Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les problèmes de couple

Aller en bas 
+3
Siham21
Dunya
ommahmoud
7 participants
AuteurMessage
ommahmoud
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
ommahmoud


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : arabie saoudite
Date d'inscription : 17/06/2013

Les problèmes de couple Empty
MessageSujet: Les problèmes de couple   Les problèmes de couple Empty2013-06-17, 12:12

assalemo alaikom 
voiçi une traduction d'une émission télévisée 
les problémes de couple 
de Cheikh Chathri qu'Allah le préserve


http://francais.islammessage.com/Article.aspx?i=5661
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Les problèmes de couple Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de couple   Les problèmes de couple Empty2013-06-17, 12:59

Salam

Barakallah ofik pour ce partage, qu'Allah t'assiste a chaque instant amine

Merci a toi et bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
ommahmoud
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
ommahmoud


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : arabie saoudite
Date d'inscription : 17/06/2013

Les problèmes de couple Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de couple   Les problèmes de couple Empty2013-06-18, 10:24

amiiin, wa fiki baraka Allah
Revenir en haut Aller en bas
Siham21
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Siham21


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2017

Les problèmes de couple Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de couple   Les problèmes de couple Empty2017-05-03, 10:01

Salem eylikoum alors voilà je viens vers vous pour avoir des réponses inchallah je suis une jeune fille de 23 ans ça fais 3 ans que je suis en couple avec un garçon et depuis que je suis en couple mes copines ne l'accepte pas forcément au début on se fréquenteretrouve à distance car nous ne sommes pas de la même régions donc nous restions souvent au téléphone donc je ne ne voyait plus trop mes copines . Comme je vous le disais ça ne plaisais pas à mes copines le fait que je sois toujours avec lui je voulais même me fiancé une de mes copines me disais non ne fais pas ça tu es folle tu es jeune. Mon copain me metter en garde contre mes copines et voulait que nos problème de couple reste entre nous sauf que de l'autre mes copines me disait que j'avais bcp changer que je me confiait plus ect . Que pour un mec que je connais depuis 4 mois je le fesais passez avant elle que c'était pas normal du coup quand ça allait pas je me suis quand même confier. Mais mes copines me disait à chaque fois de le quitter donc du coup cela a mis énormément là zizanie dans notre couple du coup on s'est séparer au moins 3 fois dans notre couple. Lui au début il les apprécier elles pas plus que ça par rapport à mes plaintes. Et au jour d'aujourd'hui nous sommes de nouveaux ensemble sauf qu'il ne veut pas que je mes côtoient parce que selon lui ça ne se fais pas vis à vis de lui après ce qu'ellles ont dit de lui et de sa famille. Car nous avons fais un hlal nous étions jeune et il n'a pas forcément assurer mais bref voilà j'aimerai avoir des conseils parce que d'un côté je l'aime cet homme la et de l'autre mes copines mal grès que ça ne soit plus comme avant j'aimerai tout de même garder un lien
Merci d'avance si vous pouvez m'aider
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

Les problèmes de couple Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de couple   Les problèmes de couple Empty2017-06-03, 21:44

ssalam



Dernière édition par souaad le 2017-07-06, 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 37
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

Les problèmes de couple Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de couple   Les problèmes de couple Empty2017-06-29, 19:26

Siham21 a écrit:
Salem eylikoum
je suis une jeune fille de 23 ans ça fais 3 ans que je suis en couple avec un garçon
salam
si tu permets j'entends tjrs ce mot malheuresement je ne connais pas l'explication
ça veux dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
abouadem.nacim
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
abouadem.nacim


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 28/03/2018

Les problèmes de couple Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de couple   Les problèmes de couple Empty2018-03-28, 09:43

Sujet: infidélité
Salem alikoum ,mes frère est sœur voilla je suis marié depuis plus 10 ans est j'ai 4 beaux enfants elhamdoulilah pendant c'est 10 année ma femme a arrête de travailler depuis quand n'a eu premier enfant elle porter le djelbab fait sa prière ma cha Allah elle ma dit quelle veux plus retourné travailler est quelle préféré élever nos enfant ,depuis octobre 2017 elle commencer un stage de 2 ans je n'été pas trop d'accord accuse de notre dernier enfant qu'il na meme pas 2 ans mais elle ne vouller rien entendre elle ne fait plus la priére a enlever son djelbab j'ai découvre aprés 2 mois de stage quélle envois des échange des sms avec son prof tous les jour de 08h du matin jusquau 00h40 je lui est demander une explication elle ma dit que c'est pour les cours j'ai été fâché contre elle je lui est demander d’arrêter la formation elle ne vouller pas j'ai parler avec son frère quelle qu’un ma cha allah qui été du méme avis que mois ,mais malgré ça elle est retourner a son stage elle ma dit que je m’inquiète pour rien est que je suis jaloux ,j'ai accepter quelle contenu son stage mais je ne lui fessait pas trop confidence je l'est espionner a laide d'un micro que j'ai caché dans c'est affaire est une camera ,j'ai fait sa parce que elle été trop sur son te téléphone j'ai découvre quelle a acheté une autre puce est quelle discute toujours avec ce prof elle l'appelle mon chaux est ils discute des chose pas bien j'ai plus de 200heur d’enregistrement est des sms est mms que des chose vulgaire j'ai pas tout écouté mais j'ai écouter certain enregistrement sa me laisse penser quelle ma tromper j'ai décider de lui parler de tous elle ma avouer que elle ne fait que discuter la elle a arrête le stage de puis 2 semaine par peur que je balance tous a sa famille j'ai ma part de responsabiliser parce que pendant 10 ans on arréte pas de se disputé pour rien que je n'été pas a l'écoute est s'est vrais mais mois je ne les jamais tromper né discuter au telephone avec d'autre femme je l'aime j'ai 4 enfant 10 ans 7 ans 2ans ,donner mois de bon conseille més frére je sais qu'il faux pardonner mais jai besoin de conseille mes fréré est soeur baraka allahou fikoum . abouadem.nacim
Revenir en haut Aller en bas
Aleksxheki
1 Grade
1 Grade
Aleksxheki


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 14/12/2017

Les problèmes de couple Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de couple   Les problèmes de couple Empty2018-03-28, 13:52

Slm,
ben en couple ça veut dire marié, qu'est ce que ça veut dire d'autre?

je ne comprends pas la réponse du frère en Allah.

slm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les problèmes de couple Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de couple   Les problèmes de couple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les problèmes de couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les causes des problèmes conjugaux
» problèmes conjugaux
» Mise en garde: les problèmes de couple
» Des problèmes de qualité du son...
» problemes d'estomac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Famille Musulmane :: relations entre les époux-
Sauter vers: