Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cette femme, source de tous les mots et non pas de maux

Aller en bas 
+2
Sonia75
Ayman
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sonia75
7 Grades
7 Grades



Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Cette femme, source de tous les mots et non pas de maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette femme, source de tous les mots et non pas de maux   Cette femme, source de tous les mots et non pas de maux - Page 2 Empty2013-09-28, 13:53

hjbbng 

Ma sœur, mon frère, arrêtez de vous prendre la tête svp.
Chacun sait que LE MUSULMAN qui est le Coran sur pied n'existe pas:
nous sommes des humains.
à partir de là, plus aucun problème.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Cette femme, source de tous les mots et non pas de maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette femme, source de tous les mots et non pas de maux   Cette femme, source de tous les mots et non pas de maux - Page 2 Empty2013-09-28, 13:58

hjbbng 

enfin, si, il y a des problèmes,
mais pas la peine de vous prendre la tête.

vous avez tous les deux raisons. tout dépend de votre point de vue, c'est
à dire du type de personne que vous avez connu...
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

Cette femme, source de tous les mots et non pas de maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette femme, source de tous les mots et non pas de maux   Cette femme, source de tous les mots et non pas de maux - Page 2 Empty2013-09-28, 14:37

Salam aleykoum,


Je pense avoir pris une bonne résolution en mettant fin à ce dialogue de sourds, puisque l'invective et l'anathème sont les seuls refuges par lesquels vous souhaitez me lancer vos attaques stériles.

Donc, je vous invite vivement à préserver un précieux temps que vous sacrifierez immanquablement sur l'autel de la "modernité" faite femme-sexy, et qui vous parait tellement importante, comme je vous invite également à vous départir de ce faux sentiment de supériorité que vous affichez non sans faire l'économie d'une suffisance arrogante qui vous réduit à adopter un seul mode de pensée, l'impossibilité pour une femme de vivre épanouie avec un musulman.

Mon Coran, qui, au demeurant, semble pour vous ressembler à un ouvrage de cuisine, me rapporte tout le réconfort et un bien-être que vous ne pourrez jamais imaginer. J'ose espérer que vous n'allez pas m'apprendre le contenu de ce livre sacré qui fait de l'Islam une belle religion, et à laquelle vous ne devez certainement pas comprendre grand chose.

Je suis désolé de ne pas maitriser votre langue, celle de Molière, qui n'est pas ma langue maternelle et que je considère comme un butin de guerre, acquise à la suite de la lutte pour la libération de mon pays par l'occupant français.

Contrairement à vous, je dis "bonjour" dès l'accomplissement de la prière de l'aube et non pas lorsque le soleil va décliner.

Peut-être suis-je dans l'erreur, mais comme mentionné dans une précédente réponse, je suis loin de posséder votre "intelligence".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette femme, source de tous les mots et non pas de maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette femme, source de tous les mots et non pas de maux   Cette femme, source de tous les mots et non pas de maux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette femme, source de tous les mots et non pas de maux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA FEMME,CETTE PERLE PRECIEUSE
» sorcellerie possession diagnostic
» mots arabes et mots francais
» EAU SOURCE DE VIE
» Sommes-nous incapables de trouver des solutions à nos maux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Famille Musulmane-
Sauter vers: