari t'aime encore?


Fatima
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah
3 Grades
3 Grades
Abdallah


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/04/2007

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty2008-11-10, 11:37

salam aleykoum, s'il ne veut rien entendre, dis lui d'aller vivre avec sa mère, et le jour il ré ouvrira les yeux tu lui diras de venir.
s'il ne veut pas assumer ses responsabilités et s'il ne veut rien écouter alors il faut un électrochoc, une petite séparation pour le faire réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty2008-11-10, 11:44

Salama aleykom,

A Abdallah,

Mauvaise idée!!!sache que sa mère pourra le marier à une autre.Il ne dira pas non.


Fatima
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah
3 Grades
3 Grades
Abdallah


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/04/2007

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty2008-11-10, 12:00

et tu penses que la bonne idée c'est qu'elle encaisse et qu'elle se taise? parfois les paroles ne servent pas à grand chose, il faut autre chose, mais il faut toujours passer par le dialogue avant.
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty2008-11-10, 12:05

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.J'ai dit à plusieurs reprises dans mes posts que le dialogue était la seule solution mais apparemment il ne veut pas lui parler.
Il faut qu'elle lui demande s' il l'aime encore.


Fatima
Revenir en haut Aller en bas
genna
3 Grades
3 Grades
genna


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 45
Localisation : Corse
Loisirs : lecture, cuisine, jardinage
Date d'inscription : 17/01/2008

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty2008-11-10, 12:48

salam alaykoum,

A mon avis Abdallah n a pas tout a fait tord, apres avoir tenter le dialogue, si il reagis pas , vaux mieux lui faire un petit peu peur, fati si il aime , il comprendra parfois il faut les faire reagir .lol
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty2008-11-10, 12:53

Salam aleykom,

A Genna,

Ya williiiii(lol).Sa mère sera folle de joie s'il revient à la maison(looool).Il lui dira:"Maman,je peux dormir chez toi si ça ne te dérange pas"(looool).
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty2008-11-10, 12:56

A Genna et Abdallah,


Que vous êtes naïfs!!!!(lol).Vous savez,il ne pourra jamais s'ennuyer de sa mère parce qu'il sait que personne ne pourra la remplacer.On n'a qu'une seule mère,voyons!!(lol)


Fatima
Revenir en haut Aller en bas
genna
3 Grades
3 Grades
genna


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 45
Localisation : Corse
Loisirs : lecture, cuisine, jardinage
Date d'inscription : 17/01/2008

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty2008-11-10, 13:07

mais non Fati pas du tout, il est pas si bete que ca , sa mere ne sera jamais son epouse voyons!!

Si maman2 dit "amen" a tout elle verra son mari faire tout ce que bon lui semble, ( un mari qui d apres moi manque de maturité, c est plus un gosse pour trainer sous les jupons de sa mere enfin !)
Quil prenne ses responsabilités .!
Revenir en haut Aller en bas
genna
3 Grades
3 Grades
genna


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 45
Localisation : Corse
Loisirs : lecture, cuisine, jardinage
Date d'inscription : 17/01/2008

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty2008-11-10, 13:10

a maman2

une chose ma surprise dans tes propos tu dit ;

ils font comme au bled manger dans le meme plat.
ca fait partie de notre culture
je vois ou est le probleme , beaucoup de famille arabe mange dans le meme plat , ma famille comprise lol.
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty2008-11-10, 13:11

A Genna,

Tu sais ma chère,un homme peut se marier avec plusieurs femmes mais il ne peut pas avoir une autre mère.Est-ce que tu me comprends?Il ne choisit pas la mère mais par contre il choisit des épouses .

Bien sûr qu'il assume ses responsabilités,il l'a épousée contre la volonté de ses parents.


Fatima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comportement du mari envers ses beaux parents
» Plainte d’une femme à propos du comportement de son mari au lit
» devoirs et conseils pour le mari envers sa femme
» le comportement d'une mère et de son fils en islam
» Le bon comportement envers les parents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Famille Musulmane :: relations entre les époux-
Sauter vers: