Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils

Aller en bas 
+4
oumnisrine
Fati
genna
maman2
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fati
4 Grades
4 Grades



Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 07/05/2007

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty2008-11-25, 09:55

Salam aleykom,

A Maman2,

Coucou,j'attends toujours tes résultats.(lol).


Fatima
Revenir en haut Aller en bas
maman2
1 Grade
1 Grade
maman2


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/10/2008

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty2008-11-25, 10:33

bonjour,

je fait le faire avant la fin de la semaine.
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty2008-11-25, 10:40

Salam aleykom,


Ok ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
maman2
1 Grade
1 Grade
maman2


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/10/2008

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty2010-01-15, 13:27

salam,
ça fait longtemps :
je viens vous donner des nouvelles :
ses parents son repartient au bled.
et mon mari est de pire en pire car il à était ensorcelé par sa mère.
il nous ignore completement,quand il est à la maison il n'arrete pas d'aller voir toutes les 2 minutes si sa mère est connectée ou pas.
il ne supporte plus le grand.
il pense qu'au bled
je ne reconnais plus du tout mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
maman2
1 Grade
1 Grade
maman2


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/10/2008

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty2010-04-11, 20:36

salam,
je viens vous tenir au courant des changement qu'il y à eux dans ma vie.

j'ai eu un bébé.mon mari s'en occupe quand elle dort ou qu'elle veut dormir.

depuis juillet ses parents sont repartient au bled.
et là j'ai cru que la situation aller ç'arranger.
au debut comme normalement ils defait revenir mon mari fesait des efforts et ensuite quand il à vu que ses parents ne pouvez pas revenir plus rien aller.
pendant 3-4 jours il etait gentil et au bout du 4 eme jours il était en manque de sa mère.
donc il était en crise.
mon mari n'est plus mon mari dans sa façon de parler de faire les choses,etc...
tous ce qu'il dit ou tous ce qu'il fait c'est ce que sa mère lui à dit quand elle était là.
et maintenant mon mari n'arrete pas de faire des reflections.
avec mon fils ainé c'est de pire en pire.il ne le supporte plus.
mon 2eme fils il lui cris dessus et 2 minutes après il joue avec lui.
et mon bébé il s'en occupe quand elle veut dormir.
et maintenant il est completement en manque du bled.
quand il est à la maison il fait que dormir,ordinateur,télé,webcam,et faire des reflections.
il ne fait plus les courses,pour qu'il les fasse il faut lui dire plusieurs fois et au bout d'un certains temps il va comme même les faires.
les enfants passent au minimum plus de 15 jours sans manger de viande,etc...
et maintenant la webcam c'est tous les soir après son travail.
et même l'après-midi.
il pense qu'au bled.
si nous on à besoin de quelques choses on attend.
mais le bled si il veulent quelque choses il s'appelle mon mari et il va leurs acheter toute de suite.
quand il est à la maison il parle pas,et si on lui parle on est obliger de crier pour qu'il nous repond.
mon 1 er fils n'a pas le droit de pleurer,
c'est pas normal?
un exemple : mon mari pense tellement au bled que cette après midi il à dormi toute l'après midi et il s'est réveiler 10 minutes avant d'aller au travail.
suivant ses horaires il s'arrange à dormir le plus possible pour pas nous parler.
il y à environ 1 mois il à piquer une crise à 3 h du matin et il nous à insulté de famille de merde et d'enfants de merde.pourquoi il s'est marier avec une sale française de merde pour des papier de merde.

je ne supporte plus cette vie.
à cause de son comportement je n'est plus du tout d'autorité sur mes enfants.
et il est devenu très dure et violent.

merci de vos soutiens
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
maman2
1 Grade
1 Grade
maman2


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/10/2008

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty2010-09-01, 20:48

salam,
ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum.
est à ce jour ma situation ne c'est pas du tout arranger.
au contraire maintenant c'est pire.
je suis dessesperer.
merci de vos soutiens
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
ghani76
2 Grades
2 Grades
ghani76


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2012

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty2012-08-31, 11:03

Salam aleykoum,

Tout d'abord , j'espere que la situation s'est arrangé pour vous.Allah n'a t'il pas dit "certes les croyants sont des fréres"?alors ton histoire me touche car tout problème survenant dans un couple a un effet sur notre communauté et dans le monde en général.
Je conseille aux soeurs jenna et fati d'eviter de plaisanter sur les problèmes des autres car cela peut blesser la personne concerné et ce n'est pas le comportement que la musulmane doit adopter face aux problèmes des autres(cf:c'est clair,si la femme se laisse aller et ressemble à un épouvantail , je comprends le mari (rire)")
Pour la soeur maman 2 , je demande a Allah d'être de bon conseil:
Tout d'abord , il faut essayer de comprendre la situation psychologique dans laquelle est ton mari :il aime deux femmes et l'une et l'autre le tire d'un coté ce qui peut être très déstabilisant voire amener à la folie si l'on n'est pas solide.Toi , tu es une jeune femme qui a besoin de son mari comme pere et mari.Tu dois donc le préserver car c'est ton capital dans cette vie d’ici bas.Sa mère elle en a besoin comme fils dans un endroit qui lui est étranger et surement que son mari ne s'occupe pas trop d'elle ce qui explique qu'elle se tourne vers son fils.l'une comme l'autre avait besoin de lui mais si vous vous battez , vous risquez de le perdre toute les deux (depression , folie...)Tu es la plus jeune donc je te conseille de patienter plus que ta belle mère car malheureusement nos anciens n'ont pas forcement la sagesse lié à leurs ages et elle aura du mal a changer.Par contre , cela ne doit pas t'empecher de dire les choses a ton mari de façon apaisé rien que tout les deux sans les enfants , ni ta mere , ni la sienne , ni son pere...car il est injuste envers toi et Allah n'aime pas l'injustice même si il est le meilleur des fils.
il faut que tu lui fasse comprendre qu'il doit parler à sa mère en lui disant qu'il ne va pas bien et qu'il a besoin de son aide car au final c'est cette femme qui peut tout arranger comme il semble n'ecouter qu'elle.Ton rôle sera de lui faire comprendre qu'il est en depression car quelqu'un qui passe sa journée a dormir et ne sors pas, ne parle à personne et surement en depression voir malade.Ensuite , tu lui d'aller parler à sa mere tout seul et qu'il lui explique la situation car il ne vas pas bien et qu'il risque de craquer: il faut qu'il lui dise qu'il l'aime et qu'il t'aime et qu'il ne veux pas être injuste vis a vis de vous deux et surtout ne pas tomber dans le peché .Dis lui aussi d'essayer de vous réunir rien que tous les trois pour que tu puisse aussi vider un peu ton sac mais avec sagesse bien sur (ne parle que de ta souffrance de voir ton mari dans cet état , que tu veux le bien pour lui que tu aimes ta belle mere et que ce ne sont pas les relations que tu espérais, que tes enfants notamment le grand souffre de cette situation mais surtout en pointant jamais personne du doigt: c'est ta faute;;etc)
Ensuite , il faut que tu regagne son coeur non pas par des artifices mais par ton comportement avec sa mere et lui même ( embrasse la main et la tête de sa mère quand tu vas la voir, sers la ...).ne negliges pas aussi la rokia char'iyah, les sadaquas , diffuse la sourate al baqarah dans la maison

wa allhou a'lem en esperanr avoir été de bons conseils



Revenir en haut Aller en bas
maman2
1 Grade
1 Grade
maman2


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/10/2008

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty2012-11-08, 19:48

Salam,
Comment aller vous?
Moi ma situation n'a pas du tout changer.
Donc maintenant je suis séparer de mon mari
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ghani76
2 Grades
2 Grades
ghani76


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2012

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty2012-11-08, 20:47

salam aleykoum,

désolé pour toi mais des fois cela permet de faire le point et de meiux redemarrer ou alors d'enterrer definitivement l'histoire.en esperant qu'allah vous fasse faire le meilleur choix.

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
maman2
1 Grade
1 Grade
maman2


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/10/2008

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty2012-11-08, 20:58

Merci, c'est gentil
Mais tu sais j'ai demander le divorce
Il était devenu très violent il me taper avec la ceinture
Et les enfants n'avait pas le droit de jouer et de s'amuser.
C'était pas une vie

Revenir en haut Aller en bas
ghani76
2 Grades
2 Grades
ghani76


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2012

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty2012-11-08, 21:32

salam aleykoum,

allahou al mustaane !cela me rapelle un hadith du prophete qui dit approximativement: comment pouvez vous battre vos femmes la journée ,et retournez vers elle le soir afin d'obtenir de leurs faveurs.

qu'allah te le remplace par meilleur que lui .
Revenir en haut Aller en bas
ghani76
2 Grades
2 Grades
ghani76


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2012

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty2012-11-08, 21:40

salam aleykoum

ce qui me fait plus de peine la dedans c'est que ce genre de comportement donne du moulin a moudre aux kouffards pour salir notre religion a cause d'hommes (?) qui n'en sont pas à la hauteur.

En tout cas , prends soin de toi et de tes enfants sans les couper pour autant de leur père car je pense qu'ils(les enfants) t'en tiendrait rigueur tôt ou tard.je te dis cela car je connais beaucoup de freres qui ont été coupés de leur enfants suite a un divorce et cela n'arrange rien ni pour les parents ni pour les enfants mais après je concois que parfois on veuille les protéger et que l'on ne trouve pas d'entente avec la aprtie adverse.Mais n'oublie pas qu’Allah dit qu'il faut se separer de façon excellente .Pour l'anecdote , j'avais une collegue de travail française qui dicorçait de son mari et qui nous racontait son divorce en disant qu'apres elle était aller boire un coup avec son ex et que dans le même tribunal d'instance il y avait un couple de maghrebins hyper tendu qui se regardait a peine , pret a s'entretuer ( et honnetment je pense qu'elle n'exagerait pas car souvent c'est comme ça ) et là je me suis dit on a vraiment un problème car les kouffards nous montre notre sunna( bon on va pas aller jusqu'a aller boire un coup mais au moins se respecter) pendant que nous on se dechire ...c'est fou quand même !
Revenir en haut Aller en bas
maman2
1 Grade
1 Grade
maman2


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/10/2008

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty2012-11-08, 23:26

Merci de votre soutien
C'est très gentil
Et par rapport à mes enfants ils voyent les père mais je sais que mon fils aîné
Il m'a dit que quand il est avec son père il a peur.
Et avant leurs père leur acheter rien
Et depuis qu'on est plus ensemble il leurs achète beaucoup de choses
Mais ce que je lui reproche c'est qu'il achète que à mon fils aîné
Et que mon fils aîné doit prêter à son frère

Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty2012-11-09, 00:34

ghani76 a écrit:
salam aleykoum,

allahou al mustaane !cela me rapelle un hadith du prophete qui dit approximativement: comment pouvez vous battre vos femmes la journée ,et retournez vers elle le soir afin d'obtenir de leurs faveurs.

qu'allah te le remplace par meilleur que lui .

:llllll:

malheureusement certains sont comme ca, traitant leurs femmes comme des objets sexuels! kheir inchaAllah...
Revenir en haut Aller en bas
maman2
1 Grade
1 Grade
maman2


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/10/2008

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty2012-11-09, 07:19

Salam
Comment va tu balquis?
Oui c'est vrai ce que tu dit
Mais maintenant je suis moins stresser et angoissée
Je suis comme soulagé
Et mes enfants sont moins stresser aussi
Biz
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty2012-11-09, 09:04

:llllll:

el hamdullillah oukhti, ca va...
je comprends que tu sois moins stressée ainsi que les enfants :)... vivre au quotidien avec un homme d'un mauvais caractere n'est pas de tout repos kheir inchaAllah...

bises a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
maman2
1 Grade
1 Grade
maman2


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/10/2008

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty2012-11-09, 11:42

Oui,c'est vrai
Merci
Biz
Revenir en haut Aller en bas
maman2
1 Grade
1 Grade
maman2


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/10/2008

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty2013-03-14, 21:29

salam,
comment allez vous?
moi ça va
petit à petit tout rendre dans l'ordre
biz
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty2013-03-14, 22:10

salam-alikum1

contente que tu sois de retour^^
hamdullillah que tout soit rentré dans l'ordre pour toi oukhti, machaAllah
qu'Allah te preserve ainsi que tes enfants amin!

bises ptcoeur
Revenir en haut Aller en bas
maman2
1 Grade
1 Grade
maman2


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/10/2008

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty2013-03-15, 00:13

merci soeur balquis c'est très gentil
Revenir en haut Aller en bas
maman2
1 Grade
1 Grade
maman2


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/10/2008

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty2013-06-02, 19:46

salam,
Comment allez vous?
À bientôt
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Layla38
3 Grades
3 Grades
Layla38


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 114
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2013

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty2013-06-02, 20:33

ijkl
maman2 a écrit:
salam,
Comment allez vous?
À bientôt
Bisous

Je viens de parcourir le fil et decouvrir ton histoire. Je compati sincèrement.
Je connais une femme qui a connu exactement la meme chose que toi . Cela s'est soldé par un divorce
Inutile de te dire que sa mère veut diriger , controler , son fils et votre vie, dans le seul but de TE nuire, puisqu'elle ne te voulait pas. Elle punit également son fils qui n'a pas suivi son choix a elle. Elle ne l'aime pas , Elle sait tres bien qu'avec un tel comportement ,elle fait son malheur mais c'est ce qu'elle veut ou du moins , elle s'en moque
J'espère quand meme que ca s'est arrangé pour toi, meme si ce genre de femme ne lachent jamais le morceau. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Layla38
3 Grades
3 Grades
Layla38


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 114
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2013

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty2013-06-02, 20:43

oups
je viens de lire que tu es divorcé aussi.
Pourquoi ca ne m'etonne pas . J'espère que vous allez tous bien, les enfants et toi !
Revenir en haut Aller en bas
maman2
1 Grade
1 Grade
maman2


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/10/2008

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty2013-06-02, 21:00

salam,
je suis séparer depuis septembre 2012 et je suis en instance de divorce
Et je peux te dire qu'à ce jour je suis mieux sans lui
Et je m'en sors mieux bien sur avec mes enfants c'est pas toujours facile
Mais eux aussi mon dit qu'ils préférer vivre comme ça
Et que maintenant quand ils voyent leur père il s'en occupe
Et a ce jour c'est lui mon ex qui a tout perdu,
depuis que je suis plus avec lui mes enfants son suivis par des psy
Et je les fait soigner
Mais a part ça mes enfants et moi on est mieux et ça va
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Layla38
3 Grades
3 Grades
Layla38


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 114
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2013

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty2013-06-03, 06:23

Salam
Tu n'es malheureusement pas la seule dans ton cas
Ces belles meres toxiques et possésives qui tiennent leur fils par le piété filiale, la bonté envers les parents , le paradis, finissent toujours par vous faire divorcer.
Vous respirez. Tant mieux . Hamdoullah
Un jour il se rendra compte mais il aura refait sa vie et d''autres enfants
Revenir en haut Aller en bas
maman2
1 Grade
1 Grade
maman2


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/10/2008

le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty2013-06-03, 12:17

salam,
oui c'est sur que je suis pas la seule,
Malheureusement il y en a pleins
C'est belle mère elle arrivent a gagner le divorce de leurs fils
Elle vont pas leurs bonheur.
Moi je sais que maintenant mon ex et sa famille pleure
Sa famille lui dit d'essayer d'arranger les choses qu'il me demande pardon,etc...
Il a tout perdu et il penser pas que j'étais capable de faire ce que j'ai fait.
Il regrette tout mais maintenant c'est trop tard
Maintenant il a sa vie tout seul et moi j'ai ma vie avec mes enfants
Et il vient seulement de comprendre que je ne reviendrais jamais avec lui
Merci de votre soutiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils   le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le comportement d'un mari envers sa femme et ses fils
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Comportement du mari envers ses beaux parents
» Plainte d’une femme à propos du comportement de son mari au lit
» devoirs et conseils pour le mari envers sa femme
» le comportement d'une mère et de son fils en islam
» Le bon comportement envers les parents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Famille Musulmane :: relations entre les époux-
Sauter vers: